Bof Bof Bof


charlot
 Share

Messages recommandés

Je suis allé faire un tour sur le net, alors que je m'attendais à un délire de board et autres blog en folie suite à la sortie de la xbox360 je m'apperçois qu'il en est tout autre et force est de constater que c'est plutôt morne plaine...

Les consoles ne sont pas là, les jeux ne sont pas à la hauteur de leurs prétentions, la note maxi est un fébril 7 pour COD et PGR3 (ne parlons pas du 6 de PDZ qui était censer être le jeu phare du lancement de la bête), evitons de parler de La console qui semble plus bruyante qu'une PS2 (ben si c'est possible) ou qu'une xbox avec un ventilo à 40%...(c'est peu dire...) Quand au super transfo qui montre ses limites et qu'il est préferable de suspendre pour eviter les risques de surchauffe donc de plantage de la xbox360 (imaginez, on en en HIVER j'ose à peine songer à l'ecatombe en cas de canicule cet été)

Bref au lieu d'un jour de gloire j'ai comme l'impression que Microsoft c'est largement planté...

Pour ce qui est du coup de Pub, laissez moi rire ( :mdr: :mdr: :mdr: ). J'ai comme l'impression que c'est ce que les hautes sphéres de chez Microsoft aimeraient bien nous faire avaler. Je les imagine mal saborder la sortie de la xbox360 qui est la console censée redorer leur balson (et surtout remplir les caisses) suite au fiasco de la xbox 1ère du nom qui a été un gouffre pour les petits sousous à Bilou...

Pour le moment, à chaud je dirais une seule chose:

BILOU t'as merdé sur ce coup là, nous prendre pour des jambons ça va 2 minutes :prout:

Cette journée à converti un client potentiel en

Garsquivaettendredevoirecequecadonneetquesperequonpourramoderlachosesicasarrange :fouf:

Sur ce A chao bonsoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair qu'il y a un problème (et même plusieurs <_< ).

Ceci dit tout le monde ne souffre pas de défaillances de sa console... et heureusement.

Le line-up est bon, varié, mais pas transcendant et les notes sont à cette image (seulement 7 pour PGR3 ... mais en même tps, ses qualités sont bien défendues et vantés ... Condemned, outsider ?, semble plus que sympathique ...).

Il est surement trop tôt pour juger l'ensemble de la sortie sur la première piètre journée.

Je ne regrette pas mon achat (seul la nuisance sonore me déçoit ... il faut contourner le prob ...).

Mais espérons que Microsoft agissent comme il se doit et corrige qqe peu le tir dans les prochains jours (permettre les échanges avant Noël serait un minimum ...).

Sur ces mots, Bonne nuit ... Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est temps que les petits français changent leur mentalité et restent objectif .....

NON charlot y a pas plantage

OUI ça va l'faire....

et encore une fois WAIT and SEE.....

J'adore les forums mais quand les gens postent des trucs JUSTE pour critiquer gratuitement, je pense qu'ils feraient mieux de refaire une petite partie de street fighter EX ou de ridge racerV sur PS2....lol

respect a vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est temps que les petits français changent leur mentalité et restent objectif .....

NON charlot y a pas plantage

OUI ça va l'faire....

et encore une fois WAIT and SEE.....

J'adore les forums mais quand les gens postent des trucs JUSTE pour critiquer gratuitement, je pense qu'ils feraient mieux de refaire une petite partie de street fighter EX ou de ridge racerV sur PS2....lol

respect a vous...

+1 :ok:

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, faut relativiser, c est po une daube non plus, bien au contraire.Je me demande juste si elle est pas sortie quelques mois trop tot, l'histoire de la finaliser 1 peu plus.

Ps: je suis quand meme bien content de l avoir aujourdhui et je n'ai aucun bugs majeur a deplaurer ( à l'heure actuel, je touche du bois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Les "petits francais" ne sont pas tous les mêmes. C'est comme pour chaque population ou ethnie, pourquoi généraliser ?

Mais c'est vrai que ca devient ennuyeux de lire tous les jours les mêmes critiques sur microsoft et sa nouvelle console.

Moi aussi je suis content de ma 360 et je ne comprend pas les raisonnements de certains.

Enfin pour critiquer quelque chose, il faudrait déja l'acheter, histoire de savoir de quoi on parle :D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté la xbox 360 et j'en suis TRES heureux.

