Changement De Dd + Installe De Tous Se Qu'il Faut


ludourn
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous le monde ,je suis tous nouvo sur le forum et je remercie les responsable car il et bien structurée,jai quelque question a poser :

Je vais avoir une xbox cristal avec Puce nstaller et DD 10 go(modele puce et modele bbx inconn)

je voudrais savoir :

-Comment installer Evolution X sur le dd acuel de 10 go?

-Comment faire pour changer de DD + installe Evoluion ?

-quelle logiciel et bien dinstaller pour DVD,Divx,emulaion,.....(enfaite tous se qu'on atant du machine multimédia)

J esuis totalement NOOBS sur la xbx donc je m'en réaire a votre expérience,merci a tous pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Si tu es sur d'avoir une puce et non un exploit:

-Comment installer Evolution X sur le dd acuel de 10 go?

Tu télécharges un cd d'install disponible sur gx-mod.com section tracker torrent, le dernier en date étant Alabama.

Tu te laisse guider. (installation dashboard alternatif sur la partion de boot de ton bios)

-Comment faire pour changer de DD + installe Evoluion ?

Tu branche un disque dur ide (de pc) à la place de l'original en master et tu boot sur le cd d'install.

Tu te laisse guider.

Au fait, EvoX est vraiment dépasser...

-quelle logiciel et bien dinstaller pour DVD,Divx,emulaion,.....(enfaite tous se qu'on atant du machine multimédia)

XBMC pour tout ce qui est multimédia

DVD2XBOX pour mettre les jeux sur ton dd

Et pour l'émulation, tout dépend de la plateforme à émuler

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Si tu es sur d'avoir une puce et non un exploit:

-Comment installer Evolution X sur le dd acuel de 10 go?

Tu télécharges un cd d'install disponible sur gx-mod.com section tracker torrent, le dernier en date étant Alabama.

Tu te laisse guider. (installation dashboard alternatif sur la partion de boot de ton bios)

-Comment faire pour changer de DD + installe Evoluion ?

Tu branche un disque dur ide (de pc) à la place de l'original en master et tu boot sur le cd d'install.

Tu te laisse guider.

Au fait, EvoX est vraiment dépasser...

-quelle logiciel et bien dinstaller pour DVD,Divx,emulaion,.....(enfaite tous se qu'on atant du machine multimédia)

XBMC pour tout ce qui est multimédia

DVD2XBOX pour mettre les jeux sur ton dd

Et pour l'émulation, tout dépend de la plateforme à émuler

++

Bonjour, il n'y a rien à rajouter à sk8er!

Mais je peux y aller d'une suggestion.. CD install Master Gueux est simple et petit à télécharger 50mo je croie.. Sinon je viens de tester le dèrnier install de Yop-Solo Scud-X ALABAMA et il est vraiment complet (690mo) et totalement Génial. (Scud-X s'install avec Puce ou Exploit(Softmode))

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki messieur je vous remercie je vais essayer de faire cela,si evolution et dépasser quelle dashboard je dois metre en sachant que ce'st pour mon ptit frere donc je veut pas que se soit trop compliquer par la suite,c'ets bien une puce qui et souder dessus le vendeur me la confirmée merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tu graves l'iso comme dit dans les tutos ....

En plus, sa métonnerais qu'il n'y est pas de read-me dans l'archive ...

Pour info, le tuto est ici

Tu met le CD dans le lecteur, tu redémarre la console, et tu fait une installation sur C: (le plus fréquent)

Ensuite tu installe Unleash, ou Avalunch pour quelque chose de "basic"

Si tu veut du multimédia directement, met XBMC

Pour le plus simple c'est Evox, le plus beau Dash2gam mais un peu plus compliqué.

++

Modifié par sk8er
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il sont tous en français sur l'alabama ..... :rolleyes:

y compris XBMC ....

Mais si tu débutes -> Evox, il est naze mais il existe trois tonnes de tuto en parlant, ce sera plus simple dans un premier temps ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas parce que personne n'en parle qu'il ne faut pas le faire ...

Je te rappel que le lecteur Xbox aime soit les CD, soit les DVD ...

Tu fais comment si tu tombes sur le deuxième modèle ? :blink:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben non, perdu, pas sur Xbox, du moins pas obligatoirement ...

Et tu confonds le sDVD vidéo pressés et les DVD gravés, ça n'a rien à voir ....

Bref, arrêtes de poser des questions, il fallait bosser les tutos pour débutants avant et commences par un CD/Rw, on en reparle ensuite .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki dsl je penser que le opic debutant servai a ca ! jai passer quelque heure a farfouiller sur le forum et jai pas tous trouver donc voila , ici jai eu les explication en deux phrase,souvent sur les autres tpoics sa parle une langue que je ne connais pas dumoins pas encore,dsl de déranger merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question JP33 vu que tu a laire de toucher :

J'ai acheter SSX on tour et la console va etre bocou utiliser par mon frere et il raye ous les cd ou dvd qu'il touche alors je voudrais bien lui en faire une copie autre que sur le dd,comment faire avec nero ? ou avec un autre logiciel? esque sa marche vraiment ? bye a+ merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share