[résolu] Xbmc En Dash : Console Hs :'(


zenman94
 Share

Messages recommandés

Autre question absurde qui me vient. Actuellement mon DD est un WD caviar de 40 Go qui fait un boucan d'enfer (heureusement qu'on peut l'éteindre en lecture avec XBMC :().

Si par bonheur j'arrivais à récupérer ma XboX avec HDD maker II j'aurais surement envie de changer le DD, pas pour plus gros mais pour plus silencieux... Donc j'aimerais savoir s'il était possible de cloner simplement le disque actuel? J'ai lu le tuto mais ce qui me parait bizar c'est qu'on ne parle nul part de code de lock etc... Ce qui voudrait dire que le code de lock est inhérent à la console?

Excusez moi si ma question est stupide :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai fini le DL mais je ne le sent pas du tout, j'ai dormi 3h (merci chérie!!! :angry: ) mon PC me soul pour graver HDD maker II, le clavier a déjà failli voler dans la chambre!! Signe prémonitoire ou malchance? Je sent que si ca foire je vais créer la première XboX volante grrrr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hiiii ha!!!

Alors là chapeau bas mister jp33, un grand grand merci!! Tu m'as fait économiser un voyage de 400 bornes pour sauver ma XboX!!! Génial!

Au passage un merci à Yop Solo (paix à son ame), pour son excellent boulot qui m'a aidé comme à bien d'autre personne!

Bon ca c'est fait on est ok, maintenant je veux XBMC en Dash, que dois-je faire pour pas tout éclater comme la dernière fois?

Je vous joint un petit screenshot de mon C:.

Encore merci de m'avoir aidé, je crois que je ne le dirais jamais assez!! Le jour où on se croise tu auras ton bisous :P

post-27789-1133005311.jpg

Modifié par zenman94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beurk, c'est dégueulasse ......... :mdr:

Bon, je t'autorise à en faire autant que tu veux ......... à madame :ok:

Pour info, xboxhdm qui représente 95% des Hdd Maker, c'est ldots, une tronche qui sévit sur xbox-scene (d'où la VO et le clavier Qwerty ....)

Donc, déjà, démarre la console avec Eject et laisse le tiroir ouvert, ça va aider (tu vas vite comprendre ....)

Sinon, ça se passe dans C:\sys\dashboard\xdash.xbe ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super sympa le Dash de secours! Donc j'ai suivit bètement pour installer XBMC en Dash, je reboot, message d'erreur comme quoi le HOME n'est pas définit, hop je me connecte je change ca, je reboot et là ouahou XBMC en Dash, trop bien!!! Ah bein oui mais j'ai pas de manettes ni de téléco :S

Qué pasa? Pourquoi quand je met XBMC en Dash je n'ai pas de commandes? Alors que quand je le lance depuis UnleashX bein ca fonctionne au pwal :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que c'est une vieille version, c'est juste pour t'indiquer où l'installer ...... il faudra passer par un autre dash pour cela .....

Et si ça te va sous Unleash, ajoute un un raccourci manette pour lancer XBMC au boot (il sautera Unleash et bootera directement dessus). Cela se passe dans les paramètres avec le réglage des bouton s de la téécommande ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es lourd .......

Unleash permet de lancer directement à la demande certains executables que tu as choisi (tu maintient une touche enfoncée pendant le X Microsoft).

Si tu fais un IGR tu reviens sur Unleash ....

Si tu n'appuies pas sur une touche lors du boot, tu as Unleash ...

Bref, c'est Unleash qui aiguille ....

C'est compréhensible maintenant ou il te faut des images à la place du texte ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bein ca y est j'ai réussi à franchir le pas et à mettre XBMC en Dash, bein quand on comprend ce qu'on fait ca va nettement mieux :P Bref ca tape et je suis content :D

M'en vais configurer ca aux ptits oignons :P

Par contre va falloir songer à changer de DD car le WD Caviar 40Go 5400tours se fait vieux et bruyant.

Au passage j'en ai profiter pour backuper mon eeprom.bin ainsi que mon C et mon E en v u du changement de DD, et j'ai vérifié, j'ai toujours la save 007 :D

Enfin bref chui content, et encore merci à JP33, désolé pour ma lourdeur :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share