Backup Farcry Instincts


airlev
 Share

Messages recommandés

Salut !

Maintenant que j'ai une X3 sur ma box, je voudrais en profiter pour faire des backups pour mes précieux originaux.

Par contre comme j'ai encore le HDD d'origine, pas question de faire le backup sur le HD de la Box pour l'instant.

Peut-être ai-je mal cherché mais je n'ai pas trouvé comment faire une .iso de ce jeu sur le HD de mon PC avant de la graver.

J'ai essayé avec Alchool 120 ou DVDecrypteur et j'obtiens à chaque fois des fichiers de 13Mo ... :fou:

Est-ce dû spécifiquement à la structure du jeu qui semble bizarre (un dossier VIDEO_TS comme un DVD video) ou au fait qu'il y ait une protection ...

Bref, comment faire pour faire une .iso de ce jeu sur mon disque dur de PC pour pouvoir la graver !

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est totalement impossible de copier un jeu xbox sans passer par le disque dur de la console. Tu te prends la tête pour rien :) .

A bientôt.

Merci de ta réponse !

Donc c'est galère : faut faire un aller-retour DVD-->HD Xbox-->HD PC

Tu te connectes par ftp et tu transfert depuis la pertition D: les fichiers de ton jeu (il faut l'avoir inséré) et tu fais l'iso sur ton PC ....

Question de noob (sorry) : faut avoir utilisé un truc du genre DVD2XBox pour transferer sur la partiton D du HD Xbox ?

Modifié par airlev
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est totalement impossible de copier un jeu xbox sans passer par le disque dur de la console. Tu te prends la tête pour rien :) .

A bientôt.

Merci de ta réponse !

Donc c'est galère : faut faire un aller-retour DVD-->HD Xbox-->HD PC

Bon, et faut utiliser quelle partition du HD d'origine pour y stocker temporairement son jeu ?

Impossible avec un DD d'origine ...... mais tu as raté ma réponse ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu te connectes par ftp et tu transfert depuis la pertition D: les fichiers de ton jeu (il faut l'avoir inséré) et tu fais l'iso sur ton PC ....

Re;

Bien joué Jp33 j'avais oublié cette méthode je prefrere un bon DVD2XBOX :) . Airlev il y a une ue solution au temsp pour moi.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu te connectes par ftp et tu transfert depuis la pertition D: les fichiers de ton jeu (il faut l'avoir inséré) et tu fais l'iso sur ton PC ....

Euh, désolé si c'est con ce que je demande mais le pas à pas c'est :

- tu mets le jeu original dans la box

- tu le copies sur le D (avec quoi ? DVD2XBox ?)

- tu transfères l'iso sur le PC via ftp

Mais (tjs si j'ai bien compris), ce n'est pas possible avec le HD d'origine ?

Merci de m'éclairer jp33

Merci aussi à toi schumpopo pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu mélanges tout!

Le lecteur D quand tu te connectes par ftp représente ton lecteur DVD xbox, donc ce qu'il faut que tu fasses:

1.Mets ton jeu original dans le lecteur de ta xbox.

2.Connecte toi par ftp sur ta xbox depuis ton PC.

3.Une fois connecté, par l'intermédiaire de ton client ftp, tu vas dans le lecteur D (donc ton jeu).

4.Tu transfères tout les dossiers/fichiers qu'il y a dans ce lecteur D vers ton PC.

5.Tu utilises un logiciel comme xiso pour créer une iso de ce jeu.

6.Tu n'es pas obligé de créer une iso, tu peux très bien garder le backup de ce jeu tel quel sur ton pc puis de le graver en mode udf avec Néro.

C'est fini!

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu mélanges tout!

Le lecteur D quand tu te connectes par ftp représente ton lecteur DVD xbox, donc ce qu'il faut que tu fasses:

1.Mets ton jeu original dans le lecteur de ta xbox.

2.Connecte toi par ftp sur ta xbox depuis ton PC.

3.Une fois connecté, par l'intermédiaire de ton client ftp, tu vas dans le lecteur D (donc ton jeu).

4.Tu transfères tout les dossiers/fichiers qu'il y a dans ce lecteur D vers ton PC.

5.Tu utilises un logiciel comme xiso pour créer une iso de ce jeu.

6.Tu n'es pas obligé de créer une iso, tu peux très bien garder le backup de ce jeu tel quel sur ton pc puis de le graver en mode udf avec Néro.

C'est fini!

+++

Rhaaaaaa, c'est ça que j'avais pas capté, le D est le lecteur de la XBox ...

Avec le ftp je transfère tous les fichiers qui structurent le jeu et ensuite avec Xiso je crée un iso ou alors je grave tel quel sans passer par l'iso en UDF avec Nero !

Merci beaucoup, c'est plus clair maintenant !

Euh, désolé si c'est con ce que je demande mais le pas à pas c'est :

justement, tu l'as pêché où ton pas à pas moisi ? :rolleyes:

Ben nulle part justement, comme je n'avais pas tout compris à ton message précédent, j'essayais d'interpréter tout seul tes dires avec le peu de connaissances que j'ai en la matière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share