Import Us Sur X360 Pal ?


Frenchpsycho
 Share

Messages recommandés

Bonsoir chèrs amis Gueux !

J'aimerais savoir si quelqu'un a pu essayer de faire tourner un jeu US (Condemned ... ou autres) sur sa console PAL. Car une news nous parlait il y a peu de jeux US qui passe sur des consoles JAP.

Si OUI ... On a peutêtre une chance de jouer à Dead or Alive 4 avant Noël :P ...

Car il sort dans la semaine prochaine aux States.

Vivement de bons feedback.

++

PS Les jeux US sont aussi moins chèrs qu'en France (quand on évite la douane et qu'on a le port gratuit, là c'est très intéressant !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir chèrs amis Gueux !

J'aimerais savoir si quelqu'un a pu essayer de faire tourner un jeu US (Condemned ... ou autres) sur sa console PAL. Car une news nous parlait il y a peu de jeux US qui passe sur des consoles JAP.

Si OUI ... On a peutêtre une chance de jouer à Dead or Alive 4 avant Noël :P ...

Car il sort dans la semaine prochaine aux States.

Vivement de bons feedback.

++

PS Les jeux US sont aussi moins chèrs qu'en France (quand on évite la douane et qu'on a le port gratuit, là c'est très intéressant !)

et ridge racer 6 aussi . Il parait qu il passe mais j aimerais pas l acheter pour rien :)j ai jusqu a mùardi pour savoir , je vais aux states dans 7 jours . donc si vous voulez des jeusx qui passent je les ramenes et je vous fait payer 2 € de port .

Modifié par lasbi332
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ma console sera une japonaise de fait..mais si jeu peux faire passer des jeux americains dessus, je serait vraiment content! :ok:

bcp de titres ne sorte pas au japon a cause du faire qu ils ne sont pas adapte a la demande des joueurs japonais...

Mais moi je ne suis pas japonais :shuriken::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Clair que dans ce cas, Hummel, cette caractéristique doit te plaire :) !

lasbi332 ... ohlala, j'oubliais Ridge racer 6 (je suis fou de cette série :P ) ... à croire que PGR3 me fait oublier les autres jeux de "bagnoles" du moment !!!

Comme l'article le disait. A priori c'est l'éditeur qui choisit ou non de zoner son jeu ... mais ceci reste encore du domaine de la spéculation. En attendant qu'on en sache plus ...

Tchao Tchao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yeah ... Mcortex, tu as bien fait il me semble...

J'ai lu ailleurs sur ce forum la confirmation que Ridge Racer 6 US marche sur nos consoles PAL !!! ^^

Je compte me le commander aussi !

Mais mon site de prédilection (à savoir Cinébox) ne le propose pas dans leurs références (je leur ai posé la question, attendons leur réponse ...)

Mcortex, tu le commandes où Ridge Racer 6 ? (amazon.com n'expédie pas les jeux en France :( et puis douanes avec eux !)

Anto13> Clair qu'il vaut mieux se renseigner avant, car on le dit et le répète, tous les jeux imports ne marcheront certainement pas avec nos consoles PAL !!! !!! !!!

Maintenant j'espère que ce sera pareil pour DOA 4 ...

Wait & See et continuons les feedbacks !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je l ai dis sur un autre post je vais aux usa dans 8 jours. je peut ramener quelque RR6 pour le prix du jeu +2€ de port .Si ca vous dit PM et vous me payerez par paypal. je part le 13 et rentre le 17. j en ramene deja un pour moi et un pour un gueux . je pense que j en ramenerais jusk a 5 . Donc encore 3 de libre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta proposition Lasbi332 ... j'avais lu ton post ... maintenant tout le monde doit être au courant et c'est tant mieux :)

Mais je viens déjà de le commander :P

Faites vite, 3 places de dispo encore ^^ !

En tout cas superplan, et génial qu'il tourne sur nos consoles PAL, j'ai hâte de le recevoir ...

