Need For Speed Most Wanted


Naruto_95
 Share

Messages recommandés

Hello les gueux je viens de tester la démo de need for speed Most wanted ... et moi qui ne supportait pas la tuning attitude de la série ... je suis tombé sous le charme des courses poursuites ... la démo est vraiment bien .. et pour peu qu'on ai une bonne machine ... ca le fait grave !!!

j'vous conseille de la tester ... en tout cas moi j'achete le jeu direct a sa sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les gueux je viens de tester la démo de need for speed Most wanted ...

Sur PC ?

bah je vais tester aussi alors.....

Vite vite, je mets la demo sur ma xbox

Car sur XBOX, le jeu est loin d'être fluide(démo issue de NFL 2K6) en comparaison de Burnout Revenge, seules les voitures ont de la gueule par une modélisation respectueuse.

Ce nouvel épisode récupère le mode poursuite provenant de NFS III, l'image est teintée à l'urban, c'est bien mais sans plus :(

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Es que c'est la meme demo disponible sur jeux video.com? , car si c'est le cas j'ai deja testé et meme en ayant des graphique pas top a cause de mon PC j'ai trouvais le jeux interessant et surtout attrayant. :)

je vais l'acheter je pense ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'étais pas trop jeu de caisse sauf la série des burnout, ben ce NFSMW m'accroche bien sur xbox :) graphismes assez moyens mais gameplay très bon, je le préfere largement à Burnout Legend (normal si EA n'avait pas foutu l'embrouille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share