Jeux Compatibles Avec Pistolet Thrumaster


baszoe
 Share

Messages recommandés

Salut,

Figure toi que je me posais la même question...

Pour le moment, j'ai pas trouvé grand chose (tout gun confondu d'ailleurs que ce soit Beretta ou un autre) pour l'instant, j'ai trouvé :

- House of the dead lll

- Duckhunt (emulateur NES)

Il parait que Mad Dog MCCree a été porté sur xbox, mais je n'ai pas trouvé comment le récupéré (il y a un poste sur le forum)

Voilà s'il y a d'autres suggestions, je suis preneur. Je suis en train de chercher côté emulateur PS1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Figure toi que je me posais la même question...

Pour le moment, j'ai pas trouvé grand chose (tout gun confondu d'ailleurs que ce soit Beretta ou un autre) pour l'instant, j'ai trouvé :

- House of the dead lll

- Duckhunt (emulateur NES)

Il parait que Mad Dog MCCree a été porté sur xbox, mais je n'ai pas trouvé comment le récupéré (il y a un poste sur le forum)

Voilà s'il y a d'autres suggestions, je suis preneur. Je suis en train de chercher côté emulateur PS1...

roh trop fort si le flingue nes est supporté...

Y a des chances que celui de la SNES aussi partant de là, ca fait quelques jeux (souvenez vous de cette horreur de gun de la SNES :P)

Sur psx y a les time crisis.

Sur atari ST y a un super petit jeu loriciel je crois, dans le farwest, me souviens plus du nom mais j'adorais, idem un jeu sur la coree ou le vietnam...

Sur xbox je sais pas si les trucs Sniper machin utilisent pas le gun...Et y aurait pas les Virtua cop de portés sur cette machine ? il me semblait y avoir joué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les Virtua Cop, non il n'existe pas sur Xbox (c'est sur PS2 qu'ils ont ete porte).

Sinon, Silent Scope est a moitie compatible je dirai, vu qu'il faut monter la luminosite a fond pour que le flingue fonctionne, tu te retrouve avec une image toute blanche.... tres moyen... Ca vient peut etre du gun, mais comme j'ai un Thrustmaster aussi, il risque de vous arriver la meme chose.

Quand a Starsky & Hutch, pour profiter du flingue, il faut jouer a 2 (un qui conduit, l'autre qui tire), et c'est pas super bien foutu, et surtout, vite gavant...

En faite, le seul vrai jeu Xbox 100% jouable au flingue c'est HoD3 (et du coup HoD2 qui est vendu avec). Y a le portage de Mad Dog aussi qui marche bien impecable avec le gun (sauf les scene de duel que j'ai jamais ete foutu de gagner... :D )

Pour les emu, l'emu NES fait tourner parfaitmeent le flingue (a condition de bien avoir calibrer, vive Duck Hunt!), l'emu SNES aussi, mais je sais pas de quel maniere. Y a certaine version de MAMEoX qui supporte le gun, ca marche pas mal selon les jeux. Et je sais plus si l'emu SMS le supporte ou non, a voir...

Pour l'emu PSX et Atari ST, ils ne supportent pas le lightgun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share