Console Horizontal = ?


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux,

voici ce qu'on trouve sur 360 Updates

As we previously reported, a beta tester states that playing your Xbox 360 horizontally could lead to the scratching of discs. Well now that does seem to be the case.

One of our users, MFDOOM, read the article and found out the following: since he received his 360 he had been using it horizontally. He had been playing both Call of Duty 2 and Madden 06 with the Xbox 360 layed down flat. Sure enough, both discs have been scratched, especially Call of Duty 2. He notes that he then bought Condemned and has since turned the Xbox vertical with no scratches yet. So a word to the wise, turn that 360 vertical.

ILLUSTRATION DES DEGATS

En gros la console mise a l'horizontal abimerait les disque alors qu'a la verticale il n'y aurait aucunproblème...

Y croyez vous?

Quelqu'un a t il eu ce problème?

De plus, quand je vois ce post sur gueux ou un gars a eu le meme probleme (en bougeant la console ok...), je me dis que le risque est bien la...

Perso ma console est a l'horizontale, aucun soucis sur mon jeu, mais ca fait froid dans le dos...

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mettez là debout

elle aura le disque dur à plat (horizontal), meilleure aération, et le style.

bye

Wai enfin la le probleme n'est pas l'aeration ni le disque dur...

La mienne a aucun soucis... mais bon j'aimerai pas qu'elle me raye un disque... Et je vois pas pourquoi ca le ferait a plat :wacko:

Je pensais plutot l'inverse :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf je sais pas, la PS2 avais ses prob la aussi ... (la premiere xbox aussi) c'est encore une fois une question de modele

Pour la ps2 c'etait quand elle etait a la verticale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca commence a faire peur tous ces problemes autour de la 360 eek

enfin un disque dur a la verticale n'a jamais posé de probleme...regardez les disques dur externes par exemple, beaucoup de gens les mettent a la verticale, ou à l'envers, ce n'est pas génant, et a mon avis dans le iMac il est a la verticale aussi (le iMac écran lcd)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf je sais pas, la PS2 avais ses prob la aussi ... (la premiere xbox aussi) c'est encore une fois une question de modele

Pour la ps2 c'etait quand elle etait a la verticale...

Je sais ouais, mais la on peut rien faire a par en parlé :/ on verra bien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca commence a faire peur tous ces problemes autour de la 360 eek

enfin un disque dur a la verticale n'a jamais posé de probleme...regardez les disques dur externes par exemple, beaucoup de gens les mettent a la verticale, ou à l'envers, ce n'est pas génant, et a mon avis dans le iMac il est a la verticale aussi (le iMac écran lcd)

++

On ne parle pas des disques dur ici... :marteau::marteau::marteau::marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share