Screenshots Et Skins Pour Emus Xbox [résolu]


bilippe
 Share

Messages recommandés

bonjour ,

je cherche à faire quelque chose de bien particulier sur xsnes mais je ne sais pas si cela est possible....

je m'explique :

voici j'un de mes screenshots pour xsnes : post-19978-1133705984.png

Par contre , est il possible de trouver un skin ou de parametrer l'emu pour y mettre à la place des jaquettes japonaises ( ds les 2 sens mais le sens le plus courant est le sens vertical...) , par exemplepost-19978-1133706119.jpg

J'aurai aussi le meme genre de questions sur neogenesis avec une jaquette comme celle ci post-19978-1133706720.jpg

je ne sais pas du tout si cela est possible ou si quelqu un a dejà reussi à le faire...

toutes les reponses seront utiles , merci de votre aide :)

Modifié par bilippe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur neogenesis tu met ta jaquette ds les screnshoot (le repertoire)

avec le meme nom que ta rom ca devrai passer sur snes par contre :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta réponse , ca marche plus ou moins sur la mégadrive....par contre est il possible de creer d'agrandir la zone du screenshot pour que l'affichage de la jaquette soit plus grande? ( sur les skins que j'ai elles n'ont pas toutes la meme surface d'affichage...dc ca doit etre possible ?? )

Pour la snes ca serait bien de trouver un screen ds le sens vertical pour les jaquettes verticales , merci pour vos ré^ponses et merci à toi nnnn ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

bonjour ,

quelqu un saurait il comment faire por redefinir la taille du screenshot des jeux ds xsnes ( j'ai reussi sur neogenesis mais pas sur xsnes...)

certes les sources ne st pas les memes mais quelqun sait il qd meme comment faire pour redimensionner ce screenshot?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share