A Peine Sortie, La Xbox Aura Eu Droit à Son Crash-test...


eremation
 Share

Messages recommandés

À l'occasion de sa sortie, nous vous demandions hier de vous exprimer sur vos intentions d'achat quant aux prochaines consoles de jeu vidéo. Vous êtes semble-t-il bien décidés à attendre de voir la PS3 avant d'acheter quoi que ce soit. Mais pendant ce temps-là, d'autres se défoulent gaiement.

Parmi les tous premiers à acheter la Xbox 360 le 22 novembre même, des membres du site SmashMyXbox.com n'avaient qu'une idée en tête, la détruire à la masse aussitôt sortis du magasin. Le tout devait se faire sous les yeux des fans qui attendent leur tour pour délester leur porte-monnaie. Après 55 heures de patience devant le revendeur, le rituel fut rigoureusement accompli, devant des fanboys horrifiés d'une telle mise à mort.

Ces barbares avaient auparavant récolté 430 dollars de donation pour accomplir leur rituel. 400 dollars pour la console, et 30 pour un maillet de bonne qualité certainement... Tout a été filmé et photographié. Quelques photos sont déjà disponibles, et les vidéos doivent arriver aujourd'hui en version courte, et le 26 novembre pour la version longue.

21875_mini.jpg

Voici pour l'instant le résultat en image. D'autres photos sont disponibles sur le site http://www.smashmyxbox.com/. La piètre qualité vient du fait qu'elles ont toutes été prises avec un téléphone portable, espérons que ce ne soit pas le cas pour le film...

Pendant ce temps sur les enchères en ligne, les Xbox s'arrachent comme des petits pains au lait (oui c'est plus facile à arracher). Et les vendeurs se font de larges bénéfices. Un très grand nombre de Xbox 360 est vendu aux enchères à partir de 700 dollars environ, jusqu'à 1400 dollars parfois. Comme quoi, d'un côté comme de l'autre, la folie est la même...

source : www.pcinpact.com

slt

il faut quand meme etre malade et etre surtout ricain pour faire des trucs comme cela :marteau:

a+

Modifié par eremation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol ouais mais bon comment ca doit trop défouler !

Quant j'me fait torcher 1500 fois dans un jeu et que j'arrive jamais , defois j'ai bien envie de prendre un burin , un marteau et de tout bousillé xD (enfin bon c'est mon avi un)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la remarque d'eremation "faut vraiment être ricain pour faire ça" je rapelle tout de même que des jap a la sortie on niquer une PSP sur le périph exactement de la même façon, faut pas croire, la connerie c'est universel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la remarque d'eremation "faut vraiment être ricain pour faire ça" je rapelle tout de même que des jap a la sortie on niquer une PSP sur le périph exactement de la même façon, faut pas croire, la connerie c'est universel :D

je n etais pas au courant de celle la mais je te promet que la prochaine fois je marquerai ricain et jap ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la remarque d'eremation "faut vraiment être ricain pour faire ça" je rapelle tout de même que des jap a la sortie on niquer une PSP sur le périph exactement de la même façon, faut pas croire, la connerie c'est universel :D

je n etais pas au courant de celle la mais je te promet que la prochaine fois je marquerai ricain et jap ;)

a+

Ah bah cadeau alors http://mga.sorobangeeks.com//news_pics/133/psp_cassee.mpg

Ca a un an, j'ai eu une PSP a cette époque que j'ai dejà revendu depuis 6 mois mais ça fait quand même mal au coeur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle bandes de con c'est pas possible de faire sa !!! :angry:

Ils ont démolis une xbox 360 alors qu'ils venaient de faire 50 heures de queues et le pire c'est qu'ils ont fait sa devant des pauvres gens qui font la queue et qui n'auront certement pas leur bobox pour leur noel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putin ben moi, en tant que bucheron, c' est à coup de haemmerlin que je leur casserai la gueule à eux.

C' est quoi ca, une bande de fils a papa qui ont 20000 dollars sur leur compte à 16 ans et qui ont jamais rien foutu de leur vie? En tout cas ca expliquerait qu' ils aient rien dans le ciblouleau.

