Demande De Tutoriels


dje_forever
 Share

Messages recommandés

salut à tous!

est ce quelcun pourrait me donner la solution pour utiliser le mode USB, avec le mode 2.71SE''?

même en dev hook 40 à 45, je n'ai jamais réussit à faire marcher le mode usb, pour jouer mes dumps, trop gros.

j'aimerai au moins une fois tester ce mode usb, pour tester le taux de transfert, et voir comment ça marche!

j'ai trouvé un tuto pour mac, mais perso sur pc!! merci à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour,

Plus serieusement quelqu'un pourrai faire un tuto quand a comment faire maigrir ces ISO (Ripping de updates, dummies, languages) par UMDGEN ou Ripkit's ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

je me permet de vous demander si vous saviez ou je pourrais trouve, un bon tuto qui explique un peu toutes les fonctionnalités du fameux Ir Shell 3.

Merci à vous tous.

Salut,

ce ne sera pas un tuto mais plutôt une Encyclopédie pour expliquer toutes les fonctions de IRShell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous!

ça fait maintenant quelques temps que je bricole et que je joue sur psp, un grand merci à tous ceux qui font vivre ce site, sans vous je ne serai rien...

j'ai besoin de l'aide d un bon samaritain car je m'y perd un peu en ce moment avec tous ces firmwares...

j'ai une psp en 1.5.

devhook 0.46e+ qui me permet d emuler le firmware 2.71

le probleme c est que je n arrive pas à lancer la save que j ai faite de mon umd de pes6...

alors c est quoi le probleme docteur???

faut il emuler un firmware plus recent?

comment faire pour l integrer dans mon devhook 0.46e+?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir :)

Ayant dernièrement installer CWCHEAT sur ma 2.71 Se C, pour pouvoir changer de fréquence CPU pendant le jeu, je souhaiterais maintenant utiliser la fonction de Cheat, mais ça à l'ai assez cotton à comprendre et j'aurais voulu un petit tuto permettant l'utilisation de cheat ds un jeu.

Merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour !!! j,ai pas trouver un tuto!!! (c'est comment flasher la psp), car j'ai le fameux 3.02 oe-b

mais mon probleme c'est mon fond ecrand ne reste pas quand la psp est fermer, quand je l'alume l,ecrand est noir ?????????????

j'ai attendue qui faut flasher le f0 du psp,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Creation Des Images Et Videos Psp, Pour les isos PSX les boot le demarage de la PSP...

Salut

quelqu'un pourait il faire un tuto sur la facon et les moyens de creer des images pour la PSP en general,

comme pour les images des isos popstation ainsi que les videos popstation et qui remplace le "sony" au demarage de la PSP.

Perso je trouve pas grand chose, souvent sans prog gratuit, ni de facon simple.

Voila, ca devrais interesser pas mal de monde je pense

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

réponse a kknd: pour les iso popstation je l'ai fait : http://membres.lycos.fr/pspdev/ va dans téléchargertuto. après y en a qu'un^^

pour tout ce qui souhaite des infos en rapport avec le 3.03OE, 3.02OE, 2.71SE comme les questions sur popstation,.... allez voir le tuto cité.

Cool merci.

Dit tu la fait a quelle heure ta picouse pour ta dose de PSPmaniaque? hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'ai vu sur le site mobil-gx mod un tutoriel pour fabriquer un cable pour recharger sa NDS en usb et ça serait possible de faire pareil pour la PSP en la rechargant et en restant connecter au pc? je sais que l'on peut acheter ce genre de cable dans le commerce mais j'aime bien bricoler. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou!!

je viens quérir un ptit tuto, ou au moins une tite explication

Note: suite a la supression d'un topic 'sujet redondant', j'ai fouillé tous les tutos sur le forum, mod GX, et j'ai étendue mes recherches au net... Pour qq chose de redondant, ça me laisse perplexe...

Sauriez vous s'il est possible d'editer une playliste MP3 sur la psp?

J'ai beau mettre les chansons qui m'interessent sur la MS, la psps les classe je ne sais comment, mais pas comme moi je lui dit...

Donc si vous aviez des pistes, merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir je viens d'acheter une psp 1004 k value pack s'occase le vendeur me certifie qu'elle est downgradable mais j'en suis pas sur.

le firmware est 2.81 je ne vois pas d'inscription par l'umd.

quelqu'un pourrais me dirriger pour le downgrade je voudrais pas faire de conneries et la briquer .

elle est encore sous garantie.

aidez moi s'il vous plait je suis perdu un tuto clair net precis serai le bienvenu d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir je viens d'acheter une psp 1004 k value pack s'occase le vendeur me certifie qu'elle est downgradable mais j'en suis pas sur.

le firmware est 2.81 je ne vois pas d'inscription par l'umd.

quelqu'un pourrais me dirriger pour le downgrade je voudrais pas faire de conneries et la briquer .

elle est encore sous garantie.

aidez moi s'il vous plait je suis perdu un tuto clair net precis serai le bienvenu d'avance merci

A mon avis, le vendeur t'a b**** car le firmware 2.81 n'est pas downgrade, par contre le 2.80 si. Donc il ne te reste plus qu'à attendre un hypothétique downgrader 2.81 même si ce n'est pas pour maintenant.

kAoRu chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je cherche un tuto pour changer le lecteur umd de ma psp et par la meme occasion une adresse pour pouvoir en acheter un :rolleyes:

Merci

Je ne sais pas s'il y a un tuto, mais en tout cas je peux te donner les adresses :

www.abconsole.com

www.foxchip.com

www.magichip.com

Si ça peut t'aider, voila un topic ou on en parlait : Panne du lecteur UMD

Modifié par kAoRu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je cherche un tuto pour changer le lecteur umd de ma psp et par la meme occasion une adresse pour pouvoir en acheter un :rolleyes:

Merci

Salut, le topic cité par KaoRu est parfait autrement pour l'achat moi je me fourni sur ebay en direct d'Hong Kong, pas de soucis jusqu'a présent à part les delais 2 à 3 semaines.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces