Sxt Firmware Flasher : Nouveau Downgrade


lefoufurieux
 Share

Messages recommandés

"L’équipe de développeurs SonyXTeam (SXT) vient de mettre au point un nouveau downgrader : nous tenons cette information d’un proche de l’équipe. Ce nouvel outil appellé “SXT Firmware Flasher”, permet de passer une PSP 1.50 en firmware 1.00. Le processus ne fonctionnerait pour le moment que sur les PSP 1.50 vierges, c’est à dire en 1.50 dès la sortie du magasin et n’ayant subit aucun downgrade.

Concrètement, quel est l’avantage d’un passage en firmware 1.00 ? La capacité de lancer n’importe quel code non signé : le 1.00 étant le firmware dit “développeur”. Ce firmware permettrait notamment de concilier homebrews et PSP “mise à jour”. En somme, profiter des développements “indépendants”, tout en profitant des améliorations apportés par Sony avec les nouveaux firmwares. On en est encore loin, mais c’est une perspective intéressante… "

Source: http://www.gamer.fr/2005/11/29/psp/general...nt-ca/#more-383

Modifié par lefoufurieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas l administrateur de PSP3D a briké sa PSP en testant un des dernier soft de yoshihiro et de cette team

apparament sa ne marché 1 fois sur 3

donc mois je ne testerai pas avec ma 1.5 origine

merci pour l info

Modifié par bibouik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'est ce que c'est encore que ce truc..

de plus si cela ne permet que de remettre en 1.0 des VRAI 1.5 non downgradée ça va pas attirer foule..

de plus jai besoin qu'on m'explique quel est la difference entre jouer a l'emulateur snes en 1.0 et jouer avec ce meme emulateur en 1.5 ?

heu... """"Ce firmware permettrait notamment de concilier homebrews et PSP “mise à jour”. En somme, profiter des développements “indépendants”, tout en profitant des améliorations apportés par Sony avec les nouveaux firmwares""""