Comment Puis Je Connecter Mon 5.1 Su Ma 360


80Y
 Share

Messages recommandés

c'est un kit PC, donc avec 3 câbles jacks

étant donné que la Xbox 360 n'a qu'une sortie optique pour le 5.1, il te faut un décodeur externe

soit tu achètes un Creative DDTS-100 pour 130 euros

soit tu rachètes un kit complet avec décodeur à 300-400 euros..

la console est prévue pour un salon avec ampli de salon, pas pour un kit de PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il te faut un décodeur externe

soit tu achètes un Creative DDTS-100 pour 130 euros

Je possede ce decodeur, couplé aux Logitech Z-5300, et bien je peut te dire que maintenant c'est mon lambris et la porte de ma chambre qui sature lol! non serieux y'a une puissance et surtout une maitrise du son incroyable avec se truc! Surtout que le decodeur gere le DTS ES, Dolby Digital EX, et permet le DTS Neo 6 (une merveille pour mixé les sources stereo, largement superieur au prologic II), donc pour le prix, dans mon exemple le kit logitech 150€ et le decodeur 150€ (ca fait plus d'un an) un total de 300€, et n'en plaise aux pro-hifi, je rivalise largement avec un home-cine salon à condition de bien le reglé, car j'ai mis le temps a vraiment maitriser la bête!

PS: regarde le test du decodeur ici même.

Modifié par yano213
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il te faut un décodeur externe

soit tu achètes un Creative DDTS-100 pour 130 euros

Je possede ce decodeur, couplé aux Logitech Z-5300, et bien je peut te dire que maintenant c'est mon lambris et la porte de ma chambre qui sature lol! non serieux y'a une puissance et surtout une maitrise du son incroyable avec se truc! Surtout que le decodeur gere le DTS ES, Dolby Digital EX, et permet le DTS Neo 6 (une merveille pour mixé les sources stereo, largement superieur au prologic II), donc pour le prix, dans mon exemple le kit logitech 150€ et le decodeur 150€ (ca fait plus d'un an) un total de 300€, et n'en plaise aux pro-hifi, je rivalise largement avec un home-cine salon à condition de bien le reglé, car j'ai mis le temps a vraiment maitriser la bête!

PS: regarde le test du decodeur ici même.

je suis tout a fait d'accord avec toi, je possede aussi le z5300, je l'ai acheté quand ils ont vendu les dernier car il avait drolement baissé

Le son est vraiment genial, en meme temps c'est du certifié thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il te faut un décodeur externe

soit tu achètes un Creative DDTS-100 pour 130 euros

Je possede ce decodeur, couplé aux Logitech Z-5300, et bien je peut te dire que maintenant c'est mon lambris et la porte de ma chambre qui sature lol! non serieux y'a une puissance et surtout une maitrise du son incroyable avec se truc! Surtout que le decodeur gere le DTS ES, Dolby Digital EX, et permet le DTS Neo 6 (une merveille pour mixé les sources stereo, largement superieur au prologic II), donc pour le prix, dans mon exemple le kit logitech 150€ et le decodeur 150€ (ca fait plus d'un an) un total de 300€, et n'en plaise aux pro-hifi, je rivalise largement avec un home-cine salon à condition de bien le reglé, car j'ai mis le temps a vraiment maitriser la bête!

PS: regarde le test du decodeur ici même.

je suis tout a fait d'accord avec toi, je possede aussi le z5300, je l'ai acheté quand ils ont vendu les dernier car il avait drolement baissé

Le son est vraiment genial, en meme temps c'est du certifié thx

ouais bon, certifié THX.. c'est du commercial pour faire joli sur la boite

tu verrais la certification THX d'une salle de cinéma tu pleurerais tellement c'est compliqué et coûteux à obtenir..

perso j'adore vraiment le son 5.1 avec cette console

dans PGR3 le son de la voiture est placé différement selon la vue, on entend les adversaires passer à côté..

dans Condemned on entend les gars qui courent dans les escaliers et tout c'est ENORME :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sens qu'il va falloir que je m'achetes de creative ddts-100 si je veux le 5.1 sur ma box

mais bon ca reste chez ce machin

Salut, regarde ici, ca vaut vraiment le coup, je peut t'assuré que tu sera bluffé de la qualité!

