Refaire Un Exploit Par Dessus Un Exploit


Meroux
 Share

Messages recommandés

Salut, il y a environ 6 mois j'ai fait un exploit qui marchait trés bien jusqu'à présent mais voila j'étais en train de transférer par ftp des données sur le DD de la xbox mais il y a eu une coupure de courant et quand le courant est revenu j'ai booté la console et le Pc mais sur le Dash il y a inscrit IP:0.0.0.0 et impossible de paramétrer les Ip de la console quand je vais pour paramétrer je quitte en sauvant et je redémarre la consoel mais toujours pareil je retourne dans la partie network pour voir les Ip et je vois que ça n'a pas été sauvegardé, j'ai beau le faire et refaire rien ni fait!

Comme personne ne m'a aidé j'ai donc décidé ( si c'est possible c'est pour cela que je poste ici ) je voudrais en fait lancer la sauvegarde de Splinter cell et refaire un exploit par dessus et donc je voudrais savoir quelle est la manip à faire ou faut-il faire comme si elle n'avait pas d'exploit installé ?

Voila merci de votre aide je ne sais pas quoi faire ??? :(

Modifié par Meroux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ton cas ca pose pas de probleme.

Tu prends la sav Ndure 1.2, tu la lances avec splinter cell

la tu auras un FTP, Donc tu peux sauver des trucs, genre ton eeprom par exemple :)

tu vires le C, tu le remplace par un 5960,

tu reboot pour etre sur, tu relances la sav et tu install l'exploit.

Modifié par MoMo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que sans connexion ftp, ça va être dur .....

Avec 0.0.0.0 comme ip, ta console ne correspond pas avec ton routeur. Vérifies le câble.

Ensuite, plutôt que de quitter en sauvegardant, sauvegarde d'abord puis quitte ensuite, la nuance est importante ....

D'ailleurs, vérifies que quand tu fais "ok", c'est bien sur lui qu'est l'option de validation et non sur "no" .... les couleurs sont parfois trompeuses.

Remplacer l'exploit ne changera absolument rien ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hummmm je pense pas que ca soit ca, perso quand je debranche mon cable j'ai un "no link" (evox et unleash, pas verifié avec le msdash), je supose qu'il nous l'aurait dit si c'etait le cas...donc la connexion physique doit etre ok (verifie en regardant les leds le de la prise reseau).

Peut etre que dans le cas d'un DHCP on a un 0.0.0.0 quand la console arrive pas a obtenir un bail (m'etonnerait quand meme, mais j'ai jamais testé), mais vu qu'il parlait de changer l'ip, j'ai conclu que c'etait une ip fixe.

Vu les circonstances ca ressemble plus a une corruption de fichier, dans ce cas il est tout a fait possible que de sauver comme Jp33 l'indique puisse reparer la chose.

Si ca marche pas, va falloir restaurer les fichiers, soit a partir de backup, soit coller un nouvel exploit.

Tu parles de lancer la sav splinter cell, je supose donc que t'en a une qui marche ou peut marcher, et donc tu as un ftp fonctionnel en la lancant, donc y a pas de difficulté particuliere a craindre je pense...

Bon ok je suppute pas mal de choses, mais y avait une logique, et pi bon c'est sa faute a lui il est pas assez précis :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour conclure, le serveur ftp, ce n'est pas l'exploit, c'est le dash .....

Et il aurait un soucis de bios, il serait légèrement au courant ..... hihihi

Et puis il n'a qu'à essayer en direct en static (mais là, il va me répondre qu'il n'a pas de câble croisé ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde je voudrais en faite savoir si c'est UnleashX qui déconne alors je suis allez dans XBMC, dans parametre j'ai mis IP Dynamique ( vu que j'ai un routeur ) et une fois que je qui sa me di que XBMC doi redémaré il redémare mais je ne vois pas où il faut aller pour voir l'adresse Ip !

et meci pour vos info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share