Idée qui me vient à l'esprit, on pourrait faire une liste des jeux X360 non-zonés, enfin si elle a une utilité (et là l'avenir nous le dira)

A ++

Vivement RR6

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta proposition Lasbi332 ... j'avais lu ton post ... maintenant tout le monde doit être au courant et c'est tant mieux :)

Mais je viens déjà de le commander :P

Faites vite, 3 places de dispo encore ^^ !

En tout cas superplan, et génial qu'il tourne sur nos consoles PAL, j'ai hâte de le recevoir ...

Idée qui me vient à l'esprit, on pourrait faire une liste des jeux X360 non-zonés, enfin si elle a une utilité (et là l'avenir nous le dira)

A ++

Vivement RR6

Je pense que dans les magasins de jeux qui font de l'import on va le trouver facilement ... surtout sur paris ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta proposition Lasbi332 ... j'avais lu ton post ... maintenant tout le monde doit être au courant et c'est tant mieux :)

Mais je viens déjà de le commander :P

Faites vite, 3 places de dispo encore ^^ !

En tout cas superplan, et génial qu'il tourne sur nos consoles PAL, j'ai hâte de le recevoir ...

Idée qui me vient à l'esprit, on pourrait faire une liste des jeux X360 non-zonés, enfin si elle a une utilité (et là l'avenir nous le dira)

A ++

Vivement RR6

Je pense que dans les magasins de jeux qui font de l'import on va le trouver facilement ... surtout sur paris ^_^

oui a 79€ sur le boulevard voltaire :/ foutage de gueule le prix des jeux x360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair que sur le Blvd Voltaire, les imports sont souvent chèrs !

Enfin pour cloturer cet aparte, ma commande de Ridge Racer 6 (second jeu X360) a été expédié (entre-autre choses) et je pourrais donner qqes impressions en fin de semaine (vive l'express).

Je l'ai pour 50 euros et qqes poussières.

Voilà en tout cas c'est le bon plan de pouvoir passer des imports.

Vivement qu'on ait des infos sur Dead or Alive 4 car la date US se rapproche !!! :P

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yeah ... Mcortex, tu as bien fait il me semble...

J'ai lu ailleurs sur ce forum la confirmation que Ridge Racer 6 US marche sur nos consoles PAL !!! ^^

Je compte me le commander aussi !

Mais mon site de prédilection (à savoir Cinébox) ne le propose pas dans leurs références (je leur ai posé la question, attendons leur réponse ...)

Mcortex, tu le commandes où Ridge Racer 6 ? (amazon.com n'expédie pas les jeux en France :( et puis douanes avec eux !)

Anto13> Clair qu'il vaut mieux se renseigner avant, car on le dit et le répète, tous les jeux imports ne marcheront certainement pas avec nos consoles PAL !!! !!! !!!

Maintenant j'espère que ce sera pareil pour DOA 4 ...

Wait & See et continuons les feedbacks !

++

Je l'ai Pris sur Ebay pour 55€ frais de port compris venant des Us donc c'est largement raisonable, Faites un tour sur Ebay ca peut servir, y'as franchement des bons prix et des vendeurs serieux (Checkez les évaluations)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Mcortex ...

Je vais l'avoir pour cinebox, je paie le jeu un poil plus que toi ^^ mais j'avais aussi une commande de film à faire donc ça permet de relativiser (le jeu en lui-même me revient à 50 euros, mais il faut encore ajouter les ports, mais je cumule avec d'autres achats donc ça va :P ...)

Je devrais l'avoir demain ou vendredi

Ah dernière minute, il est arrivé à ROISSY à 14h27 auj ... hihi ... ça arrive alors !!!

A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Mcortex ...

Je vais l'avoir pour cinebox, je paie le jeu un poil plus que toi ^^ mais j'avais aussi une commande de film à faire donc ça permet de relativiser (le jeu en lui-même me revient à 50 euros, mais il faut encore ajouter les ports, mais je cumule avec d'autres achats donc ça va :P ...)

