Prochaine Arrivage De 360?


franky77
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous les geux et geuse ,

Je viens juste de me décider et j'imagine qu'il est trop tard pour la réservé !!

Mon annive c'est le 4 décembre

Quand est-ce qu'il en ressevrons d'autres?? :(

et où (quel magasin) est le plus profitable de l'acheter (je compte acheter le pack prenium et Kameo et PGR3 normalement)

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne connais pas la date de la deuxieme livraison en france, mais ici au quebec ca se passe comme ca:

- sortie le 22/11

- deuxieme livraison le 05/12 soit a peu près 15 jours après.

Bon courage ++ :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne connais pas la date de la deuxieme livraison en france, mais ici au quebec ca se passe comme ca:

- sortie le 22/11

- deuxieme livraison le 05/12 soit a peu près 15 jours après.

Bon courage ++ :marteau:

ahh quand meme 2 semaine apres moi qui contait l'acheter le lundi 5!! :ocrying

Et sinn pour la meilleur offre c'est plutot ou?? (les paiments en plusieurs fois ne m'interresse pas trop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne connais pas la date de la deuxieme livraison en france, mais ici au quebec ca se passe comme ca:

- sortie le 22/11

- deuxieme livraison le 05/12 soit a peu près 15 jours après.

Bon courage ++ :marteau:

ahh quand meme 2 semaine apres moi qui contait l'acheter le lundi 5!! :ocrying

Et sinn pour la meilleur offre c'est plutot ou?? (les paiments en plusieurs fois ne m'interresse pas trop)

Y'a un topic qui parle de ca juste au dessous:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=81974

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca me rappelle un slogan tiens les premiers seront les premiers bizarre je me rappelle pas que les gens ont eu du mal a se procurer une psp.

Peut être parce que la PSP est sortie 10 mois après le japon chez nous en france, peut être parce que donc ils on eu plus le temps d'en fabriqué des consoles, peut être parce que il n'avais jamais été question de pénurie de PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

un conseil prnd ton tel et telephone aux magazin de console de jeu pres de chez toi, puis au grande surface...

les questions :

planning de reservation ?

livraison combien ?

a mon avis les grandes enseignes auront 20-30 max et les petites boutiks 5-10max, donc tiens en compte

avant de reserver... sinon de mon cote j'avais reerve en juin !! pour etre 2ieme sur la liste !

j'ai reserve 2 autres consoles a boulanger (30 euros de bon d'acaht offert pour cahque console), le

boulanger ou je suis aller ne faisait pas les consoles... mais ils prennaient les resa 360, resultat 5ieme sur liste d'attente a 1 semaine de la sortie ;-)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

pour ma part je suis aller a republique hier

et les petites boutiques qui se trouvent la bas m ont dis simplement qu elle n en esperais pas plus de deux de chaque

ensuite les francais ont tendance en generale a etre poser et reflechie avant de faire un achat

contrairement au japonais qui sont assez nationaliste et fou de jeu video

mais rien ne dis qu il n y auras pas des fan le soir du 1 er decembre qui n iront aps camper a coter de leurs magasins

a propos pour score games

"Pour fêter le lancement de la Xbox 360, les magasins* ScoreGAME seront ouverts > la nuit du jeudi 1er décembre au vendredi 2 décembre de Minuit à 2h00 du matin !

> *Magasins :

Dijon Liberté - Lyon Grenette - Antony

Paris St Lazare - Paris Bastille"

et pour la fnac ben il reste celle des champs elysees qui proposera la console le 1 er a minuit

perso je serais la bas lol

Modifié par antoine24fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share