[Résolu] -Faire Un Lien De Téléchargement


clapas
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!

Je suis en train de faire une mini page web pour deux copains et j'aimerais mettre des liens permettant de telecharger des videos.

J'ai fait un lien hypertexte pointant vers le fichier mais ça me met erreur 404 quand je teste

Si quelqu'un pouvait me dire d'où ça vient ça serait super car je débute...(sur dreamweaver mx2004)

Voici l'adresse de mon site:

http://plaiesetbosses.ifrance.com

(Pas trop de critiques svp sur l'aspect du site c'est fait en 1heure environ, juste pour avoir de quoi charrier les potes)

Merci d'avance et longue vie aux gueux!

Modifié par clapas
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur ifrance j'avais mis des videos aussi ca marchait chez moi mais pas chez un pote

c'etait vraiment bizarre...

ca depend du navigateur souvent

ca marchait pas sous ie mais ca marchait sous firefox

sinon tes vidéos (je peux pas m'en empecher) mais le but du site c'est de mettre tout les ratés du cross/trial ?? car la franchement ils sont nuls

Modifié par emulator-gt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait j'aimerais que ça marche sous IE car c'est le plus répandu...

Je vais retester.

Sinon les vidéos ce sont les deux potes en question qui participaient le week-end dernier au shark xtrem,

(épreuve extrême organisée par david castera et ou les meilleurs pilotes français sont présents(pichon,desprès,etc..)).

Je devais moi aussi y participer mais des problèmes de dos m'ont contraint d'y renoncer.

Sinon y-a-t-il une ligne de langage html à insérer pour que ça parche à tous les coups ou c'est le serveur

ou encore le navigateur qui merde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share