(résolu)impossible D'accéder à La Partition G Via Le Ftp Xbmc


Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai un petit soucis, certainement de configuration : Je me connecte à la xbox via le ftp de XBMC (pour ne pas être géné par la longueur du nom des fichiers). Le problème est que je peux accéder uniquement au partition C: D: E: F:, alors qu'il existe C: D: E: F: G: X: Y: Z:.

Mais je peux accéder à toutes les partitions via le ftp de evox. j'aimerais mettre XBMC comme dash pricinpal donc ça rique de devenir génant.

Merci

Modifié par FranH
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et dans ton fichier xboxmediacenter.xml... Tu n'as rien modifié?

Car dans ce fichier tu as cette ligne sinon:

  <!-- determines which drives to use. Only change this for LBA48 support !-->  <!-- Should autodetect on most bioses by default.  If your XBMC crashes after mapping F: !-->  <!-- according to xbmc.log, then disable auto-detection of F and G and set them manually !-->  <autodetectFG>yes</autodetectFG>  <useFDrive>yes</useFDrive>  <useGDrive>no</useGDrive>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Heureux que tu es résolu ton problème, mais peux-tu éditer ton post avec un petit résolu dans le titre STP

Cela va éviter que d'autre comme moi vienne pour te donner un coup de main et le probleme est deja resolu.

Et meme aider les autres qui ont le meme trouble que toi, qu'il ouvre pas un n'autre post pour rein.

Frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Problème résolu : en fait la partition G: était vide, j'ai mis un fichier dessus via le ftp de Evox et maintenant je peux y accéder via le ftp de XBMC

Bonjour,

J'avais le meme souci nickel. Merci pour la soluce !

NB: c vrai que le tit "Resolu" dans le titre ca le fait bien ;-) (on perd moins de temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share