Puce Calibre 12 !


fariot
 Share

Messages recommandés

SALUT,

au secours , je vous explique mon soucis j ai acheté une xbox pucée sur le net

xbox cristal 1.4

super aladin live

je l ai donc reçue avec un dd non installé ,j ai donc recupere scud x et j ai boote dessus , tout a fonctionné pendant une semaine de façon un peu instable et depuis deux jours plus rien la console boote sur le logo xbox et ensuite erreur 16 et impossible d ouvrir le tiroir du cd finalement jai reussi et j ai essayé de booter sur scud riren sur master cd rien !

j ai donc debranché la puce et depuis c est pas mieux erreur 5

n ayant pas le dd d origine que faire

achter une puce neuve , laquelle ?

ou alors faire un usage intensif de mon fusil de chasse

merçi de votre patience face a tant d incrédulité

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta puce fonctionnait puisque tu n'avais pas d'erreur 05 .... :rolleyes:

Ensuite, tu n'avais pas de MS Dash (c'est bien une console de puceux, tiens ....) et ton Bios n'était pas un X2 4981 à 5035 (ça, c'est pas bien quand on n'a pas de MS Dash ..... :rolleyes: )

Evidemment pas d'eeprom.bin (pourquoi faire ??? :blink: ... rien, c'est pour dépanner ..... ).

Donc sois tu connais quelqu'un qui peut te filer un DD unlocké avec un Ms Dash fonctionnel, tu remontes ya puce et tu met ta console à l'heure. Tu redonnes le DD à ton pote (n'oublies pas de remercier, la politesse, ça paye toujours .... :rolleyes: ) et tu remet ton DD, tu auras une 13 avec laquelle tu peux lancer un CD de boot .....

Sinon .... tu vas ramer ....... surtout avec une alladin, c'est pas une puce ce truc, c'est une erreur ....

La prochaine fois, implante un exploit, tu verras comme la vie est belle ensuite ........ hihihi

Tiens, tant qu'à faire, puisqu'on parle d'exploit, télécharges Hdd Maker II sur la page d'accueil, menu de gauche, section torrent ..... Si tu ne trouves pas de disque dur et que tu peux remonter ta puce, on va te libérer du parasite ........

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta puce fonctionnait puisque tu n'avais pas d'erreur 05 .... :rolleyes:

Ensuite, tu n'avais pas de MS Dash (c'est bien une console de puceux, tiens ....) et ton Bios n'était pas un X2 4981 à 5035 (ça, c'est pas bien quand on n'a pas de MS Dash ..... :rolleyes: )

Evidemment pas d'eeprom.bin (pourquoi faire ??? :blink: ... rien, c'est pour dépanner ..... ).

Donc sois tu connais quelqu'un qui peut te filer un DD unlocké avec un Ms Dash fonctionnel, tu remontes ya puce et tu met ta console à l'heure. Tu redonnes le DD à ton pote (n'oublies pas de remercier, la politesse, ça paye toujours .... :rolleyes: ) et tu remet ton DD, tu auras une 13 avec laquelle tu peux lancer un CD de boot .....

Sinon .... tu vas ramer ....... surtout avec une alladin, c'est pas une puce ce truc, c'est une erreur ....

La prochaine fois, implante un exploit, tu verras comme la vie est belle ensuite ........ hihihi

Tiens, tant qu'à faire, puisqu'on parle d'exploit, télécharges Hdd Maker II sur la page d'accueil, menu de gauche, section torrent ..... Si tu ne trouves pas de disque dur et que tu peux remonter ta puce, on va te libérer du parasite ........

je te remercie de ta reponse rapide

je ne connais evidement personne pour me depanner

si je changeait directement de puce est ce que ça serait pas le plus façile ?

dans ce cas quelle puce me conseillerais tu ?

thks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toi, tu es bien un puceux, dès qu'on parle d'autre chose qu'une puce, il y a comme un blocage ......

Vu tes réponses, tu ne t'en sortira pas avec une autre puce (l'erreur 16 est méchante).

Ton alladin est flashée et fonctionnelle c'est déjà ça .....

Si tu n'as pas un PC portable, télécharges Hdd Maker II, le résultat est garanti ......

Et tu pourras même faire mumuse à la fin avec le Scud-X si tu en as envie ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toi, tu es bien un puceux, dès qu'on parle d'autre chose qu'une puce, il y a comme un blocage ......

Vu tes réponses, tu ne t'en sortira pas avec une autre puce (l'erreur 16 est méchante).

Ton alladin est flashée et fonctionnelle c'est déjà ça .....

Si tu n'as pas un PC portable, télécharges Hdd Maker II, le résultat est garanti ......

Et tu pourras même faire mumuse à la fin avec le Scud-X si tu en as envie ......

je vais essayer

je te tiendrais au courant ,ou trouver hdd maker 2 ?

merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toi, tu es bien un puceux, dès qu'on parle d'autre chose qu'une puce, il y a comme un blocage ......

Vu tes réponses, tu ne t'en sortira pas avec une autre puce (l'erreur 16 est méchante).

Ton alladin est flashée et fonctionnelle c'est déjà ça .....

Si tu n'as pas un PC portable, télécharges Hdd Maker II, le résultat est garanti ......

