Xboxhdm Sur Un Dvd, Possible?


zenman94
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ayant dans l'idée de remplacer mon DD actuel WD caviar 5400 tours par un plus récent de meme capacité je m'intéresse donc à xboxhdm. J'ai mon eeprom.bin, j'aiu n backup du C et du E, je les mets à leur place je génère un ISO...

Maintenant cet ISO peut il etre gravé sur un DVD car mes backups sont un peu gros?

Ensuite, comment ca se passe pour la partoche F? elle sera formater automatiquement? Avec quelle taille?

Merci d'avance et bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bien pour cette réponse ;) Et sinon la taille des partitions est générée automatiquement par xboxhdm? Car j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé sur les tailles des partoches... Sur la mienne j'ai pas loin de 4 Go d'emulateur + rom sur le E et ca me parait beaucoup, je crois que je vais en jarter un paquet.

Modifié par zenman94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah pourquoi tu les upload pas tout simplement ?

Uploader quoi? tu veux dire je fais mon DD et j'upload après? Possible, mais j'aimerais savoir comment est géré la taille de la partition E lors de sa création..

Oui c'est ca.

Pour repondre a tes questions:

Pour le E (lapsus je pense mais bon) c'est une taille fixe.

Pour le F c'est suivant la taille du disque dur, pour les plus de 300Go avec G je sais pas si la g est cree, j'ai jamais eu ces durs trop chers pour une xbox. En gros elle comble le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C, E, X, Y et Z sont fixé en taille en "dur" sur la carte mère, donc ils auront une taille identique à un DD d'origine ...

Comme tu auras un bios "tout sur le F", cette partition prendra toute la place disponible au-dessus de 8Go. D'ailleurs, c'est elle qui est partitionnée en premier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share