[résolu]changment De Dd : Plus De Programmes...


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je vient de changer mon DD pour un 80Go, pour le faire, j'avais backuper mes partitions C et E de l'ancien DD et je les avait réinstaller sur le nouveau à l'aide de HDMAKER.

Le DD fonctionne très bien, XBMC se lance toujours en Dash Board, mais dans la partie programme... Rien ne s'affiche. En fait de temps en temps dans le menu à gauche je vois les noms que j'ai donné dans le fichier de config ("Dash", "Jeux", "emus" etc...) mais il ne trouve rien dedans. Le reste du temps je n'ai meme pas ca, sur tous les boutons il y a écrit quelquechose comme "liste : icone" ou un truc du style... J'ai vérifié les chemins des répertoire sils sont bons... J'ai essayé d'effacer les fichiers de sauvegarde de XBMC... c'est toujours pareil.

Je ne sais pas comment faire là :S Si quelqu'un a des conseils je suis preneur.

Merci d'avance.

Modifié par zenman94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de m'avoir lu, j'ai résolu mon problème en vidant le dossier XBMC et en replacant les fichiers lol

Sinon bein j'ai finit la modif de mon LG, je suis pas mécontent de moi j'ai plutot bosser proprement, donc test dans la semaine quand j'aurais le temps de modifier le support, je croise les doigts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share