Je N'arrive Plus à Me Connecter En Ftp


marix
 Share

Messages recommandés

hello

depuis que j'ai fait installer ma puce x3 sur xbox v1.1, je n'arrive plus a me connecter sur smart ftp, biensur j'ai chercher dans les tutos et fait des essais, mais toujour rien, je n'arrive pas a avoir d'adresse ip

p :( ouvez vous m'aider :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

L'adresse ip est affiché sur ta télé si ton skin la montre, sinon elle est dans les options réseau de ton dash!

Mais pour la voir, il faut déjà que tu sois bien relié avec le bon type de çâble...etc!!

Décris ton réseau et les paramètres rentrés sur ton Pc et ta xbox...

@+

Nicolas

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es motivé nicolas,

moi j'avais zappé ce post, c'est tellement pénible de toujours rappeler la même chose.

donc

votre config PC (client ftp)

votre config xbox (dhcp ou fixe, dash etc)

votre config réseau

Ce que vous avez fait

Les messages d'erreurs que vous avez obtenu

un "ipconfig /all" sur le PC ça peut aider aussi dans certains cas, enfin plus y a d'infos plus on avance vite

les réponses du genre j'ai fait comme dans le tuto ça sert à rien, et j'ai fait des essais comme on était pas avec toi on ne sait pas ce qui s'est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ouais c'est clair que c'est galère de répéter tout le temps la même chose, de demander les config, les résultats des pings, le type de matos utilisé...etc

Il y a dix milles posts la dessus mais quasiment aucun où les personnes rencontrant un problème ne prennent la peine de faire un post avec le maximum d'infos pour les aider au mieux, à croire que parfois c'est nous qui devont faire l'effort pour eux et que c'est nous qui avons besoin d'un coup de main... :rolleyes:

enfin bref, il faut bien que quelqu'un s'y colle...

@+

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est trop beau :o

Si je peux me permettre il faudrait peut être ajouter des éléments sur le type de connexion ADSL chinese

Modem USB (avec paramètres de connexion sur PC)

Modem autonome (avec paramètres de connection interne) connecté en USB ou en ETHERNET

Modem connecté sur PC

Modem connecté sur switch

enfin quelque chose comme ça, mais félicitations pour ce que tu nous présentes :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Il est excellent ton tableau Dje, il me semble que tu l'avais déjà proposé une fois et ça ne s'est pas fait, pourtant ce serait très pratique et avec tous ces renseignements, là au moins on commencerait avec une très bonne base! :ok:

Il manque peut-être une question essentielle pour débuter, à savoir l'OS utilisé et si firewall il y a ou non! (Parce que c'est une question qui revient souvent, mais bon à la rigueur, ça on peut toujours le demander ensuite) ;)

Sinon c'est top, reste à savoir comment est-ce que tu comptes faire pour que les gens prennent la peine de le lire et le renseigner.

@+

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

je pense que c'est un outil que les helpers peuvent garder sous la main et suggerer aux membres ayant quelques soucis au niveau de la formulation de leurs problèmes.

J'ai rajouté l'os et le fw utilisé. Pour les autres modifs, comme l'architecture reseau je pense que c'est trop vaste pour être resumé dans une case ;)

@+

Dje_forever

Modifié par dje_forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share