Need For Speed : Most Wanted


plt
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est moi ou ce jeu est graphiquement une pure purge ? J'ai l'impression de me retrouver sur psx. Les graphismes sont baveux, sa scintille dans tout les sens et le framerate est au raz des paquerettes.

Sur xbox je le trouve affreux alors que la difference entre la 360 est énorme !!!! :wub:

d'accord avec toi mais en même temps sa se compare pas c'est sur que sur 360 c'est beaucoup mieux blush

moi je suis satisfait de celui sûr xbox il est pas mal.

la comparaison avec la 360 n'est pas fesable désolé woot ^_^

Non bien sur mais je le trouvais deja pas terrible avant de voir la version PC ou 360 ... enfin disons que graphiquement on est loin d'un burnout par exemple !

Par contre la completement d'accord burnout est 10 fois mieux graphiquement mais la mise en scène je préfére most wanted et les voiture most wanted mais par contre les graphique burnout sans hésiter chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso c'est mon préférée dans tout les NFS, mais la je suis rendu un peu loin et c'est rendu vraiment dur :P

Pour les graphique j'ai essayer sur ma télé

-20": graphique vraiment beau

-60": graphique affreux, on dirais qu'il y a toujours de la pluit qui tombe. Cause des mal de tete :P

Modifié par Kill3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

J'ai enfin finis le jeux, en effet aprés avoir battu le numéro 2 j'ai battu razor en 5 course, ce razor qui possédait notre bmw m3 gtr, donc naturellement aprés on la récupére mais je vous raconte pas la suite... :)

La suite n'est pas mal je regrete quand même un peut qu'il n'y est pas de cinématique tout au long du mode en carrière, en effet il y en a que au debut et a la fon c'est un peut dommage, et en plus a la fin on récupère le M3 ok, mais comme tout est finis je voit pas se que on peut en faire à part si on laisse des courses non faites, c'est un peut dommage mais bon j'aime quand même la fin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut!

moi je trouve que vous étre un peu trop "méchant" !

le jeux n'est pas moche du tout bien loin de la, j'ai burnout 4 et franchement ben niveau graphismes je vois pas tellement de difference

faut pas abuser non plus

moi je suis trés content du jeux et de ses graphismes aussi, a part que ya un peu moin de possibilité de tunning...

++

EDIT : j'ai piqué la Cayman S au 10éme de la liste noir, que du bonheur :) vroum vroummmmmmm!!! ^^

Modifié par waluigi man
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

j'ai burnout 4 et franchement ben niveau graphismes je vois pas tellement de difference

faut pas abuser non plus

Et putain, tu dois avoir de sérieux problèmes de vue alors, pasque bon niveau graphismes, c'est le jour et la nuit entre ces deux jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et putain, tu dois avoir de sérieux problèmes de vue alors, pasque bon niveau graphismes, c'est le jour et la nuit entre ces deux jeux.

je ne trouve pas du tout, et j'ai une trés bonne vue ne t'inquiéte pas...

j'ai même tendance a aimer beaucoup plus mon Need For speed

pis de toute facon, les graphismes c'est pas ca le plus important...

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je voudrais continuer sur le coté graphique. Moi aussi j'ai burnout revenge avec des graphisme niquel et précis. En essayant NFSMW, je me suis dit à la selection des caisses: "Whaoua comme elles snt jolies!!" Et puis dans le jeux, "Comme il est moche" Ca pixellise de partout c'est horrible.

Ca me donne pas du tout envie de jouer!! Bien sur je parle de la version xbox, on dirait du 320*200 tout moche comme à l'epoque des jeux sans carte 3D.

Je suis pas le seul dans ce cas au moins, a comparé à Forza et burnout 3 ou 4 il y a pas photo non?

A moins qu'il y ait plusieur version du jeu sur Xbox et alors la je sais pas. Ceux qu'il le trouve beau pourrait faire des screenshot pour voir si ca vient pas du backup de mon DD?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je voudrais continuer sur le coté graphique. Moi aussi j'ai burnout revenge avec des graphisme niquel et précis. En essayant NFSMW, je me suis dit à la selection des caisses: "Whaoua comme elles snt jolies!!" Et puis dans le jeux, "Comme il est moche" Ca pixellise de partout c'est horrible.

Ca me donne pas du tout envie de jouer!! Bien sur je parle de la version xbox, on dirait du 320*200 tout moche comme à l'epoque des jeux sans carte 3D.

Je suis pas le seul dans ce cas au moins, a comparé à Forza et burnout 3 ou 4 il y a pas photo non?

A moins qu'il y ait plusieur version du jeu sur Xbox et alors la je sais pas. Ceux qu'il le trouve beau pourrait faire des screenshot pour voir si ca vient pas du backup de mon DD?

