Mettre Ses Musiques Dans Pgr3


fabienb2
 Share

Messages recommandés

Lut , yeah alors je t'explique : quand tu lance le jeu PGR 3 (ou n'importe quel jeu ) tu clique sur la boule X et tu va dans musique personnalisé ou je sais plus quoi et après tu met disque dur et tu verra toutes les ziqs de ton DD !!! voilouuu ^_^

ah ok , j'avais pas fait gaffe à ce menu.

merci encore.

je suppose qu'on peut faire pareil pour tout les jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, sauver merci parceque nous mettre de la musique classique dans ce jeux c'est

un peut une honte quand meme,j'en pouvait plus!

Merci

a toi pour cette astuce :)

PS:j'avoue je lit pass trop les notices :marteau:

A noté aussi qu'on peut changer de style de musique dans PGR3 a l'image d'un GTA en appuyant sur la croix multi vers le bas :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tu peux , moi j'ai plus besoin de mettre sur des cd je met tout sur mon ipod c'est plus économiques :ok:

Je fais de même mais tu sais tout le monde n'a pas un ipod ou un periph de stockage externe sous la main :ok:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tu peux , moi j'ai plus besoin de mettre sur des cd je met tout sur mon ipod c'est plus économiques :ok:

Je fais de même mais tu sais tout le monde n'a pas un ipod ou un periph de stockage externe sous la main :ok:

:)

J'ai un ipod mais bon vé pas tout le temps le laisser connecté ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un sait ce qu'ils veulent dire par "voiture exotique" dans PGR3??

Quelles sont ces fameuses voitures exotiques...?

Il y a (de memoire):

- ford shelby gt 500

- Corvette Zr1

- ford gt 40 MK1

- Mc Laren F1 LM

Il en manque donc 3 pour avoir club auto exotique... mais quelles sont elles?

EDIT:

voila les manquantes, merci Sonia :ok:

TVR Cerbera Spped Twelve

Ruf CTR "Yellow Bird"

Callaway Sledgehammer Twin Turbo

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je me poser la question sur les voitures exotiques maintenant je sais merci ;)

Pour en revenir aux musiques, j'ai mis un CD de MP3 que la console reconnait mais impossible de trouver comment le copier sur le disque dur .... une idée ... ?? c'est possible au moins ?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je me poser la question sur les voitures exotiques maintenant je sais merci ;)

Pour en revenir aux musiques, j'ai mis un CD de MP3 que la console reconnait mais impossible de trouver comment le copier sur le disque dur .... une idée ... ?? c'est possible au moins ?? :huh:

les mp3 sur cd tu peux pas les lire , c'est tout.

moi sinon j'ai graver avec nero des pistes mp3 en "cd audio" et ensuite tu peux les copier sur ton dur , voila !

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les mp3 sur cd tu peux pas les lire , c'est tout.

moi sinon j'ai graver avec nero des pistes mp3 en "cd audio" et ensuite tu peux les copier sur ton dur , voila !

Tu voulais dire que je peux que les lires je suppose ... lol .. oki merci, vais les graver en CD audio ! ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi sinon j'ai graver avec nero des pistes mp3 en "cd audio" et ensuite tu peux les copier sur ton dur , voila !

Dis moi est-ce que c'est aussi long que sur la 1ere xbox pour copier un CD sur le DD ? parce que c'etait vraiment le plomb! Vivement un XboxSoundtrackEditor sur 360 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ah, sauver merci parceque nous mettre de la musique classique dans ce jeux c'est

un peut une honte quand meme,j'en pouvait plus!

Lol je te conseil d'essayer un truc, tu prends une voiture genre maclaren, tu prends le circuit du pont de brooklyn, tu enleve le son ambiant pour ne laisser que la musique classic...

LOL ça fait tout bizare, et c'est vraiment planant.... :marteau:

Bon ça va j'lai fait qu'une seul fois pour essayer!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une chose est sure c'est que la bande son de PGR est minable et je trouve le choix des chansons plus que discutables.

Je suis pas d'accord ! mis a part la musique classique je les trouve excellentes ! (mais bon les gouts et les couleurs .... :rolleyes: ) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je change un peu de sujet, mais j'essai actuellement de débloquer la perf "insigne de pilote stylé" ... et il faut avouer que je galère un peu pour obtenir l'insigne "Toutes les maneuvres Kudos".

Je ne sais pas quel circuit est idéal pour réussir, donc si qq'un de plus expérimenté peut m'aider je suis preneur :P

Bonne course à tous en attendant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share