Je devrais l'avoir demain ou vendredi

Ah dernière minute, il est arrivé à ROISSY à 14h27 auj ... hihi ... ça arrive alors !!!

A ++

Et la douane?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Zouzzz>

Aucun souci, pas de douanes ...

En fait sans vouloir faire trop de pub (pas mon objectif !), avec le site dont j'ai déjà parlé - :P -je n'ai JAMAIS eu de douanes (et je commande une fois par mois dessus !), que ce soit en frais de port normal (délai long ... env 2 semaines) ou en Express (2 jours).

Donc pour Ridge Racer 6 ( et mon film du matin), aucun problème !

Fabienb2>

No soucy, j'en sors là, donc je re-confirme certifié 100% :)

Ridge Racer 6 US passe du feu de dieu sur une X360 PAL !

Voilà c'est dit ^^ !

Le seul souci que j'ai eu -sans doute pas lié au jeu puisque j'ai déja vu ça 2 fois sur PGR3 ... <_< ) est que le jeu a refusé de booter 2 fois prétextant "Veuillez insérer ce disque dans une XBOX 360", la 3ème fois, lancement sans prob'.

Je vous tiens au jus de ce bug quand je m'y remet !

A++ ...

PS Très content en tout cas, certes moins beau que PGR3, la fluidité et le côté arcade spécifique à Ridge Racer donne un autre goût. Ce 6ème opus est très proche de la version PSP (menus, gameplay). Je termine pour le HS, je posterai en section jeu un avis plus approfondi !

PS2 J'ai oublié d'ajouter que les voix sont en ENGLISH mais que tous les menus et écritures à l'écran sont en français !

Modifié par Frenchpsycho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fabienb2>

Je n'ai pas pu tester le LIVE ... pas encore.

Concernant Cinebox,

Très fiable, je suis client fidèle et content du service!

Délais ? Frais de port gratuit mais délai entre 2 et 3 semaines

OU Frais de port express pour env 24$ canadien, soit environ 18 euros.

Livraison express en 2/3 jours--> Chronopost International (je vis en France dans le grand Est !)

Douane ? Il n'y a pas de règles, il faut bien en avoir conscience ... ceci dit, je n'ai jamais pris de taxes de douanes ... et je commande une fois par mois chez eux (oui oui !), alors qu'avec amazon.com, j'ai tjs pris la douane ...

En espérant que ces quelques infos soient bien comprises.

MP possible pour en savoir plus (au besoin).

++

PS C'est pas pour dire, mais cet opus de Ridge racer est sacrément bon et jouissif, dans la plus pure tradition (dommage que la cinématique d'introduction soit aussi courte et manquant de panache ... alors que c'est la tradition de Namco ! car plus courte et moins "culte" que celle de l'opus PSP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fabienb2>

Je n'ai pas pu tester le LIVE ... pas encore.

Concernant Cinebox,

Très fiable, je suis client fidèle et content du service!

Délais ? Frais de port gratuit mais délai entre 2 et 3 semaines

OU Frais de port express pour env 24$ canadien, soit environ 18 euros.

Livraison express en 2/3 jours--> Chronopost International (je vis en France dans le grand Est !)

Douane ? Il n'y a pas de règles, il faut bien en avoir conscience ... ceci dit, je n'ai jamais pris de taxes de douanes ... et je commande une fois par mois chez eux (oui oui !), alors qu'avec amazon.com, j'ai tjs pris la douane ...

En espérant que ces quelques infos soient bien comprises.

MP possible pour en savoir plus (au besoin).

++

PS C'est pas pour dire, mais cet opus de Ridge racer est sacrément bon et jouissif, dans la plus pure tradition (dommage que la cinématique d'introduction soit aussi courte et manquant de panache ... alors que c'est la tradition de Namco ! car plus courte et moins "culte" que celle de l'opus PSP).

merci !

je vais me le prendre aussi je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share