X360 Et Neufbox ?


b10h4z4rd
 Share

Messages recommandés

salut a tous

j'ai achter ma x360 hier mais j'aimerais savoir comment la brancher sur la neufbox(rezo) car quand je branche et que je fai le teste y'a marqué cable ok et ensuip a IP ca foire.

la pour l'instant je suis obliger de mettre le pc en usb et la x360 sur la carte reseau du pc mais le truc c'est que je perd beucoup quand je suis en USB

merci de votre aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors...

pour ton infos: le reseau entre un routeur et la console, c'est la meme chose qu'entre un pc et un routeur (ou pc et console)!

Il te faut configurer les adresses ip manuellement pour plus de "sureté".

Ensuite tu dois avoir des ports a ouvrir por la 360.

perso je resterai en reseau Console=>PC=>Routeur, c'est plus simple a configurer ( utile aussi pour xbc ou xlink !).

Mais bon, nous n avons pas trop d infos sur ton probleme, donc c'est dur de t'aider!! :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!!

Moi j'ai la freebox et j'ai branché directement ma xbox 360 a celle ci et sa marche direct,bien

sur après ètre créé un profile!!

La 360 detect automatiquement l'IP. :ok:

salut , jai egalement la freebox

tu a config la freebox en routeur ou pas ?

et si oui est ce que tu peut chosiir lip dans la 360 car j'aimerai forcé une ip sur la 360 :)

thx ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je profite de ton topic b10h4z4rd :ok:

J'ai aussi la NeufBox branché en USB maintenant. J'aimerais savoir ce dont j'ai besoin pour me connecté au live en wifi sachant que j'ai déjà la carte wifi qui se clips sur la 360. Besoin d'une carte wifi a mettre dans la neufbox ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ta neufbox ne fait pas wifi d'origine, oui il te faut une connectique wifi.

Maintenant si la neufbox as le wifi intégré, non il ne te faut rien.

J'ai un emplacement pour le wifi car ma neufbox est pas vieille ;) Je peut acheté n'importe qu'elle carte wifi pour mettre dedans car l'abonnement supplémente chez neuf telecom n'est qu'une location. ?

Modifié par jéjé 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share