Help, Aidez-moi Sur Une Bobox Encore Vierge De Tout


TiMaL47
 Share

Messages recommandés

Bon voilà, désolé, je sais que je vais sans doute faire répéter quelques personne, mais je me perd dans vos tuto et je trouve pas la solution à mon problème

j'explique, j'ai une xbox non modée, ni hotswap, elle est d'origine, j'ai essayé de faire un déblocage une sauvegarde et un réinstall avec un CD linux vu dans un tutorial, mais au moment de faire le patch font, il m'a dit introuvable, depuis la grosse erreur 16 avec la led qui clignote vert et rouge apparait au démarrage de la console.

Questions : - Est-ce que je peux quand même faire un hotswap, mais un hddunlock ne fonctionne pas, quel est le meilleur moyen et le plus stable ?

- Sinon, comment je peux faire pour la remettre d'origine.

En faite mon plus gros problème, c'est qu'avec mon PC je n'arrive pas a acceder au HDD de la XboX.

Merci, toute aide est la bienvenue.

Modifié par TiMaL47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres reflexion, a mon avis tu devrais faire un hotswap et mettre un C normal grace a XboxHDM et la tu fais un exploit genre Ndure

Sinon puce.

Bon courage en tout cas :/

(damned on vient de m'amener une xbox avec une erreur 16...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, c bon, merci quand même, avec HDD maker II, il m'a rebuild mon C et ça fonctionne mais avec quelques petits problèmes.

Lors du lancement d'un jeux, le dash dégage, et il me demande lekel je veu installer, mais quand je lance les jeux à partir du HDD, ça fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore un qui lit les fichier lisezmoi livré avec les archives ..... :rolleyes:

C'est à dire, je n'ai jamais eu de fichier texte lisez moi avec l'archive, donc si on pourrais m'expliquer le problème, merci.

Modifié par TiMaL47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as un Dual boot, c'est tout .... :rolleyes:

Si tu démarrais ta console normalement avec power puis qu'une fois sur le Dash, tu insères ton CD et que tu choisisses l'option "Lancer le DVD", ça marcherait très bien ....

Pour virer le Dual boot, je dois mettre la main sur l'archives pour te concocter quelque chose ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as un Dual boot, c'est tout .... :rolleyes:

Si tu démarrais ta console normalement avec power puis qu'une fois sur le Dash, tu insères ton CD et que tu choisisses l'option "Lancer le DVD", ça marcherait très bien ....

Pour virer le Dual boot, je dois mettre la main sur l'archives pour te concocter quelque chose ....

Bah je sais pas si c normal, mais quand je met un jeu et que je fais launch DVD, il me demande quand je redemmarre la xbox de installer un dashboard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share