On nomme les responsables des émeutes dans les villes ( voitures cramée...) de "singes" mais la je crois qu' ont est arrivé au bout de la connerie humaine. En encore, il leur a surement bien fallu se shooter à la merde et boire comme des trous pour en arriver à ce point.

Pff tout de facon ce monde est en train de partir en latte c' est terrible et il y en a qui sont fiers, bref pas de quoi s' en vanter alors qu' ils restent chez eux ces abrutis.

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putin ben moi, en tant que bucheron, c' est à coup de haemmerlin que je leur casserai la gueule à eux.

C' est quoi ca, une bande de fils a papa qui ont 20000 dollars sur leur compte à 16 ans et qui ont jamais rien foutu de leur vie? En tout cas ca expliquerait qu' ils aient rien dans le ciblouleau.

On nomme les responsables des émeutes dans les villes ( voitures cramée...) de "singes" mais la je crois qu' ont est arrivé au bout de la connerie humaine. En encore, il leur a surement bien fallu se shooter à la merde et boire comme des trous pour en arriver à ce point.

Pff tout de facon ce monde est en train de partir en latte c' est terrible et il y en a qui sont fiers, bref pas de quoi s' en vanter alors qu' ils restent chez eux ces abrutis.

Si seulement tu savais lire...

L argent a été récolté par PayPal...

Et moi je trouve sa plutot drole...

C est une sorte de pied de nez au Mongole qui se bate pour avoir une console et qui dorme devant le magasin (plutot pitoyable comme attitude mais bon chacun fait se qu il veut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putin ben moi, en tant que bucheron, c' est à coup de haemmerlin que je leur casserai la gueule à eux.

C' est quoi ca, une bande de fils a papa qui ont 20000 dollars sur leur compte à 16 ans et qui ont jamais rien foutu de leur vie? En tout cas ca expliquerait qu' ils aient rien dans le ciblouleau.

On nomme les responsables des émeutes dans les villes ( voitures cramée...) de "singes" mais la je crois qu' ont est arrivé au bout de la connerie humaine. En encore, il leur a surement bien fallu se shooter à la merde et boire comme des trous pour en arriver à ce point.

Pff tout de facon ce monde est en train de partir en latte c' est terrible et il y en a qui sont fiers, bref pas de quoi s' en vanter alors qu' ils restent chez eux ces abrutis.

Si seulement tu savais lire...

L argent a été récolté par PayPal...

Et moi je trouve sa plutot drole...

C est une sorte de pied de nez au Mongole qui se bate pour avoir une console et qui dorme devant le magasin (plutot pitoyable comme attitude mais bon chacun fait se qu il veut)

A ben bravo, il y a même des partisans de la connerie américaine, on arrete pas le progrès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est pas etre partisan ou quoi...

Mais moi je trouve pitoyable les gens qui meurt devant leur télé pour cause de jeux video :ninja:

Ou qui campe devant le magasin, qui se batte pour avoir une console...

Bref si Pété une XBOX sa degoute des gens au point de s enever ou mm de se suicider sa me fait bien rire :D

Si jdois attendre 15 jour -1 mois jvais pas en faire tous un plat..

Ma vie ne s arrete pas la XBOX360 y a des gens qui Bossent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas en quoi on peut mourir devant une télé et j' ai pas dit que j' allais me suicider parce que des gosses ont pété une console mais bon je vois pas ou est ce qu' on peut trouver quelquonque intêret a le faire et non plus a le cautionner.

Faut se poser la question pourquoi' l'ont-il fait?

Premièrement parce qu'il sont débil.

Deuxièmement parce qu'ils ont plein de pognon et qu'il savent pas quoi en foutre.

Toisièmememt, et c'est la ou c'est n' importe quoi, c'est pour essayer de foutre les nerf a ceux qui la veulent pour y jouer et qui économisent pour l'avoir.

D'ailleur, ces gens la sont aussi des gens qui bossent ( j'en fait partie ) et donc il ne vont pas mourir devant la 360 a moin de la ramener au boulot mais j'en doute fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putin ben moi, en tant que bucheron, c' est à coup de haemmerlin que je leur casserai la gueule à eux.