Et tu pourras même faire mumuse à la fin avec le Scud-X si tu en as envie ......

je vais essayer

je te tiendrais au courant ,ou trouver hdd maker 2 ?

merçi

ça y est j ai trouvé le lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toi, tu es bien un puceux, dès qu'on parle d'autre chose qu'une puce, il y a comme un blocage ......

Vu tes réponses, tu ne t'en sortira pas avec une autre puce (l'erreur 16 est méchante).

Ton alladin est flashée et fonctionnelle c'est déjà ça .....

Si tu n'as pas un PC portable, télécharges Hdd Maker II, le résultat est garanti ......

Et tu pourras même faire mumuse à la fin avec le Scud-X si tu en as envie ......

je vais essayer

je te tiendrais au courant ,ou trouver hdd maker 2 ?

merçi

ça y est j ai trouvé le lien !

salut les kings de la xbox

j ai gravé l iso de hdd maker and now qq je fais ?

j ai donc une xbox 1.4 , un dd maxtor diamond max plus 80 gigas,un ordi , une puce aladin ,une puce xenium ice , un peu de temps libre et beaucoup de patience

a+ , merçi

Toi, tu es bien un puceux, dès qu'on parle d'autre chose qu'une puce, il y a comme un blocage ......

Vu tes réponses, tu ne t'en sortira pas avec une autre puce (l'erreur 16 est méchante).

Ton alladin est flashée et fonctionnelle c'est déjà ça .....

Si tu n'as pas un PC portable, télécharges Hdd Maker II, le résultat est garanti ......

Et tu pourras même faire mumuse à la fin avec le Scud-X si tu en as envie ......

je vais essayer

je te tiendrais au courant ,ou trouver hdd maker 2 ?

merçi

ça y est j ai trouvé le lien !

salut les kings de la xbox

j ai gravé l iso de hdd maker and now qq je fais ?

j ai donc une xbox 1.4 , un dd maxtor diamond max plus 80 gigas,un ordi , une puce aladin ,une puce xenium ice , un peu de temps libre et beaucoup de patience

a+ , merçi

au fait j oubliais j ai evidement rien pas le dd d origine

thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en espérant que ton DD est délocké ....

1) Place le DD sur la nappe ID0 de ton PC (débranches tous les autres, il y a danger pour windows)

2) Glisses le CD Hdd Maker II dans le lecteur et boot dessus

3) Au premier menu, tu fais [1] suivi de xboxhd

4) Au menu à 8 item, tu choisis [2] et tu réponds yes à toutes ses questions

5) A la fin, tu éteinds tout, tu remonte le 80Go et tu redémarres .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en espérant que ton DD est délocké ....

1) Place le DD sur la nappe ID0 de ton PC (débranches tous les autres, il y a danger pour windows)

2) Glisses le CD Hdd Maker II dans le lecteur et boot dessus

3) Au premier menu, tu fais [1] suivi de xboxhd

4) Au menu à 8 item, tu choisis [2] et tu réponds yes à toutes ses questions

5) A la fin, tu éteinds tout, tu remonte le 80Go et tu redémarres .....

salut , j habite pas loin d une eglise je mets un cierge et j essaye ensuite

je te tiens au courant .merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en espérant que ton DD est délocké ....

1) Place le DD sur la nappe ID0 de ton PC (débranches tous les autres, il y a danger pour windows)

2) Glisses le CD Hdd Maker II dans le lecteur et boot dessus

3) Au premier menu, tu fais [1] suivi de xboxhd

4) Au menu à 8 item, tu choisis [2] et tu réponds yes à toutes ses questions

5) A la fin, tu éteinds tout, tu remonte le 80Go et tu redémarres .....

salut , j habite pas loin d une eglise je mets un cierge et j essaye ensuite

je te tiens au courant .merçi

salut mon sauveur, j ai suivi a la lettre tes instructions et voila la console refonctionne , le dd n etais pas locké d ailleurs je vois pas pourquoi l utilité de le locker ?

en fait c est la puce aladin qui avait rendue l ame , j ai tout dessoudé n ai plus ressoudé que le DO sur la xenium , au fait qq c est tout ce fourbi qui est livré avec la puce (connecteurs , barrette,fils ) ?

voila au demarrage de la console je me retrouve avec le bois de la xenium donc maintenant je reboote avec le master cd gueux , installe un dash et roule ma poule , c est ça ?

encore merçi de tes conseils rapides et d avoir profité de ton savoir

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'utilité de le locker ?

Si ta console fonctionne, tu boot sur le Master Gueux, tu sauvegardes l'eeprom.bin (à transférer sur le PC), tu lock le DD ...... Et tu peux virer ta puce, ta console continuera de fonctionner ...... :ok:

salut , j ai eu un peu de mal pour installer un dash alternatif car mon lecteur ne me prenait pas le cd master finalement j ai recup un logiciel pour extraire les iso et j ai installé mp8.bin

et tout a fonctionné ensuite j arrivais pas a me connecter avec mon pc car il est pas dans la meme piece et pour la console j ai lut qu il fallait qu elle soit branchée a la telé

enfin tout baigne et j ai tout sauvegardé

au fait peut on booter directement sur WMP

encore un gand merçi pour ton aide

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on ne dit pas WMP mais XBMC ..... :rolleyes:

Et oui c'est possible, mais je ne sais pas si tu y arriveras par ftp, il est un peu chatouilleux, celui-là .....

Il y a un tuto dans la section dédié à ce Dash ....

merçi je vais y jeter un coup d oeil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share