Seulement, j'ai quelques surprises désagreables suite à l'achat :

- le ventilo et le lecteur font un broua à reveiller les morts

- la connexion au pc galère +++, voire même +++++++

- c'est plus une xbox 1.5 qu'autre chose (très franchement, et pourtant je suis plutot du genre pro-xbox)

- ah le live......ma vie de famille va en ressentir l'effet............... (euh ça je m'en doutais un peu)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avis perso apres qq heures

j'ai passé 1 heure sur le live avec PGR3, ben c'est tout simplement superbe (ma télé tube 70 cm) et pas un pet de lag.

Alors sur une hdtv... :oki:

bref tres content de l'achat, juste le bruit des turbines qui dérange :marteau: , mais bon comme je vais investir dans un 5.1 (ampli + enceintes), disons qu'il ya de fortes chances que je n'entende plus la console :rolleyes::sorcerer:

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:marteau: Pro xbox et tu ressort la mauvaise blague de sony comme quoi s'ai une xbox1.5 :P

ET puis 1.5 ou 2.0ou 4.0 on s'en tape d'ailleur s'ai une xbox360, oua elle doit etre trop puissante :mdr:

ET il est vrai que ya bocoup de jaloux , je me demande vraiment pk tant de gens denigrent la console , ok ya des problemes mais bon sa a tjrs ete comme ca qd on produit en masse ya tjrs des merdes .Alors qd s'i pas le hd s'ai le bruit apres s'ai le probleme de chaleur , apres ya pas de jeux , blablabla , come dis plus haut retourner dont sur votre ps2 biodegradable au bout d'un an et jouer avec votre simulation de feu d'artifice s'ai clair ke la y'avais console next gen :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol c'est bizarre que mais moi c'est bizarre mais ca ne me gene mais vraiment pas le bruit de la console,pour l'instant j'ai pas jouer car j'ai pas encore u mon pgr donc depuis hier je dll des demos imaginer depuis hier 20h30 juste now 0850 j'arrete pas les dll de demos.

esperons que dans les jeux ca ne va pas bugger

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:marteau: Pro xbox et tu ressort la mauvaise blague de sony comme quoi s'ai une xbox1.5 :P

ET puis 1.5 ou 2.0ou 4.0 on s'en tape d'ailleur s'ai une xbox360, oua elle doit etre trop puissante :mdr:

ET il est vrai que ya bocoup de jaloux , je me demande vraiment pk tant de gens denigrent la console , ok ya des problemes mais bon sa a tjrs ete comme ca qd on produit en masse ya tjrs des merdes .Alors qd s'i pas le hd s'ai le bruit apres s'ai le probleme de chaleur , apres ya pas de jeux , blablabla , come dis plus haut retourner dont sur votre ps2 biodegradable au bout d'un an et jouer avec votre simulation de feu d'artifice s'ai clair ke la y'avais console next gen :ok:

C'est dommage d'ailleur de ne pas avoir incrusté un dictionnaire dans le Pack :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis allé faire un tour sur le net, alors que je m'attendais à un délire de board et autres blog en folie suite à la sortie de la xbox360 je m'apperçois qu'il en est tout autre et force est de constater que c'est plutôt morne plaine...

Les consoles ne sont pas là, les jeux ne sont pas à la hauteur de leurs prétentions, la note maxi est un fébril 7 pour COD et PGR3 (ne parlons pas du 6 de PDZ qui était censer être le jeu phare du lancement de la bête), evitons de parler de La console qui semble plus bruyante qu'une PS2 (ben si c'est possible) ou qu'une xbox avec un ventilo à 40%...(c'est peu dire...) Quand au super transfo qui montre ses limites et qu'il est préferable de suspendre pour eviter les risques de surchauffe donc de plantage de la xbox360 (imaginez, on en en HIVER j'ose à peine songer à l'ecatombe en cas de canicule cet été)

Bref au lieu d'un jour de gloire j'ai comme l'impression que Microsoft c'est largement planté...

Pour ce qui est du coup de Pub, laissez moi rire ( :mdr: :mdr: :mdr: ). J'ai comme l'impression que c'est ce que les hautes sphéres de chez Microsoft aimeraient bien nous faire avaler. Je les imagine mal saborder la sortie de la xbox360 qui est la console censée redorer leur balson (et surtout remplir les caisses) suite au fiasco de la xbox 1ère du nom qui a été un gouffre pour les petits sousous à Bilou...