Merci

eh ben di donc

vous avez tous des télé de la taille d'un ecran de cinéma ou quoi ??

parce que pour voir des pixels en cour de jeux faut étre fort quand même

maintenant chacun ses gout, moi c'est Need for speed la béte, graphismes toute a fait correct (même plus) etc.

Et pis niveau impression de vitesse ya pas photo, je préfére largement NFS

++

Modifié par waluigi man
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Most Wanted il est surtout destiné à la 360 si tu le voyais tu tombes par terre tellement c'est la tuerie le réalisme, t'as qu'a telechargé la video sur jeux video.com tu vas voir de koi je parle.

sur xbox original c'est clair c'est nettement moins jolis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

moi je trouve que vous étre un peu trop "méchant" !

le jeux n'est pas moche du tout bien loin de la, j'ai burnout 4 et franchement ben niveau graphismes je vois pas tellement de difference

faut pas abuser non plus

Moi je comparais NFS MW a burnout 4 mais sur xbox 1 ... et la burnout est 100 fois plus beau ! par contre la version 360 est équivalente a une bonne version PC, c'est a dire magnifique ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui oui ben ke parler sur xbox 1 aussi moi ^^

pour ce qui est de la version 360 j'ai pas du tout envie de la voir :) ma versin xbox 1 me va trés bien

++

lol ben excuse moi mais entre les 2 versions y a un fossé énorme quand meme ... alors effectivement tu peux te contenter de ta version xbox 1 quand tu n'as connu que ca ! mais télécharge au moins celle de la 360 et tu comprendra ce qu'on veux dire ici :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba oui waluigi man ça va pas de creuver un oeil

c'est de toute beauté

lol

oui je dis pas le contraire mais apres je vais préférer la version 360 ^^

et c'est que la béte est pas donné lol

Je vais essayer de trouver la video en question..c'est pas gagné vu mes talent lool

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je comprends, mais t'inquiete pas son prix ira a la baisse toute maniere et les premiers jeux qui sortent en ce moment pour la 360 sont pas au top de la capacité de la console.

alors justement quand tu vois le réalisme des jeux actuels sur cette console ba tu de demande jusqu'ou ça va pouvoir s'arreter.

je te colle le lien c'est un torrent Most Wanted "X-360" 22Mo

a++

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut TLM,

bon pour avoir NFSMW sur XBOX et sur PC voici mon bilan.

( le tout sur un plasma HDREADY avec xbox branché en YUV NTSC )

sur xbox le jeux est moche.

le menu est certe beau mais qu'est ce que c'est moche en in game.

au menu du ingame : gros ALIASING, les details misérable la profondeur misérable.

sur PC tout est beau sur un LCD 19".

sur PC avec plasma : en 1280*1024 avec AA et toute option à fond c'est super beau ( bon faut dire que j'ai la machine qui va bien ).

pas d'aliasing, profondeur et détail du jeux excellent.

je dirais même que la version PC est beaucoup mieux que la version 360 ( pour l'avoir vu tourner egalement sur un plasma ).

bilan des courses voici mon classement inter plateforme pour NFSMW.

PC - 360 - Xbox.

mais dans tout les cas, le jeux reste fidele à lui même et procure du plaisir sur toutes platforme : le graphisme ne fait pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut etre qu'il est possible de modifier certain parametre graphique directement dans les fichier du jeux et de le rendre potable...

Je vais essayer de regarder ca.

ba ce jeu exploite les capacité graphique xbox 1 a donf, un jeux xbox c'est pas comme un sur pc ou tu peux parametrer celon ta carte graphique.

puis faut décompiler l'xbe et le recompiler c'est du dev là j'espere que ta xdk dans un coin sinon t'aura du mal...++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut etre qu'il est possible de modifier certain parametre graphique directement dans les fichier du jeux et de le rendre potable...

Je vais essayer de regarder ca.

ba ce jeu exploite les capacité graphique xbox 1 a donf, un jeux xbox c'est pas comme un sur pc ou tu peux parametrer celon ta carte graphique.

puis faut décompiler l'xbe et le recompiler c'est du dev là j'espere que ta xdk dans un coin sinon t'aura du mal...++

Pourtant c'est un des topic du forum, il parait qu'il y a certain parametre dans les fichier du jeux comme COD2. Peut etre que la aussi c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est kler je l'ai fini sur pc et avec une machine correcte (a64 3800 + 6600GT o/s) c'est magnifique graphiquement.

Je l'ai vu tourner sur X360 et c'est vrai que c'est pas mieux que sur PC.

Sur Xbox le jeu est vraiment moche mais la jouabilité est la dont tout va bien.

Modifié par flashotman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces