Quel Interet A Flasher Sa Ds?


lukyluky
 Share

Messages recommandés

Lu,

Quel est l'interet de flasher sa DS avec le dernier firrmware v5, si l'on possede deja un passkey. Mis a part le fait que le passkey est encombrant et l'on peu s'en debarasser en flashant. Et y'a t'il aussi un souci pour jouer a mario kart en wifi si l'on flash sa DS? Le passkey est il preferable?

Merci.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu'

L'interêt est simple, ne plus avoir à utilsier un passme/passkey :P (personellement quand je tiens la DS à pleines mains, le passkey me gêne enormément). C'est par ailleurs plus esthétique et plus discret.

De plus, tu peux choisir de supprimer le pauvre écran Health de démarrage, qui ne sert strictement à rien, et qui est encore plus enervant quand le jeu lui même possède aussi un écran Health (ca fait vraiment style "t'es sûr de vouloir jouer, hein, parce que c'est dangereux pour tes ptits yeux les jeux vidéo").

A part ça, aucun souci pour jouer en Wifi à MKDS avec une DS flashée. Testé avec un backup et mon original de MKDS, aucun problème quel qu'il soit, aussi bien en Wifi local qu'en parties via des serveurs Nintendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu'

L'interêt est simple, ne plus avoir à utilsier un passme/passkey :P (personellement quand je tiens la DS à pleines mains, le passkey me gêne enormément). C'est par ailleurs plus esthétique et plus discret.

De plus, tu peux choisir de supprimer le pauvre écran Health de démarrage, qui ne sert strictement à rien, et qui est encore plus enervant quand le jeu lui même possède aussi un écran Health (ca fait vraiment style "t'es sûr de vouloir jouer, hein, parce que c'est dangereux pour tes ptits yeux les jeux vidéo").

A part ça, aucun souci pour jouer en Wifi à MKDS avec une DS flashée. Testé avec un backup et mon original de MKDS, aucun problème quel qu'il soit, aussi bien en Wifi local qu'en parties via des serveurs Nintendo.

Salut,

Il parrait que cela augmente considérablement l'autonomie de la console sans le PassMe2 (ou SuperPass).

De combien ? Aucune idée, mais cela ne doit pas être négligeable ...

A +++

Modifié par Daffy35
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

slt moi chui un debutant

et si g bien compris apres avoir flasher sa ds on ora plus besoin de mettre des accesoires (passme passkey...) dans les slots 1 et 2 ???

Exactement (sauf que le passme/passkey ne se met que dans le slot1, mais je chipote là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A part ça, aucun souci pour jouer en Wifi à MKDS avec une DS flashée. Testé avec un backup et mon original de MKDS, aucun problème quel qu'il soit, aussi bien en Wifi local qu'en parties via des serveurs Nintendo.

J ai justement j ai un probleme pour jouer en wifi local. Je ne parviens pas a jouer avec un pote qui n a pas flashé sa DS. Faut il obligatoirement que lui aussi flashe la sienne ou pas ?

Car lorsque l on tente la connexion entre les 2 DS la sienne revient sur un écran de démarrage Nintendo et la mienne affiche " connexion coupée".

Je souhaiterais savoir également si on peut se connecter avec une carte Wifi ou si l on est obligé d avoir un routeur Wifi pour pouvoir jouer en Wifi "International" ?

Modifié par JOBAZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai justement j ai un probleme pour jouer en wifi local. Je ne parviens pas a jouer avec un pote qui n a pas flashé sa DS. Faut il obligatoirement que lui aussi flashe la sienne ou pas ?

Car lorsque l on tente la connexion entre les 2 DS la sienne revient sur un écran de démarrage Nintendo et la mienne affiche " connexion coupée".

Je souhaiterais savoir également si on peut se connecter avec une carte Wifi ou si l on est obligé d avoir un routeur Wifi pour pouvoir jouer en Wifi "International" ?

Salut,

On s'écarte un peu du sujet initial non ?

A +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon pour le hors topic : oui, il faut que les deux DS soient flashées. Mais y'a d'autres sujets qui en parlent déjà, de tout ça.

OK merci pour l info, mais justement j ai cherché mais pas trouvé de post sur ca.

J ai ma réponse aussi concernant mon autre question sur ma carte Wifi MSI, apparement oui je dois pouvoir me connecter au Wifi international avec, pas obligé d avoir un routeur.

Merci et sorry pour le Hors sujet.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé de gaché le sujet

j'ai 2 DS une flashé une non flashé et faire un jeux a 2 fonctionne sans probleme

la premiere est flashé avec le supercard et la rom MK (us) l'autre est non flashé avec jeux officiel

tout fonctionne tres bien

ps: les 2 sont conecté wifi pour les partie a plusieur entre amis

Modifié par unchticalin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share