Pour le moment, à chaud je dirais une seule chose:

BILOU t'as merdé sur ce coup là, nous prendre pour des jambons ça va 2 minutes :prout:

Cette journée à converti un client potentiel en

Garsquivaettendredevoirecequecadonneetquesperequonpourramoderlachosesicasarrange :fouf:

Sur ce A chao bonsoir !!!

salut,

moi je sens plutot de la jalousie dans tous ces propos, le mec il parle il a meme jamais eu la bete sous les yeux... deja hier ma console est resté allumé de 9h00 du matin jusqu a minuit et l alim n a chauffé a aucun moment.

ensuite comparé les ventilos ou autres avec une ps2, je vois pas l interet, le hardware n est pas le meme, vu le matos que la 360 a sous le capot ca paraitrais normal meme a un enfant de 5ans quelle chauffe plus.

apres les notes des jeux c est bidon, si tu joues au jeu qui sont soi disant bien noté, tu ne joues plus a rien. pour l instant tous mes amis qui ont COD2 par exemple sont unanimes, c est magnifique, et pourtant on est tous des accros du fps a la sauce live. y a d autre reproche a faire a COD comme le manque d une session privée mais graphiquement y a franchement rien a redire.

mais bon certains ont commencé a la critiquer des sa sortie aux USA le 22/11 et ca n a eu aucun impact la preuve y en a plus nul part, en effet bilou quel plantage mdr...

alors avant de critiquer, achetes en une, essaye la au moins, et arrete de parler parce que tes critiques sont infondées

Modifié par tonydu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yundra , desolé pour l'orthographe mais bon , ceci est un forum ,tant que l'on me comprends , s'ai bon , et si a chak fois k'il y a des fautes kelkun le fait remarquer , et bien on a pas fini , toi plus tard tu voudrais pas faire la dictée nationale sur france television , bon je m'egards.et la encore ya des fautes alors ne remais pas encore ta remarque :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait, je crois que tous ceux qui n'ont pas eu la xbox360 sont vraiment deg et ne font vraiment pas preuve d'objectivite dans leur reponse du fait qu'ils sont deçu de pas l'avoir !

Je peux vous dire que je n'ai rencontre 0 problemes à part sur le live , 2-3 bugs tout bete par rapport aux chats prives.

Moi et mon pote, on regrette pas une seconde l'achat !

Modifié par JSR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attendez faut pas etre étonné ce sont les premieres séries,donc normal qu'il y ai des défaults,les chaines de montages doivent aller a un cadence supérieur pour qu'il y ai plus de stocks etc...Concernant le bruit,ca sera surement rectifié dans une prochaine version de la console(c'est toujours comme ça...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis a peu pres une heure je lis tout vos messages sur la console xbox... Bon on dirais que j'ai de la chance la mienne n'a aucun soucis technique... peut etre un peu chaude mais a coté de mon pc c'est que d'chi !

Bon sinon il faut savoir que toute console de premières séries on des problèmes (eeh oui) souvenez vous...

PS2 v 1.0 : Lentilles qui meurent au bout de 3 mois et transfo defecteux

XBOX v1.0 : Problème de bruit important, certaines ne lisaient pas les jeux nouveau si on ne les essuyais pas, ou bien encore le lecteur qui raye le dvd a la longue.

PSP v1.0 : Problème de pixel mort (et c'est toujours le cas), batteries qui ne tenais pas le choc, Bouton X qui restais enfoncé etc etc (eh oui c'est la winner celle la :P).

La seul où je tire ma révérence pour les v1.0 c'est les consoles nintendo où aucun soucis vraiment récurrent est a noter (bravo !).

Mais bon, je sais que c'est facile a dire car je n'ai pas de problème, et je vous compatie a 100%, il faut savoir que la console est garantie donc meme si il y a rupture en ce moment d'ici 2/3 semaines ca ira mieux où vous pourrez allez a votre SAV sans aucun soucis d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis a peu pres une heure je lis tout vos messages sur la console xbox... Bon on dirais que j'ai de la chance la mienne n'a aucun soucis technique... peut etre un peu chaude mais a coté de mon pc c'est que d'chi !

Bon sinon il faut savoir que toute console de premières séries on des problèmes (eeh oui) souvenez vous...

