Newserator Hors Charte


0homersimpson0
 Share

Messages recommandés

Salut,

A l' heure ou la politique de gx-mod.com s' oriente vers la politesse dans les post, je trouve dommage que Newserator ne le soit pas.

En effet plusieurs post se sont vite retrouvés à la poubelle pour cause d' impolitesse (et à juste titre) mais Mr newserator passe à travers ces règles.

Merci de faire un peit effort et de monter l' exemple pour les plus impolies d' entre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas s' attaquer au site ou quoi?

Déferlante de modos lol, signature éditer mais bon il y a un onglet vérifier la taille de la signature quand on édite celle-ci et rien ne m' a été repproché à ce niveau là.

J' ai effectivement édité ma signature mais bon je vous trouve argneux et pas très explicite par rapport à ma question qui soit dit en passant n' est pas dénuée d' intêret

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

il suffit de prendre les mots au pieds de la lettre. Je résume donc :

c'est un bot,

Ce n'est pas une personne dotée de sens, de sentiments, et d'une morale.

Pour ce qui est de l'ajout d'un bonjour, nous te proposons de contacter directement un administrateur par pm pour voir avec lui la solution à ce problème.

Comme on le dit souvent, la critique est facile et l'action beaucoup moins.

Propose une solution viable et techniquement applicable et nous nous ferons un plaisir de la considérer.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai envie de faire du hors charte et te dire qu'elle est nulle ta question ma tu vas pas aimer alors je vais pas le faire .....

On a proposer un bot qui rappatrie les news sur le forum pour augmenter l'interactivité, c'est pas un membre c'est un bot il est pas soumis aux memes regles, voilà !!

++

Faut pas s' attaquer au site ou quoi?

On a raison de le prendre comme ca !

Tu le dis toi meme c'est une attaque on peut bien s'en defendre non ?? :)

++

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien je crois que vous étes tous à cran aujourd' hui.

Je parle d' un principe que vous voulez inculquer à tous pour leur message. Je ne voulais en aucun cas remttre en caus newserator.

En plus une critique n' est pas forcement négative, je voulais juste mettre en avant l 'incohérance sur ce point.

Par contre méa-coulpa pour la signature ça ne vérifie que la longueur du message et pas le poid autant (ou au temps) pour moi.

J'ai envie de faire du hors charte et te dire qu'elle est nulle ta question ma tu vas pas aimer alors je vais pas le faire .....

On a proposer un bot qui rappatrie les news sur le forum pour augmenter l'interactivité, c'est pas un membre c'est un bot il est pas soumis aux memes regles, voilà !!

++

Faut pas s' attaquer au site ou quoi?

On a raison de le prendre comme ca !

Tu le dis toi meme c'est une attaque on peut bien s'en defendre non ?? :)

++

Merde je me suis planter en faite il reprend les news du site et les rapatris sur le forum?

Modifié par 0homersimpson0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme n'est pas d'etre a cran ...

qd tu lis un article, ou une affiche dans la rue ... ya pas marqué bonjour, tu ne parles pas à une personne .. là c'est la meme chose ..

Merde je me suis planter en faite il reprend les news du site et les rapatris sur le forum?

Oui c'est tout c'est un script rien de plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

On va régler la question de suite :

Le bot s'occupe juste recopier les news du site, et je vois mal toute les news commencer par "bonjour" et finir par "merci" ce n'est pas une question d'éducation mais de sens propre à une information. C'est comme ci tu demandais à tous les sites d'information de commencer leurs news par "Bonjour", ça n'a pas de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme n'est pas d'etre a cran ...

qd tu lis un article, ou une affiche dans la rue ... ya pas marqué bonjour, tu ne parles pas à une personne .. là c'est la meme chose .. ya pas besoin que cela dise bonjour...

Merde je me suis planter en faite il reprend les news du site et les rapatris sur le forum?

Oui c'est tout c'est un script rien de plus ...

Merde alors je pensais que newserator été un admin ou modos qui colportais les news d' ici et là.

Je comprends alors la déferlante de modos.

Je n' accede pas dirctement sur le site mais sur le forum c' est pour ça que je n' est pas acces aux news.

Désolé Mr les modos de vous avoir tant titillé :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

[EDIT] c'est qu'un bot laissez le en paix, et si t'es pas content 0homersimpson0 programme le toi même le bot qu'on rigole :)

++

Re

1) il savait pas que c'était un bot, et sa remarque a porté à conséquence ...

2) pour rajouter "bonjour" sur un bot, c'est pas la mort non plus, faut pas abuser ...

Sur ce, bonne nuit les amis ! ;)

Modifié par Fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

[EDIT] c'est qu'un bot laissez le en paix, et si t'es pas content 0homersimpson0 programme le toi même le bot qu'on rigole :)

++

Re

1) il savait pas que c'était un bot, et sa remarque a porté à conséquence ...

2) pour rajouter "bonjour" sur un bot, c'est pas la mort non plus, faut pas abuser ...

Sur ce, bonne nuit les amis ! ;)

Non mais sérieusement tu as lu mon explication sur le sujet ?

Son travail c'est de rappatrier les news du site point barre, on lui a pas demander d'avoir une personnalité et à ma connaissance il n'y a pas de bonjour à chaque news que l'on fait.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

[EDIT] c'est qu'un bot laissez le en paix, et si t'es pas content 0homersimpson0 programme le toi même le bot qu'on rigole :)

++

Re

1) il savait pas que c'était un bot, et sa remarque a porté à conséquence ...

2) pour rajouter "bonjour" sur un bot, c'est pas la mort non plus, faut pas abuser ...

Sur ce, bonne nuit les amis ! ;)

Non mais sérieusement tu as lu mon explication sur le sujet ?

Son travail c'est de rappatrier les news du site point barre, on lui a pas demander d'avoir une personnalité et à ma connaissance il n'y a pas de bonjour à chaque news que l'on fait.......

Je crois que par ma faute un faux débat c' est créé. Au départ la question était l' impolitesse puis il a doucement glissé vers un débat sur la programmation.

Je ne revendique aucune supériorité quant à la programmation (d' ailleur je n' ais aucune connaissance) et je demanderais à clore le topic pour éviter toute "bagarre" entre pro de la programmation.

Et encore toutes mes excuses pour ceux qui ne les auraient pas bien vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention, j'ai jamais dit qu'il fallait lui faire dire bonjour !

mais en même temps venez pas me dire qu'il faut des heures de travail pour lui faire dire bonjour, c'est juste ce que je voulais dire ! :) Mais moi comme ça il me va très bien ! :D vous m'avez mal compris ! :P (ok je me suis peut être mal exprimé :0 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ca part en boulette

Salut,

Pour le problème des news DS dans les news PSP c'est parceque pour le moment le bot n'est pas programmé pour distinguer les 2 consoles mais si tu t'en sents capable je t'en prie.

ben voui jsais et j'ai aucune connaissance en programmation.

Mais on dirait que vous portez aucuns interets a la critique positive, qui a pour but, non pas de de rabaisser le programme mais de le rendre meilleur. Vous prenez tout pour mal, je n'ai jamais eu la prétention de me croire superieur a celui qui a fait le bot, je voulais juste souligner un point en rapport avec le titre de ce topic. Vouala, enfin vaut mieu fermer ce topic car c'est clair que ca va dégénerer. a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share