Soucis Avec Doom 3


pesos
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde! voila mon probleme : j'ai fait un backup de doom3 (de la meme façon que je fait mes autres backup d'habitude), mais quand je veux y jouer, le jeu bloque après l'intro!! j'ai fait mon backup avec les memes dvd que je prend habituellement et avec nero comme d'hab. alors je comprend pas de quoi ça peut venir... si quelqu'un peut m'aider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je connais se problème. Si ton lecteur de DVD est un thomson alors t'es foutu parce que doom3 et thomson sa ne marche pas. J'ai eu bien des complications a réalisé la sauvegarde de mon originale. J'ai du aller chez mon ami pour faire la sauvegarde et s'a marché. Il m'a dit le nom de son lecteur mais je ne m'en souvient pas. Je m'informe et je t'ecrit.

ciao

Re-salut,

Le lecteur en question c'est PHILIPS. Sa marche mieux que thomson.

Bonne chance

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je connais se problème. Si ton lecteur de DVD est un thomson alors t'es foutu parce que doom3 et thomson sa ne marche pas.

Par contre, cela n'est pas vrai. J'ai un lecteur Thomson un peu pourri, et Doom 3 marche tres bien dessus.

Le coup de l'ecran noir apres l'intro, je l'ai eu une fois, et c'est peut etre un mauvais chargement du jeux sur le DD, puisque en virant le cache dans X: tout est revenu en ordre (mais je jouais directement de mon original, remarque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je connais se problème. Si ton lecteur de DVD est un thomson alors t'es foutu parce que doom3 et thomson sa ne marche pas. J'ai eu bien des complications a réalisé la sauvegarde de mon originale. J'ai du aller chez mon ami pour faire la sauvegarde et s'a marché. Il m'a dit le nom de son lecteur mais je ne m'en souvient pas. Je m'informe et je t'ecrit.

ciao

Re-salut,

Le lecteur en question c'est PHILIPS. Sa marche mieux que thomson.

Bonne chance

Bye

donc si je fait mon backup sur une autre xbox (avec par exemple un lecteur philips) je pourrai le lire après sur ma box avec mon lecteur thomson??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share