Pb D'emulation Pour Zelda Le Mask De Majora


kestasulpif
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !!

Voila , quand on joue zelda 2eme du nom (majora's mask) a une partie du jeu (là ou il faut recuperer les oeufs zoras chez les pirates) le jeu rame a mort !!! 4 images sec environs .. et ca le fait que dans cette partie la .....

Je tourne avec sureal sur 1964.

Avec pj64 le jeu se lance pas ni avec HLE.

J'ai essayé plusieurs modes de configurations videos (Mbts) avec sureal pour 1964 Mais rien n'y fait ..

Est ce un probleme de plugins ou la roms ??

J'ai deja essayer de DL la roms (c'est une EU) sur plusieurs sites mais c'est pareil.

Merci pour vos reponses .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous !!

Voila , quand on joue zelda 2eme du nom (majora's mask) a une partie du jeu (là ou il faut recuperer les oeufs zoras chez les pirates) le jeu rame a mort !!! 4 images sec environs .. et ca le fait que dans cette partie la .....

Je tourne avec sureal sur 1964.

Avec pj64 le jeu se lance pas ni avec HLE.

J'ai essayé plusieurs modes de configurations videos (Mbts) avec sureal pour 1964 Mais rien n'y fait ..

Est ce un probleme de plugins ou la roms ??

J'ai deja essayer de DL la roms (c'est une EU) sur plusieurs sites mais c'est pareil.

Merci pour vos reponses .....

lu,

Tu sais à mon avis il n'y a pas grand choses à faire les jeux N64 rame pas mal sur xbox joue y sur PC ou sur N64 tu galèreras moin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne faut pas éspérer grand chose pour ce jeu... En effet, tu ne peux rien faire façe à ce genre de ralentissement, le jeu requiert beaucoup de mémoire pour la xbox.

La seule chose à faire, c'est de rajouter une barrete de mémoire mais la c'est une autre histoire :fou::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais non, ca ne rame pas a cause de la RAM.

Rajouter de la RAM servirai uniquement a lancer des jeux plus gros, ca qui n'est plus utile grace a la VMM, qui nous permet de lancer des jeux >=64Mo comme Conker par exemple (ce qui ne serai pas faisable sans VMM, faute a la RAM). A la limite, ca pourrai permettre d'eviter quelque leger freeze et encore, pour Zelda Majora's Mask, je sais meme pas si la VMM est utilisé (le jeux est en theorie stockable dans la RAM de la Xbox...)

Apres, si le jeux rame tres violement et assez longtemps, ca vient du proc de la console qui est trop faible pour faire tourner tout cela. Meme sur un PC avec un proc bien plus puissant, 1964 avec Rice 6.1.0 arrive a ramer sur les jeux gourmand en ressource, alors bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share