Telechargement De Demo


credit
 Share

Messages recommandés

salut les gars , a chaque fois que je veux faire un telechargement de demo de jeu comme kameo par exemple au bout de 5% le telechargement est interrompu, alors que pour les demos de jeux d arcade qui pése 20mo la pas de probleme telechargement juqu au bout, est ce du a ma connexion haut debit en 512 qui est peut etre pas assez pour telecharger les 500mo de kameo ?

quelqu un rencontre aussi le probleme

merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour vous dire le 2 dec j'ai commencer a telecharger kameo a 20h pui s j'ai laisser tte la nuit ensuite j'ai attaque la demo de nfs a 5h30 du mat et il s'est fini a midi :(

ta quoi comme debit adsl ?

du cou je telecharge toute les petites demos de jeux de 20 mo , la on voit vraiment les capacité de la boite ......... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou tous!

Moi j'ai pas mit autant de temps. J'ai télécharger Kameo vers 19h00 et ça c'est fini 20 ou 30 minutes apres, et idem pour nba live 2006.

Peut-etre qu'il y a des moment ou trop de monde sont sur les serveurs.

tu me degoutes :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

moi aussi j ai des merdes avec ma connection free adsl max, j ai souvent le message qui me dis que le telechargement a ete interompu, mais je ne savais pas si cela viens de free qui merde depuis 3 mois ou le centre de telechargement du live.

j ai essaye aussi de mettre a jour halo2 pour jouer sur le live avec les nouvelles maps et meme probleme :(

j espere que cela va bientot rentre ds l ordre car sinon mon abonnement de 1 mois au live gold ne va pas me servir a grand chose.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour vous dire le 2 dec j'ai commencer a telecharger kameo a 20h pui s j'ai laisser tte la nuit ensuite j'ai attaque la demo de nfs a 5h30 du mat et il s'est fini a midi :(

ta quoi comme debit adsl ?

du cou je telecharge toute les petites demos de jeux de 20 mo , la on voit vraiment les capacité de la boite ......... :D

j'ai 8mega de neuftel,pourant sur pc j'atteint les 900kb :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le 5.1Mb... kameo m'a meme pas pris 30mn...

je met env 30mn pour 500Mo avec la 360.

Je pense que les serveurs sattures en ce moment... ou si vous avez des trucs genre freebox ou livebox faites gaffes aux ports bloqués...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le 5.1Mb... kameo m'a meme pas pris 30mn...

je met env 30mn pour 500Mo avec la 360.

Je pense que les serveurs sattures en ce moment... ou si vous avez des trucs genre freebox ou livebox faites gaffes aux ports bloqués...

++

bin moi avec mon adsl 512 je suis vraiment mal barré :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ouais c est tres "inegal" ces telechargement car chez moi kameo et nfs ont mis plusieurs heures alors que je telecharge habituellement a 800 ou 900Ko en ligne, et chez ma soeur (qui a d habitude un debit plus faible) avec le meme FAI les demos ont etait telechargé tres vite, pourtant on les avait lancé en meme temps.... bizarre tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut all !

moi c pareil j'ai le 2 mega , la console est resté alumé toute la nuit et toujour pas fini de telecharger (57%).

(elle etait meme planté quan j'lai alumé ;) )j'ai mamadoo avec live box .comme dit raydenxxx les port

doi etre blocké . s'avez vous quel port utilise la xbox pour chopé les truc sur le net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

J'ai vu sur un site qu'il faut ouvrir ces ports là :

- Le port 88 (UDP) pour le Xbox Live.

- Le port 3074 (UDP) pour le Xbox Live.

- Le port 3074 (TCP) pour le Xbox Live.

Je vous donne le lien ICI

Donc voila, je suis en train de dl des démos mais moi ça va déjà vite.

(Dommage qu'on puisse pas voir notre taux de transfert :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous regardez ds gestionnaire de tache puis mise en reseau,

on s'apercoit que pendant le telechargement d'une demo,

il affiche 20% sur ma carte reseau 10Mbps

ce qui fait environ du 200Ko/s, donc les serveurs sont limités en débit,

mais perso je n'ai pas eu de Pb de déco, juste que le démo de NFS fait 1Go donc c long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis sur Freebox V4 en adsl max et c'est pareil les telechargement ne passent pas alors que je joue au live tranquil

apres ouverture des port ur ma freebox c'est toujour pareil et galere.....

j'appelle alors la hotline xbox360.... le gars le dis que ça arrive avec certain routeur trop restrictif et me conseille de basculer en direct (couper la fonction routeur donc...) pour telecharger les contenues et demos !!!!

la grosse galere je suis deg !!!!

Moi je suis sur Freebox V4 en adsl max et c'est pareil les telechargement ne passent pas alors que je joue au live tranquil

Apres ouverture des ports sur ma fonction routeur de ma freebox, c 'est toujour pareil !!! je decide d'appeler la hotline xbox360 et la le gars me dis que le probleme est connue et que ça viens du routeur qui est trop restrictif :wacko: .. il me conseille alors de staper la fonction routeur et de passer en direct pour telecharger les demos et contenue...

grosse galere donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share