Xbox360


venus
 Share

Messages recommandés

:( je viens d'acheter ma console xbox 360 aujourd'hui, j'ai joué quelques heures avec ensuite je l'ai éteinte. Dix minutes plus tard je décide de la rallumer pour rejouer et la... problème la console ne s'allume plus et le voyant se trouvant sur le transfo est rouge. Malheureusement mon jeu est dedans et la console ne s'allume plus; J'ai essayé de contacter le service clientèle mais pas de réponse, je leur ai laissé un mail mais pas de réponse non plus . quelqu'un peut il m'aider... d'avance merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:( je viens d'acheter ma console xbox 360 aujourd'hui, j'ai joué quelques heures avec ensuite je l'ai éteinte. Dix minutes plus tard je décide de la rallumer pour rejouer et la... problème la console ne s'allume plus et le voyant se trouvant sur le transfo est rouge. Malheureusement mon jeu est dedans et la console ne s'allume plus; J'ai essayé de contacter le service clientèle mais pas de réponse, je leur ai laissé un mail mais pas de réponse non plus . quelqu'un peut il m'aider... d'avance merci

Le voyant qui se trouve sur le transfo est rouge :huh::marteau:

J'ai un doute la, tu es sur d'avoir la console...?

Y'a pas de voyant sur le transfo....

EDIT: apparement les trasnfo euro et US sont pas les memes, j'ai pas de lumiere :(

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

décris nous ton probleme correctement, avec photo si possible, on verra ce qu'on peut faire:ok:

Par exemple est ce que le ring of light de ta 360 clignote? si oui quelle couleur?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais vous expliquer en détail . j'ai joué pendant une heure après j'ai éteint la console par la télécommande pendant 10 minutes( car j'allais manger), quand j'ai voulut rallumer la console j'ai vu que la lumière du transfo était devenue rouge. j'ai débranché la prise du transfo puis j'ai essayé le transfo sur une autre prise, mais le voyant reste toujours rouge. je l'ai achetée cette après midi. merci de m'aider, demain je la ramène au magasin. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors là quelque chose m'échappe.

Il y a bien un voyant sur le transfo ... mais ceci dit chez moi je l'ai jamais vu d'une autre couleur que l'orange !!!

Pourtant j'ai utilisé la console de longues heures sans souci et le transfo est à peine tiède ...

Je n'ai jamais vu de lumière verte !!! (ni de rouge d'ailleurs ...)

Pour ton souci ... il ressemble à un autre problème que j'ai lu sur un autre sujet du forum "Ca frag", c'est son titre ...

Tiens nous au courant ...

Cette histoire de voyant sur le transfo m'intrigue bp et me fait limite peut (voyant vert ?????)

A++

EDIT Merci Xiam, en un post, me voilà rassuré ... Ces précisions valaient vraiment la peine d'être dites. Bye

Je n'ai pas fait gaffe à la couleur de la led durant le fonctionnement de la console, mais si Xiam dit vert ... pas d'problème.

Modifié par Frenchpsycho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share