La Révolution ... Peu D'évolution Au Final On Dirait


Shaolin
 Share

Messages recommandés

yop,

IGN rapporte que la Nintendo Revolution ne serait finalement pas bien meilleure qu'une XBox. Citant des développeurs travaillant sur la console, IGN sème le doute sur la puissance de la console, mais rappelle que la force de frappe ne fait pas d'un Général un fin stratège !

En effet, les développeurs pensent que la vraie magie de la Revolution ne réside pas dans son processeur ni sa mémoire vive, mais plutôt dans sa manette : "c'est la manette qui fait toute la différence. C'est une manette si sympa qui ouvre une foule de possibilités. C'est très différent et très précis."

Reste que d'un point de vue purement hardware, la Revolution n'a pas grand-chose de révolutionnaire : "ce n'est pas bien plus puissant qu'une Xbox. C'est comme une XBox un peu améliorée". Inutile de dire qu'en raison de ce manque de puissance, la console ne sera pas capable d'égaler ses concurrentes en termes d'affichage graphique.

Selon les informations glânées par IGN, la console dispose de la même capacité que le GameCube, avec 64Mb en plus de mémoire principale : cela met Nintendo loin derrière la XBox 360 et ses 512Mb de de mémoire.

Tous les échos ne sont donc pas vraiment en faveur de la Nintendo Revolution. Malheureusement, on risque d'avoir bien peu d'informations d'ici le 9 mai, date de présentation fort attendue de cette console révolutionnaire (dixit Nintendo, donc !).

ça fait peur quand même ...

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouai <_< c'est vrai que coté "risque" nintendo aime bien....

perso je me fous de savoir si on pourra compter les petits cailloux par terre ou voir combien de ride a un vieux pépé dans un jeux..tous ce que je demande c'est d'y trouver un beau terrain ludique et de ce coté je n'ai que tres rarement été decu par nintendo.

D'un autre coté j'arrive pas bien a voir comment une telle manette peu t'elle etre aussi precise pour des jeux comme "apparement le sous entend" la vidéo, genre du tennis... bref j'attend comme tout le monde on verra bien...le truc dans mon cas c'est donc que je ne m'attend pas a "une revolution" graphique...c'est apparement comme ca que maintenant se décide si les consoles sont bien ou pas , au sacrifice souvent d'une perte de qualité dans l'interet meme du plaisir du jeu et non pas de la "beauté" qu'il peut en ressortir.

oui c'est bien avec la technologie actuelle et peut etre plus plaisant de jouer sur un jeu pétant de beauté mais la n'est pas vraiment la question...on veut s'amuser :D du moins c'est comme ca que je vois personelement l'interet d'une console de salon^^

je reste quand meme confiant de ce coté la et j'attend la suite avec impatiente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

payé une console plus cher et des jeux toujours plus cher pour de bô graphisme......

c'est pas la voi de nintendo! pour moi la revo risque détre exelente, comme la ds ^^ sa risque juste de manquer de jeu si on est un hardcore gamer, comme pour la gamecube!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share