Mon Test Express De Sw Battlefront 2


aYa_
 Share

Messages recommandés

salut

je reviens de micromania.

J'ai testé star wars battlefront 2

Voici mes impressions :

un jeu qui a une bonne durée de vie : beaucoup d'aire de jeux variées (neige, foret, intérieur...), pas mal de persos jouables mais seulement 1/4 directement (il faudra débloquer les autres), plusieurs modes de jeu dont un qui s'apparente à un jeu de plateau avec des phases de jeu melangés.

par contre un GROS reproche à la maniabilité : malgré 3 modes prédéfinis (en plus des réglages que l'on peut faire perso) les contrôles sont trop imprécis. J'avais beaucoup de mal à viser les ennemis, à appuyer sur la bonne touche au bon moment. Je suis décu sur ce point.

Les textures sont très inégales, allant du beau à l'incroyablement moche ! Parfois le jeu ralentit quand il y a pas mal d'action. Dernier point noir : les temps de chargements, ca va vous bouffer la batterie ;).

En conclusion je n'ai pas acheté le jeu. Il ne mérite pas (par rapport à mes goûts) 60 €.

Bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok

je comprends ce que tu dis conçernant la maniabilité.. certes.. mais si tu as testé juste 10 minutes c'est normal..

moi je trouve ce jeu plutot pas mal.. et la maniabilité n'est pas si pourrie que ça comparer a SOCOM par exemple. Sur SW battle front 2 je trouve que c'est beaucoup plus precis un fois habitué. Moi je shoot super bien maintenant. Donc je penses qu'il est tout de meme pas mal.

bon je suis à la quatrieme mission avec l'empire et honnetement ça va.. le seul truc bof : la répétition des missions..qui se ressemble beaucoup mais bon ça va.

sur ce... jm'en vais butter de l'Ewook !

allez +++ et bon jeu.

je sais pas si ya un mode ONLINE mais bon.. si y'en a un .. je trouve ça mieux que Socom !

c'est mon avis certes et je suis pas un FAN de star wars je tiens à le preciser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re (panne internet, obligé d'attendre d'être au boulot pour surfer)

J'ai joué environ 35/40 minutes en essayant tous les modes de déplacements et aucun ne m'a vraiment convaincu. Evidemment au bout de quelques heures on se fait à tout. Le gros reproche était surtout que le pad analogique n'est pas précis et c'est assez frustrant de tirer à coté à cause du pad.

Le principal c'est surtout qu'il plaise à ceux qui ont laché 60 euros pour l'avoir et qu'ils ne regrettent pas leur achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c pas un grand jeu je crois que c kler... je suis d'accord que la maniabilité est pas si pourrie que ça mais bon c quand meme pas génial de viser avec un stick en croix... Rien ne vaut dans ces cas là un double analogik comme sur la ps2 ou encore mieux un clavier/souris comme sur pc.

Je vois mal ce genre de jeux se developper sur la psp vu la configuration des touches...

...Sauf si ya moyen de mettre un deuxieme stick analogik (mais est-ce les jeux les plus interessants sur une portable?)

:s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi au début je me suis dit:"merde c'est quoi cette maniabilité!!!"

mais après une heure de jeu tu progresses...et après une 20aines d'heures tu es le BOSS intergalactik!!!lol!

C'est juste que c'est bizarre la première mise en jambe, mais après on devient trop précis!!!

Moi je le trouve excellent!!vraiment beau!!!et pour l'instant c'est un de mes jeu préféré sur psp!!!

Mais il manque LA chose : LE RESEAU!!!Sur le net un jeu comme sa il aurait fait fureur!!!vraiment dommage!!

alé a+!!!(c'était mon premier poste!!!hihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share