Penurie De Xbox 360 ?


tigrou1478
 Share

Messages recommandés

bonjour...

juste pour vous dire mon interrogation sur la penurie de xbox 360 soi disant ..

je suis dans les yvelines en ce moment et je vois partout des pack prenium (carrefour,micromania....)

alors personne l'achete dans les yvelines ou ca penurie de console prenium est un mythe...

sur ceux jouer bien les amis (ies)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour...

juste pour vous dire mon interrogation sur la penurie de xbox 360 soi disant ..

je suis dans les yvelines en ce moment et je vois partout des pack prenium (carrefour,micromania....)

alors personne l'achete dans les yvelines ou ca penurie de console prenium est un mythe...

sur ceux jouer bien les amis (ies)

Pareil, chez moi.

Quand je vois à quels prix partent les Prenium sur ebay, ça me fais hésiter... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben ecoute si tu en veux une ben dis le moi et ajoute les frais de port

moi sa ne me derange pas de rendre service

c 'est aussi sa d'etre un bon gueux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me semble zarb les gars :D vous êtes sur que c'est pas des PLV que vous voyez ? (boites vides de la taille de la console, pour faire de la pub )

Non, en plus j'ai pas vu un seul pack core, que des preniums.

(Je ne dis pas ça pour vous narguer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me semble zarb les gars :D vous êtes sur que c'est pas des PLV que vous voyez ? (boites vides de la taille de la console, pour faire de la pub )

Non, en plus j'ai pas vu un seul pack core, que des preniums.

(Je ne dis pas ça pour vous narguer)

Ah euh tu me nargue pas :P j'ai la mienne depuis le 2, mais généralement de gros étalage de console en grande surface et chez de gros revendeur comme micromania, c'est de la PLV, on affiche jamais les consoles en rayon par dizaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si c'est bien la console, vous avez de la chance dans les Yvelines!

Chez moi plus aucune console et les réservations ont des délais importants. Je sais pas quand j'aurais ma X360.

Tu veux pas acheter tout le stock et les envoyer au gueux qui en recherche une ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez déja vu une console comme ça au mileu des rayons d'un magasin? A chaque fois que je me suis acheté une console le vendeur est allé la chercher en arrière boutique sauf pour le jour du lancement où ils en ont sous le comptoir pour aller plus vite. Enfin c'est mon experience perso, j'achete pas une console tous les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'y crois pas... boite vide oui ça j'y crois :)

T'y crois pas ou tu veux pas y croire?

Je n'ai rien à prouvé.

Salut à toi, pourrais tu me donnez l'adresse du magasin pour que j'y aille car chez moi c'est même pas la peine : plus de core et encore moins des premiums !!

Merci et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Si l'idée interèsse du monde, il faudra alors que chacun donne les magasins ou ils ont on vu. Style nom, adresse...

Je pourrais m'occuper d'une liste ou j'éditerai le poste au fur et a mesure des nouveaux magasins ou il y a en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite anécdote,j'ai appeler presque partout a 100km autour de chez moi ,plus aucune xbox360 aussi bien en core que prenium,et j'ai appeler a un carrefour a 50km de chez moi il leur en rester une 10ene :oki: ,j'ai courrut avec mon frere pour en acheter une chacun....les magasins carrefour ont etait bien servi je croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez je suis sympa voici un magasin :

- Intermarché à Savigné dans la Vienne (86400) à 60 km de Niort, Angoulème et Poitiers, ils leur restent une (ou plusieurs) pack Prenium, mais pas de jeu et accessoire à vendre.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces