Need For Speed : Most Wanted


plt
 Share

Messages recommandés

----Need for speed: Most Wanted---- Site officiel

getimg8ua.jpg

Type -> Course

Éditeur -> Electronic Arts

Nombre de joueur -> 2 joueurs

Compatibilité Xbox live -> Oui

Version: Française intégrale

Classification -> Pour tous publics

Lancement -> 24 novembre 2005

(infos tirés de Jv.com)

Mes impressions...

Franchement je trouve ce jeux super. Le gameplay me plait beaucoup avec les poursuites de police. Quant à eux ils sont plus intelligents que vous ne le croyez.Ils utilisent des raccourcis, barages,...

Voici les nouveaux modes de jeux: élimination directe, qui élimine le dernier courseur a chaque point, photos radar, celui dont l'addition des vitesse maximales enregistrées par les radars est la plus haute est le vainqueur, la course contre la montre, les défis de poursuites policières... Il y a encore des sprints , drags et courses.

Votre but est maintenant de devenir le maître en coursant contre les meilleurs de la ville( la liste noir ). Cette liste comporte 15 courseurs très abiles.

Le seul désavantage est celui des possibiltés de tuning.. Aurevoir les néons, les spins dans les roues, headlights, les enceintes sonores, etc.

Les graphiques sont beaucoup plus beaux que les derniers volets. Les effets de turbo sont de plus en plus réels. Les effets sonores sont aussi très réels. Par contre la ville manque de détails, nous avons l'impression de se balader toujours au même endroit du aux décors.

Finalement je vous conseil ce jeux dans votre liste du père noël. Il est très divertissant et il y a beaucoup de course, donc une bonne durée de vie.

Ma note : 17/20

Merci

Modifié par plt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au debut je venais ici pour ouvrir un topic sur ce jeux comme j'ai vu le tiens je me suis dit que je n'allais pas en ouvrir un nouveau pour rien :)

Mais il serait bien que tu edit ton premier post comme écrit dans les règles de se forum, c'est a dire de mettre le type de jeux, la date de sortie etc..., regarde les autre topic si tu veut avoir plus dinformation ;)

merci de le faire chinese

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D

C'est beaucoup mieux comme cela tu trouve pas? :)

en allant chez un pote j'y est jouer quelque heure, je le trouve trés bien certe un petit retour aux sources a été necessaire mais il est le bienvenue ;)

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un pourrait me dire ques que c'est la version black edition?

et quelqu'un pourrait aussi me dire comment on fait pour mettre les km/h a la place des mp/h ?

merci

;)chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

option

jeux

systeme metrique

super merci chinese

par contre en cherchant un peu j'ai pas encore trouver se que c'était la version black edition?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous les amateur de vitesse, je viens de jouer a nfs M.W (sur xbox 360) je le trouve sympas mais il faut voir sur le long terme si on ne va pas avoir l inpression de jouer a un autre remak de nfs Underground.

J avais une remarque a faire , quand on joue en vu interieur le son du moteur est il toujour aussi peu present????? :( Je comprend qu il soit moin audible qu' en vue externe mais on conduit bien des voitures tuning donc avec des moteurs gonflés et non des bmw 330 d et autre berline a "papa" louées pour leur confort et leur silence...

Ca serait cool si quelqu' un a bien avancé dans le jeu qu'il me tienne au courant de l evolution du bruit du moteur en fonction du gonflage moteur..... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep,

bon, je l'ai pas sur 360, mais il me le fallait, je kiffe à mort en fait...

Je comprend qu il soit moin audible qu' en vue externe mais on conduit bien des voitures tuning donc avec des moteurs gonflés et non des bmw 330 d et autre berline a "papa" louées pour leur confort et leur silence...

bah, monte le son !!!

Non, treve de déconnade, t'inquiete pas, le bruit, une fois que t'as des bonnes bagnoles qui décrassent, il est plutot super plaisant, t'en as qui ronronne, d'autres qui petent sec... et la carrera qui a un bruit de formule 1... apres les gouts et les... sonorités...

Apres une petite semaine à m' y etre tué dessus jour & nuit, (et vive le chomage, me v'là au dernier bonhomme), je recommence une carriere en suivant ^_^ ; je t'assure que quand t'as le choix de grosses bagnoles dans le garage, c'est enorme (carerra, viper, gallardo & co, ouaaah).

Sur ce, j' y retourne, un bounty de 800 000 m'attends... pas sur 360, mais bon... sniffff

bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le son du moteur évolue en fonction des voiture j'ai pas trop avancé (menbre n°12 de la liste noir) mais en ce moment j'ai une audi a3 3.2l v6 quattro et elle déchire j'adore le bruit :)

et pour ma version black edition quelqu'un c'est chinese ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour ma version black edition quelqu'un c'est chinese ?

ah ouais, à ce qui parait qu' il y aurait plus de pieces/bagnoles... goodies etc...

Mais bon, ils auraient pu le dire plus tot qu' il y avait une édition spéciale... <_< j'aurais peut etre attendu... peut etre...

D'apres vous, il aurait une jaquette différente du "normal" (si c'est con comme question, faut le dire, hein),

a toute!

edit: bon, je viens de trouver un truc sur la black edition : Voici le lien, il y a un truc à lire tout en bas... pas de jaquette, je recherche...

edit2 : bah, en effet comme le dit son nom, la black edition a une jaquette... noire... => nfs_black_edition.jpg

En plus, du coup, avec tous les trucs qui y a en plus, je regrette de l'avoir taupé si tot... 441.gif ah bravo

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour ma version black edition quelqu'un c'est chinese chinese.gif ?

ah ouais, à ce qui parait qu' il y aurait plus de pieces/bagnoles... goodies etc...

Mais bon, ils auraient pu le dire plus tot qu' il y avait une édition spéciale... <_< j'aurais peut etre attendu... peut etre...

D'apres vous, il aurait une jaquette différente du "normal" (si c'est con comme question, faut le dire, hein),

a toute!

edit: bon, je viens de trouver un truc sur la black edition : Voici le lien, il y a un truc à lire tout en bas... pas de jaquette, je recherche...

ouais merci pour le lien, je pense que je vais acheter cette version car la le jeux c'est a un pote a moi :)

je veut d'abord voir les diférences entre les deux version donc si vous avez des infos?

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours dans mes recherches, j'ai trouvé un lien bien sympa, avec la photo des bagnoles, y compris celles de la black édition => ICI

Au fait, si tu veux je te vends le miens, pas de probleme, :P

" "

edit => BLACK EDITION (ouiiin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours dans mes recherches, j'ai trouvé un lien bien sympa, avec la photo des bagnoles, y compris celles de la black édition => ICI

Au fait, si tu veux je te vends le miens, pas de probleme, :P

" "

edit => BLACK EDITION (ouiiin)

en voyant ton petit lien j'au vue que les piéce et véhicule dispo n'était dispo que pour des modes pas trop intéréssent donc j'ai changer d'avis je vé squater celui a mon pote pour le finir et je lui rend, j'économise pour la 360 je ne gaspille plus :)

désolé jahell chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est moi ou ce jeu est graphiquement une pure purge ? J'ai l'impression de me retrouver sur psx. Les graphismes sont baveux, sa scintille dans tout les sens et le framerate est au raz des paquerettes.

tu y va un peut fort quand même, c'est vraiq eu c'est pas burnout qualité graphique mais sa reste quand même potable :)

n'éxagérons rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

Sa serais bien si on pouvait donner un peut notre parcour dans most wanted...

alors moi je suis au 6ème de la liste noir celui qui a une gallardo, et comme voiture j'ai une porsche carrera s booster au max

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est moi ou ce jeu est graphiquement une pure purge ? J'ai l'impression de me retrouver sur psx. Les graphismes sont baveux, sa scintille dans tout les sens et le framerate est au raz des paquerettes.

Sur xbox je le trouve affreux alors que la difference entre la 360 est énorme !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est moi ou ce jeu est graphiquement une pure purge ? J'ai l'impression de me retrouver sur psx. Les graphismes sont baveux, sa scintille dans tout les sens et le framerate est au raz des paquerettes.

Sur xbox je le trouve affreux alors que la difference entre la 360 est énorme !!!! :wub:

d'accord avec toi mais en même temps sa se compare pas c'est sur que sur 360 c'est beaucoup mieux blush

moi je suis satisfait de celui sûr xbox il est pas mal.

la comparaison avec la 360 n'est pas fesable désolé woot ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est moi ou ce jeu est graphiquement une pure purge ? J'ai l'impression de me retrouver sur psx. Les graphismes sont baveux, sa scintille dans tout les sens et le framerate est au raz des paquerettes.

Sur xbox je le trouve affreux alors que la difference entre la 360 est énorme !!!! :wub:

d'accord avec toi mais en même temps sa se compare pas c'est sur que sur 360 c'est beaucoup mieux blush

moi je suis satisfait de celui sûr xbox il est pas mal.

la comparaison avec la 360 n'est pas fesable désolé woot ^_^

Non bien sur mais je le trouvais deja pas terrible avant de voir la version PC ou 360 ... enfin disons que graphiquement on est loin d'un burnout par exemple !

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces