Que Faites Vous Avec Votre Psp ?


jaguarb
 Share

Messages recommandés

vu le nombre de merde qui sort dessus la mienne est sur le bureau et fait figuration , le reste du temp je joue à ma DS ou console de salon ... minimum un mois que j'ai pas allumé ma PSP :( y a vraiment rien

à quand du DBZ, Naruto, Final Fantasy, Devil Mc Cry ^^,du vrai jeu de sport non baclé ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je joue actuellement à NFS Most Wanted qui est bcp mieux que Rivals, en effet Rivals est bcp trop dur et tout l'argent que l'on gagne passe à modifier les pieces moteur pour gagner la course suivante, en 1 mois de temps j'ai pas mis mis un seul upgrade visuel alors j'ai abandonné Rivals

La joie est revenue quand j'ai essayé Most Wanted, la tu gagne et tu as asser d'argent pour tuné visu et moteur . Je pense que les développeur on revu le niveau de difficulté à la baisse et surtout plus réaliste

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je vais au WC elle me tient compagnie dans ce long moment de solitude. :ninja:

Oui mais quand tu dois t'essuyer, un problème survient, il faut la poser qqu part et la je dis *attention* danger, si on la pose par terre il y risque de shooter dedans ou de marcher dessus. Si on la pose sur lévier ou le radiateur c'est dangereux aussi car glissant...

Je pense sincèrement qu'il y a plus de PSP que l'on ne pense qui prenne des coups au WC...

J'espere que mon message vous fera réfléchir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

bin moi plus rien lol je viens de la vendre a mon frero lol ! mais sinon je fesais surtout des jeux et de la sikmu dessus !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share