Apres pour la certification THX, c'est sur que l'on aura pas la qualité d'une salle de cinema, faut pas rêvé n'on plus, surtout que le THX, a la base c'est plus du 7.1 alors qu'il certifie des kits 5.1 voir 2.1, mais Lucas c'est pas un rigolot, et ne donne pas des certifications aux hasards, c'est simplement un gage de qualité superieur aux autres kits, et ca je le confirme ayant deja eu plusieurs kits!

Serieux, regardé le seigneur des anneaux les deux tours version longues ou 007 meurt un autre jour en DTS ES, c'est les 2 pires claques sonnores que j'ai ramassé!

Modifié par yano213
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sens qu'il va falloir que je m'achetes de creative ddts-100 si je veux le 5.1 sur ma box

mais bon ca reste chez ce machin

Salut, regarde ici, ca vaut vraiment le coup, je peut t'assuré que tu sera bluffé de la qualité!

chez LDLC c'est quand même plus fiable et plus rapide, et c'est au même prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chez LDLC c'est quand même plus fiable et plus rapide, et c'est au même prix

LOL pour la qualité je parlais du decodeur :P Ensuite, c'est ton point de vue, moi j'ai commandé les 3/4 de mon materiel là bas (TV, lecteur DVD, APN, portable, même mon clic clac lol) je n'ai JAMAIS eu un seul soucis. LDLC, je n'ai jamais commandé las bas... C'est peut-etre bien, je n'ai jamais dis le contraire! Mais Rueducommerce est pour moi le meilleur, livraison plus rapide en prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut a tous,

J'ai aussi acheté un ensemble 5.1 chez la fnac:

ici sauf que mon kit est prévu pour la console et il est de la marque BigBen! Je branche directement les 2 fils rouge et blanc dessus, ce qui fait que je n'ai que du stéréo.

Je voudrais savoir s'il me faut obligatoirement un décodeur creative ddts-100 ou si je peux prendre autre chose de moins cher?

Merci

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

J'ai aussi acheté un ensemble 5.1 chez la fnac:

ici sauf que mon kit est prévu pour la console et il est de la marque BigBen! Je branche directement les 2 fils rouge et blanc dessus, ce qui fait que je n'ai que du stéréo.

Je voudrais savoir s'il me faut obligatoirement un décodeur creative ddts-100 ou si je peux prendre autre chose de moins cher?

Merci

c'est le seul décodeur autonome pour PC qui existe donc non tu peux pas prendre quelque chose de moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai aussi un pb pour sortir le son en 5.1. J'ai un PC avec une carte son externe avec entree optique et 3 sorties jack (Terratec Aureon 5.1 USB MKII). J'ai donc branche la Xbox 360 sur l'entree optique de la carte son et activee le 5.1 sur la xbox mais aucun son ne sort des HP. Qu'ai je oublie? J'ai bien sur branche les 6 HP sur les 3 sorties jack de la carte son et activer le SPDIF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai aussi un pb pour sortir le son en 5.1. J'ai un PC avec une carte son externe avec entree optique et 3 sorties jack (Terratec Aureon 5.1 USB MKII). J'ai donc branche la Xbox 360 sur l'entree optique de la carte son et activee le 5.1 sur la xbox mais aucun son ne sort des HP. Qu'ai je oublie? J'ai bien sur branche les 6 HP sur les 3 sorties jack de la carte son et activer le SPDIF.

ya peut être une option dans les drivers qui dit qu'il faut "enregistrer" ce qui arrive de l'entrée optique, afin de créer un canal direct entre l'optique et l'ampli

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai aussi un pb pour sortir le son en 5.1. J'ai un PC avec une carte son externe avec entree optique et 3 sorties jack (Terratec Aureon 5.1 USB MKII). J'ai donc branche la Xbox 360 sur l'entree optique de la carte son et activee le 5.1 sur la xbox mais aucun son ne sort des HP. Qu'ai je oublie? J'ai bien sur branche les 6 HP sur les 3 sorties jack de la carte son et activer le SPDIF.

ya peut être une option dans les drivers qui dit qu'il faut "enregistrer" ce qui arrive de l'entrée optique, afin de créer un canal direct entre l'optique et l'ampli

Je n'ai pas vu cette option mais je regarderai mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share