chrisorder Posté(e) 3 février 2008 Share Posté(e) 3 février 2008 Salut à tous. J'ai un soucis de joystick cassé. J'ai commandé la piece où se fixe le grip, mais je n'arrive plus à remonter le mécanisme complet. Quelqu'un aurai-t-il un tuto ou un plan de montage pour ma galere? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
msakni93 Posté(e) 6 juin 2008 Share Posté(e) 6 juin 2008 j'ai fais plusieurs recherches qui ne donnent rien !! je cherche à cracker ma psp, c'est une v2.81, je ne sais pas du tout si c'est d'origine ou pas ! si vous pouviez m'aider ... MERCI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 9 juin 2008 Share Posté(e) 9 juin 2008 j'ai fais plusieurs recherches qui ne donnent rien !! Tu as mal chercher crois moi! je cherche à cracker ma psp, c'est une v2.81, je ne sais pas du tout si c'est d'origine ou pas ! si vous pouviez m'aider ... MERCI !!! 2.81 simplement c est une d origine Pour ta 2.81 manque de pot il te faut Gta non patché -----> mais non je plaisante ca c étais le downgrade d il y a quelque temps mais sache aujourd hui il y a le pandora qui existe et compatible avec toutes carte mère, tout firmware psp!! Génila non? regarde cela ---> http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...GE_ET_DOWNGRADE c'étais juste ici sur ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
wirl Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 Hello les gueux ... J'ai utilisé l'outil recherche et j'ai exploré la centralisation des tutos, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche ! Je voudrais trouver un tuto (si possible en images) pour remplacer mon stick analogique sur ma PSP FAT (et visiblement la slim du fiston vu l'utilisation frénétique qui en est faite). Un big merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tsunadefurie Posté(e) 29 juillet 2008 Share Posté(e) 29 juillet 2008 bonjour j'ai un petit probléme j'ai suivi le tuto :sur comment créer un eboot mais quand je déconnecte ma psp ,quand je vais dans memory stick,il n'y a aucun jeu,je comprends pas quoi faire,quelqu'un pourrait m'aider car j'aimerais vraiment jouer a chrono cross sur ma psp (au passage j'ai ma psp en version 4.01 M33-2) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oliveroidubocal Posté(e) 29 juillet 2008 Share Posté(e) 29 juillet 2008 bonjour j'ai un petit probléme j'ai suivi le tuto :sur comment créer un eboot mais quand je déconnecte ma psp ,quand je vais dans memory stick,il n'y a aucun jeu,je comprends pas quoi faire,quelqu'un pourrait m'aider car j'aimerais vraiment jouer a chrono cross sur ma psp (au passage j'ai ma psp en version 4.01 M33-2) une fois ton eboot créé, tu dois le mettre dans un dossier portant un numéro précis, lequel dossier doit se trouver dans PSP/GAME...... lien vers le bon tuto Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kyoshiro89 Posté(e) 1 novembre 2008 Share Posté(e) 1 novembre 2008 je veux passer en custom firmware 4.01M33 mes j'ai une psp en 4.01 comment je peux fair pour passer svp aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oliveroidubocal Posté(e) 1 novembre 2008 Share Posté(e) 1 novembre 2008 Tu suis le tuto "hack psp pour les nuls" et tu vas lire les sujet de la section débutants...... ça devrait passer.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maminova Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 (modifié) Bonjour, Je voudrais mettre un CFW sur ma nouvelle psp slim ( version 3.90 ). Je possède une psp Fat et en CFW version : 3.95 Gen-2. J'ai pas arrêter de chercher mais je crois que je suis vraiment trop nul avec ce recherche !!! Je voudrais mettre la batterie de ma Fat en pandora,mais j'ai une erreur : Démarrage du jeu impossible. (80020148ouC) selon ou je place les fichiers dans GAME ou GAME150 ? Du coup je ne peux même pas créer une magic memory stick !!!pour pouvoir faire ma batterie etc... Par contre je voudrais également conserver ma batterie comme elle est et ne pas a avoir a le démonter etc... Milles merci de votre aides. Maminova Modifié 29 décembre 2008 par maminova Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kakashi42 Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 en faite t'effaces tout les dossiers de ta psp et tu met tout ce que t'as dl dans