Perfect Dark Pb Ou Pas?


chogenki
 Share

Messages recommandés

salut je voulais savoir si comme moi vous aviez des decrochage video de fou au premier stage et des cinematiques ki saccade ou bien si c ma console ka un probleme merci

salut j'ai remarquer klk sacade de cinematique mais sur kameo personnelement j'ai perfect dark et aucun soucis ca tue :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, sur un test sur le site xboxgazette, ils disent qu'ils y a quelques rallentissement dans le jeu et dans les cinematiques, donc apparement tout est normal ...

Ah la psychose, qd tu nous tiend lol

PS: vous etes en pal60 ou en 50 htz ???

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour tous les probs de saccade il faut passer la console en 60 hertz..... car pour l instant les jeux ne sont pas zonner et il vont privilegier les states alors laisser sur 60 n est pas une mauvaise idée

sauf que en Mode HD 720P on as qq meme les saccades et je trouve des fois des soucis de framerate durant les jeux ( légé ) mais en mode HD on as pas d'option 50 / 60 hz

Modifié par lovemakerz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Moi aussi j'ai du echanger perfect dark zero version collector pour ces problemes de sacades

a mon avis il y a veritablement un gros probleme vis a vis des jeux pressé cad lors de la gravure et de la console ou bien des televiseurs non HD qui ne supporte pas le flux de donné bref c pas possible j'y comprend rien car j'ai pgr3 c niquel et la sur perfect le niveau ou l'on est dans la neige ca bug a mort et je vais encore une fois le rapporté c dommage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , je l'ai en collector aussi et des fois j'ai des saccades de music et de son qui se coupe 1sconde ou 2 mais ca se remarque bien.

Lo,

ca me le fait aussi pendant les cinematiques d'intro et ca me gonfle je vais aller gueuler chez le revendeur c'est pas le temps que ca va prendre .... rollwink

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share