C' est quoi ca, une bande de fils a papa qui ont 20000 dollars sur leur compte à 16 ans et qui ont jamais rien foutu de leur vie? En tout cas ca expliquerait qu' ils aient rien dans le ciblouleau.

On nomme les responsables des émeutes dans les villes ( voitures cramée...) de "singes" mais la je crois qu' ont est arrivé au bout de la connerie humaine. En encore, il leur a surement bien fallu se shooter à la merde et boire comme des trous pour en arriver à ce point.

Pff tout de facon ce monde est en train de partir en latte c' est terrible et il y en a qui sont fiers, bref pas de quoi s' en vanter alors qu' ils restent chez eux ces abrutis.

Si seulement tu savais lire...

L argent a été récolté par PayPal...

Et moi je trouve sa plutot drole...

C est une sorte de pied de nez au Mongole qui se bate pour avoir une console et qui dorme devant le magasin (plutot pitoyable comme attitude mais bon chacun fait se qu il veut)

Bah même si leurs argents ils l'avaient eu en faisant la manche, le geste en lui même n'en demeur pas moin con, cassé une console, ok si ils veulent, mais le faire devant la foule qui attend sa console juste pour nargué ouaip c'est con. Parce que ces gens ils sortent de l'argent de LEURS poche pour ce la payer, bah oui comme tu le dit certain travail pour ce payer ça ...

Modifié par xdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) salut à tous le monde,

Moi franchement qui détruise leur consol ou qui la pose dans leur salon, pour moi c'est pareille.

C'est pas ma consol et si un taré défonce une Xbox 360 devant moi ça me fera ni chaud ni froid.

Du moment que ça met personne en danger, il peut en défoncer autant qu'il veut.

Mais ce qui aurait été vraiment marrant c'est qu'il ce pointe au magasin en disant qu'il avait eu un problème avec ça console :D ça aurait été sympa

Par contre "lefendeur" je voi pas trop l'interet de parler des incidents en France, ça n'a rien à voir et rien à fair içi à mon avis. <_< (Sur le forum de Gueux)

Mais bon .... moi je l'achèterai et c'est pas pour lui mettre un coup de masse.

Mais pour l'instant le budget n'est pas là alors j'attend :)

Modifié par igma
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou,

Moi idem j'en ai rien à faire qu'ils défoncent une X360.

Le seul truc ca aurait été sympa qu'ils attendent qu'il y ait des stock suffisant car en faisant ca plus tard ils auraient fait un heureux le 22 mais bon tant pis ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois qu il ne sont pas américain , mais plutot canadien ( ils parlent de toronto sur leur site :huh: )

et puis j ai vu que le mec espérait récolter assez de dons pour pouvoir exploser chacune des console next-gen

enfin , je voulais dire que moi , j en ai rien a foutre qu il explose ou non la xbox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour répondre à igma, j' ai parlé des incidents en France car c' est d' actualité et qu' il fallait un exemple de connerie à comparer avec celle de " smasher " une Xbox 360.

Je ne tente pas de faire un sujet de polémique ou autre, j'aurai pus prendre la guerre en irak ou tout autre imbécilité.

A part ca, même le fait de smasher une ps3 me parait tout aussi débile bien que je sois pro-Microsoft, ce n' est pas le fait d' aimer ou pas une marque, c' est de détruire sans raison quelque chose de cher juste pour montrer qu' on est arrièré.

a+

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour répondre à igma, j' ai parlé des incidents en France car c' est d' actualité et qu' il fallait un exemple de connerie à comparer avec celle de " smasher " une Xbox 360.

Je ne tente pas de faire un sujet de polémique ou autre, j'aurai pus prendre la guerre en irak ou tout autre imbécilité.

A part ca, même le fait de smasher une ps3 me parait tout aussi débile bien que je sois pro-Microsoft, ce n' est pas le fait d' aimer ou pas une marque, c' est de détruire sans raison quelque chose de cher juste pour montrer qu' on est arrièré.

a+

salut,

les plus a plaindre c est pas les casseurs mais ceux qui donnent de l argent, ils feraient mieux de donner le fric a une oeuvre de charité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share