[résolu] Xbmc En Dash : Console Hs :'(


zenman94
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà voilà j'ai une XboX Crystal qu'un pote m'a modifier avec la méthode 007, j'avais EvoX en Dash, apparemment le nom du xbe sous C est xboxdash.xbe (le dash MS se nomme desormais msdash.xbe)

J'ai voulu mettre XBMC en dash car je préfère, j'ai dons suivit le tuto en utilisant la méthode <home>, j'ai donc copier le xboxmediacenter.xml et le default.xbe (renommer en xboxdash.xbe) à la racine du C.

Et là j'ai rebooté et bim erreur 13... J'ai tenté le Master CD Gueux, apparemment la console ne veux pas booter sur un CD...

Je suis perdu, je fais comment maintenant???

Merci de votre aide

PS : essayez d'etre assez précis dans vos réponses, parce que je suis débutant.. Merci d'avance.

Modifié par zenman94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite précicision, j'ai gravé le CD de recover sur un CD-RW qui me semble bof, on m'a dit que la XboX avait un peu de mal à booter sur CD, il me faudrait donc graver le Master CD Gueux sur un DVD-R?

Dernière petite question avant d'user un DVD, si j'arrive à booter sur le Master CD, est-ce que cela me permettra d'avoir un accés FTP? Car j'ai quand meme pris soin de copier sur mon PC mon xboxdash.xbe original (celui qui me faisait booter sur EvoX)...

Encore une chose, bon si j'arrive à rétablir la situation j'aimerais quand meme réussir à mettre XBMC en dash car c'est ce que j'utilise le plus souvent, quelqu'un pourrait-il m'aider pour ca?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Argh :S

Donc pas la peine de me décarcasser à essayer de booter sur un DVD de recover?

J'ai gagné un voyage chez mon pote (400 bornes aller retour) si tel est le cas... sauf si je trouve une ame charitable dans la banlieu sud est de Paris (94) :)

Modifié par zenman94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Argh :S

Donc pas la peine de me décarcasser à essayer de booter sur un DVD de recover?