Newserator Hors Charte


0homersimpson0
 Share

Messages recommandés

lol ca part en boulette

Salut,

Pour le problème des news DS dans les news PSP c'est parceque pour le moment le bot n'est pas programmé pour distinguer les 2 consoles mais si tu t'en sents capable je t'en prie.

ben voui jsais et j'ai aucune connaissance en programmation.

Mais on dirait que vous portez aucuns interets a la critique positive, qui a pour but, non pas de de rabaisser le programme mais de le rendre meilleur. Vous prenez tout pour mal, je n'ai jamais eu la prétention de me croire superieur a celui qui a fait le bot, je voulais juste souligner un point en rapport avec le titre de ce topic. Vouala, enfin vaut mieu fermer ce topic car c'est clair que ca va dégénerer. a++

Pour le coup je crois que c'est toi qui a interprété mon propos comme une attaque, il n'y avait aucune marque d'ironie dans ma réponse simplement un constat de difficulté à programmer à l'heure actuelle le bot pour qu'il distingue les 2 consoles rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ca part en boulette

Salut,

Pour le problème des news DS dans les news PSP c'est parceque pour le moment le bot n'est pas programmé pour distinguer les 2 consoles mais si tu t'en sents capable je t'en prie.

ben voui jsais et j'ai aucune connaissance en programmation.

Mais on dirait que vous portez aucuns interets a la critique positive, qui a pour but, non pas de de rabaisser le programme mais de le rendre meilleur. Vous prenez tout pour mal, je n'ai jamais eu la prétention de me croire superieur a celui qui a fait le bot, je voulais juste souligner un point en rapport avec le titre de ce topic. Vouala, enfin vaut mieu fermer ce topic car c'est clair que ca va dégénerer. a++

Pour le coup je crois que c'est toi qui a interprété mon propos comme une attaque, il n'y avait aucune marque d'ironie dans ma réponse simplement un constat de difficulté à programmer à l'heure actuelle le bot pour qu'il distingue les 2 consoles rollwink

lol oki, tout va bien alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant on rentre (rentrait dans mon cas ;)) bien la catégorie de la news lors de sa saisie, non ? En se basant sur cet attribut, ne serait-il pas possible de modifier un attribut de la requête d'écriture dans la base IPB pour ajouter la news à un forum particulier ?

A moins bien sûr qu'il n'y ait qu'un seul bot pour tous les sites, auquel cas la distinction est bien sûr plus complexe.

Néanmoins si vous avez besoin d'un coup de main ou d'un oeil extérieur sur le script, n'hésitez pas à demander.

En tout cas, ce bot dont me parlait pthichat depuis bien longtemps est vraiment très utile. C'est un petit plus qui s'avère très très appréciable à l'usage. Bravo pour l'idée et la réalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Lu fornorst,

Tu rentres effectivement la catégorie de la news quand tu rajoute une news mais le bot se base sur le flus RSS des news disponible sur le site. Et dans ce flux, il n'est pas fait la distinction entre les news PSP et DS.

Trois solutions:

- Modifier le bot pour qu'il analyse le flux et sépare PSP et DS

- Créer deux flux (PSP et DS) différents

- Laissez comme ca vu qu'il ne se passe jamais rien sur le scene DS (il est a noter que je vais me faire déchirer par legueux pour cette remarque :P)

Voila tout

Bon Noël a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le principal c'est qu'il soit la en effet tout les menbres du forum ne vont pas directement sur gx-mod.com pour voir les news, par exemple l'auteur de se topic ne savait même pas qu'il reproduisait les news du site sur le forum, donc voila merci newserator :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share