PS2 v 1.0 : Lentilles qui meurent au bout de 3 mois et transfo defecteux

XBOX v1.0 : Problème de bruit important, certaines ne lisaient pas les jeux nouveau si on ne les essuyais pas, ou bien encore le lecteur qui raye le dvd a la longue.

PSP v1.0 : Problème de pixel mort (et c'est toujours le cas), batteries qui ne tenais pas le choc, Bouton X qui restais enfoncé etc etc (eh oui c'est la winner celle la :P).

La seul où je tire ma révérence pour les v1.0 c'est les consoles nintendo où aucun soucis vraiment récurrent est a noter (bravo !).

Mais bon, je sais que c'est facile a dire car je n'ai pas de problème, et je vous compatie a 100%, il faut savoir que la console est garantie donc meme si il y a rupture en ce moment d'ici 2/3 semaines ca ira mieux où vous pourrez allez a votre SAV sans aucun soucis d'attente.

+999

tu a completement raison il faut acceptez les erreur et les bug de la console on peut pas tout avoir si y'a un probleme on la raméne c'est tout :)

c'est un peu pour cette raison que j'attend un peu avant de l'acheter... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai un peu peur à propos des bruits de ventilo de la X360, je l'ai pas encore acheté et j'hesite (j'attend, je la prend tt de suite, je la prend pas ?)

A votre avis, est-ce que le bruit des ventilos sera la même dans les versions futures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je connais au moins 3 personnes, moi non compris, qui ont des xbox 1.0 avec lecteur thomson et elles fonctionnent à merveille depuis maintenant 3 ans, et je vais en étonner plus d'un, elles lisent quasiment toutes les marques de dvd, lisent bien la plupart des cd-rw, le seul problème est pour les cd-r, mais ça, les autres lecteurs ne sont pas mieux si ce n'est le samsung v.1 ou le philips v.2.

Après, oui le bruit des ventilos est un peu plus bruyant que sur les autres versions, mais de là à dire "problèmes de bruits importants", il faut arrêter.De plus, c'est un peu logique, puisqu'il y avait deux ventilos, un sur le proc et un sur la CG, donc normal quoi, mieux ventilé...

Enfin bref, à part chez sony pour la ps2,(la psp je n'en sais rien) la rumeur sur le fait que les premières versions de consoles toutes confondus ont toujours des soucis n'est pas véritablement fondée!

Mise à part maintenant avec les problèmes que connait la 360, mais je le répète, pour moi ce n'est qu'une série qui a foiré, déréglage d'une machine ou autre, quoi qu'il en soit c'est malheureux pour ceux qui connaissent ces problèmes.

Et elle fait du bruit, oui elle en fait quand on insère un DVD, mais une fois en jeu, tu n'entends pas plus que sur une autre console, sauf si évidemment tu joues le son éteint!

@+

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres faut faire gaffe a sont matos et le nettoyer de temsp a autre voire faire quelque réglages

moi ma 1ere ps2 m a fait 3ans( j ai du la vendre apres j'vais besoin de thunes) , c'était une jap et j'ai jamais eu de souci

la xbox juste un problem de lecteur

les nintendo tjrs robuste idem pour la ps1(mais les consoles jap ont tjrs été plus solides que les pal , va savoir pourquoi)

par contre faut arreter de mythonner que les ps2 ca dure 1ans ou 2 ans.Si on fait pas gaffe a sont matos c'est normal que ca foire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre faut arreter de mythonner que les ps2 ca dure 1ans ou 2 ans.Si on fait pas gaffe a sont matos c'est normal que ca foire.

Je suis pas dacc avec toi, suivant les versions de ps2 il y en a certaines qui avaient la lentille de lecture pourrie.

Il n'est pas rare de voir des ps2 qui on rarement été utilisées et qui ont de très gros pb a lire les dvds videos originaux (ramage,plantage) ainsi que des jeux originaux qui plantent aussi.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu pas mal de console et j'ai deja eu des problemes alors que j'en prends extrement soins.....

PS1 au bout de 2 mois bloc optiqe HS (1ere serie)

Dreamcast au bout de 1an 1/2 bloc optique HS

Xbox au bout de 2ans 1/2 alim HS

Ya que ma Megadrive qui n'a pas eu de soucis et qui fonctionne toujour !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share