Xbox 360, Xbox Live Qui Foire Pour Moi !


fredix66
 Share

Messages recommandés

Salut !

Excusez moi de vous déranger mais j'avais jamais fait ça avant donc je suis un peu perdu là !

J'ai relié ma 360 à mon pc via cable rj45 jusqu'à ma carte rezo fast ethernet, et là quand je veux m'inscrire sur le live, ça me met "echec" à l'adresse ip, que faire ?

On m'a dit de créer un pont rezo mais j'y arrive pas car il me marque un message d'erreur et je peux rien faire d'autre !

Je vais dans "toutes les connexions", je vais sur la connexion réseau "carte fast ethernet", je fais clic droit et là y a bien un truc dans le genre, c'est "connexion de pont"

C'est bien ça ?

Car quand je clic dessus, il me donne ce message :

"Pour ceée un pont réseau, vous devez selectionner au moins 2 connexions reseau local ou internet haut débit qui ne sont pas utilisés par le partage de connexion internet ."

Ca veut dire quoi ?

Que dois je faire ?

En plus là ma box est reliée via rj45 à mon pc et sur l'iconne de ma connexion rezo, c'est marqué "connexion limitée ou inéxistante" et il y a un triangle jaune avec un pt d'exclamation dedans qui est déssiné !

Enfin bref, si vous pouviez me détailler la marche à suivre, je vous en serais trés reconnaissant .

Cordialement,

Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Excusez moi de vous déranger mais j'avais jamais fait ça avant donc je suis un peu perdu là !

J'ai relié ma 360 à mon pc via cable rj45 jusqu'à ma carte rezo fast ethernet, et là quand je veux m'inscrire sur le live, ça me met "echec" à l'adresse ip, que faire ?

On m'a dit de créer un pont rezo mais j'y arrive pas car il me marque un message d'erreur et je peux rien faire d'autre !

Je vais dans "toutes les connexions", je vais sur la connexion réseau "carte fast ethernet", je fais clic droit et là y a bien un truc dans le genre, c'est "connexion de pont"

C'est bien ça ?

Car quand je clic dessus, il me donne ce message :

"Pour ceée un pont réseau, vous devez selectionner au moins 2 connexions reseau local ou internet haut débit qui ne sont pas utilisés par le partage de connexion internet ."

Ca veut dire quoi ?

Que dois je faire ?

En plus là ma box est reliée via rj45 à mon pc et sur l'iconne de ma connexion rezo, c'est marqué "connexion limitée ou inéxistante" et il y a un triangle jaune avec un pt d'exclamation dedans qui est déssiné !

Enfin bref, si vous pouviez me détailler la marche à suivre, je vous en serais trés reconnaissant .

Cordialement,

Fredix66

moi c est pareil mais niveau DNS tu vois <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous !

Toujours personne pour juste m'indiquer la marche à suivre pour mon soucis de connexion car j'ai toujours ce probléme : à la détection sur la 360 :

- réseau : cablé

- adresse ip : echec

Je sais plus quoi faire car on m'a dit de faire un pont rezo mais quand je clique sur ma connexion rezo et que je choisis "connexion de pont", il me sort cette phrase : "Pour ceée un pont réseau, vous devez selectionner au moins 2 connexions reseau local ou internet haut débit qui ne sont pas utilisés par le partage de connexion internet ."

jamis fait de rezo avant donc je sais pas ce qu'il faut configurer sur le pc pour que ça ne me fasse plus "echec" pendant la phase de détection !

SVP, juste me dire la marche à suivre et dans quel dossier dois je aller sur mon pc pour regler ce petit soucis !

Merci d'avance à tout le monde pour votre compréhension !

Cordialement,

Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui faut brancher la xbox direct au modem et ca marchera ca ma fait pareil quand je l'ai mis sur ma carte reseau puis apres je les mis au modem et sa ma fait tout automatiquement ! :)

Modifié par psgman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui faut brancher la xbox direct au modem et ca marchera ca ma fait pareil quand je l'ai mis sur ma carte reseau puis apres je les mis au modem et sa ma fait tout automatiquement ! :)

pour relier la box en partage de connec sur le pc il faut pas un cable rj45 croisé car il me semble qu'au debut du live premier du nom je faisait comme ca voili!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas de trous dans le modem pour mettre la fiche du rj 45 !

C'est le sagem fast 800 de cegetel alors comment je dois faire, sachant que j'ai déjà fait le tuto sur le partage de connexion et que le probléme est le méme, toujours "echec" à l'adresse ip !!!

Par pitié, je sais plus quoi faire et je suis deg car ma préoccupation principale s'était le xbox live sur 360 et là je me retrouve avec la 360 sans possibilité d'avoir accés au live, franchement les boules !

Bon ben tant pis, je sais que tout le monde est déjà occupé à tester sa béte alors je vais pas incister, merci quand méme à tous !

Cordialement,

Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut juste activer le partage de connexion sur votre PC.

Clic droit sur la carte réseau qui est connectée au net > Propriétés > Avancé > Partage de connexion.

Tu branches ta xbox sur ton autre carte réseau et normalement ça fonctionne.

Modifié par Bumper
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait tou ça mais ça fonctionne pas !

echec à l'adresse ip

quand tu dis autre carte rezo, j'en ai qu'une sur mon pc et c'est une Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family 10/100 mbps

c'est bon normalement non ?

partage de connexion effectué !

il faut mettre une ip special sur le pc ?

moi j'ai : 198.162.0.3 par exemple avec masque : 255.255.255.0 et portail y a rien de marqué !

à l'aide svp !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon, aléluya !!!!

j'ai enfin réussi à passer ce petit soucis et ce, grace en partie à vous tous !

Alors encore une fois merci à vous tous pour votre attention et votre disponibilité !

J'y vais, enfin depuis le temps que je voulais essayer le xbox live, je vais en profiter !

Tchao à plus !

cordialement,

Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

oui fredix66, pourrais tu nous dire comment as tu regler ce probleme ? parce que moi, j'ai également ce petit souci ...

J'ai un routeur Wifi qui ce trouve dans le salon et mon PC ce trouve au 1er étage avec connection internet a partir d'un stick USB, donc j'ai le port ethernet de ma CM libre ... mais pas moyen de la configurer (alors qu'avec ma xbox sa marchais nikel, je savais surfer sur le net, jouer en réseau, etc ...)

Pour le moment, je vais sur le Live en connectant ma 360 directement sur le routeur mais bon, j'aimerais bien la branchée sur mon PC ...

Donc voila, ce serais bien de nous expliquer ce que tu as fait fredix66. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share