la psp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mouss-T Posté(e) 1 février 2009 Share Posté(e) 1 février 2009 (modifié) SALUT TOUT LE MONDE c'est possible de lire les jeux iso depuis hdd ou depuis le pc car j'ai vue ça dans le sforums de dark-alex mais c'etai en espagnol donc j'ai pas trop compris donc c'etai a l'aide de 2 programme c'est irshel et usbhost si je me rappel !! es ce c'est vrai quequ'un peut donné le vrai tuto et merci Modifié 1 février 2009 par Mouss-T Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oliveroidubocal Posté(e) 1 février 2009 Share Posté(e) 1 février 2009 comme dab...en section tutos, il y a tout ce qu'il faut. suffit de chercher ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nemsia Posté(e) 16 mars 2009 Share Posté(e) 16 mars 2009 Bonjour, j'ai bien galérer avec l'installation de fba4psp sur ma psp fat et je souhaiterai faire un tutoriel sur les différence d'installation entre psp fat et slim(par exemple le fait que la version "all" est déconseillé pour les fat et qu'il faut mieux faire des répertoires séparé pour chaque type de système à émuler). donc j'espère avoir poster ma demande au bon endroit. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arioch_76 Posté(e) 17 mars 2009 Share Posté(e) 17 mars 2009 Salut , ben si tu veux faire un tuto ne té géne pas , c'est toujours bon a prendre ..... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nemsia Posté(e) 17 mars 2009 Share Posté(e) 17 mars 2009 Salut, d'accord je le publie dès qu'il sera assez avancer. merci et a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neutrOpik Posté(e) 2 mai 2009 Share Posté(e) 2 mai 2009 Salut,d'accord je le publie dès qu'il sera assez avancer. merci et a bientôt Et, ce tuto il est prêt? Il me tarde de le voir A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mick1904 Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 (modifié) Je voudrais un tuto(de a à z) pour flasher une psp en version 5.03 officielle Edit/ J'ai une psp fat 1000 Modifié 23 mai 2009 par mick1904 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oliveroidubocal Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 il existe déjà......dans ma signature! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
draconene Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 bonjour,j'aimerai savoir comment faire por installer des codes cwcheat sur psp(pas ceux pour eboot psx,ceux pour jeux psp) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cdpro Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 bonjour j'ai un probleme avec ma wii pucé j'essaye de faire marché collin mac rae dirt 2 ,il me demande une mise a jour au démarrage que je fait en éteignant ma connections wifi comme habituellement ,ensuite l'image du disque apparait sur mon ecran et quand je lance le jeux j'ai un message d'erreur la console ne peut pas lire se jeux veuillez lire la notice de la console de l'aide svp ,je veux essayer ce jeux rapidement depuis le temps que je l'attends merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 Bonjour, Quelqu'un aurait un tuto sous la main expliquant comment avoir un double firmware (6.00 dans la PSP mais 5.00M33 accessible sur la Memory Stick, avec possibilité de revenir pleinement en CF) sur la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Eizy Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour utiliser sa psp comme manette ps3, (j'ai besoin d'une deuxième manette pour finir les trophées SF4...). Merci! Edit: Bah en faite merci a moi... : C'est Fusa Game Pad le nom du programme...++ Modifié 22 août 2010 par Eizy Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Flasher Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) Je cherche un tuto expliquant comment crées des map & des cheats sur GTA VCS sur psp. Merci d'avance. J'ai trouvé , c'est bon. Modifié 30 décembre 2010 par Flasher Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GnOm Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Demande d'un tuto basique pour lire le plus facilement possible des vidéos sur sa PSP Trouvé ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1929935 merci the-green Modifié 4 juillet 2011 par GnOm Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés