Hdd Maker Ii


tribaal
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde

apres avoir regler le probleme du cd boot j ai de nouveau un petit soucis

donc les premier etapes ce passe bien

je suis bloquer au niveau du menu BLUID A NEW HDD FROM SCRATCH impossible de rentrer dans le menu je presse sur la touche 1 et puis enter

et la il me note invalide choise

j ai essayer avec toute les touche 1 de mon clavier et ca ne change rien

a l aide

merci d avance tribaal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut merci pour ta reponse

en faite j ai eu un probleme de carte mere sur mon pc ( des condo qui avait griller) donc apres avoir monter une nouvelles carte mere dans mon pc + new processeur j ai recommencer ma copie hdmaker2 histoire d etre sur

je place le jumper de mon nouveau dd maxtor 120 giga vierge sur cable select je rentre dans le bios de mon pc pour y regler la sequence de boot et de placer mais ide master et slave en non instaler au lieu de auto

je place mon cd boot dans mon lecteur cd dvd

je redemare mon pc ,mon pc boot comme prevu sur le cd

je presse sur 1 puis enter

j attend quelque seconde

je tape xboxhd puis enter

il m ouvre le menu

je ^presse sur la touche 1 puis enter et la probleme il m indique invalid choise

ps quand j ai essayer pour la premier fois mon pc a redemarer a cause du soucis de carte mere esque le probleme pourrait venir de la ?

enfin voila les etapes que j ai suivis j espere que je n ai pas bloquer le disque dur

merci pour votre aide tribaal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton DD n'a rien, il faut enchainer plusieurs commandes sur un autre programme indépendant (et tu serais dans ce cas, ce serait encore récupérable)

Par contre, tu as bien le chifre 1 qui apparait à l'écran quand tu tapes ?

As-tu enlever tous les périphériques usb ? y compris la souris, on s'en moque de celle-là.

c'est quoi la référence de ta carte mère ?

Et, au niveau du bios, interdit seulement le Primary Master et le Primary Slave .....

Et place le DD sur le connecteur de la nappe le plus éloigné de la carte mère.

En final, essaye en Master .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et place le DD sur le connecteur de la nappe le plus éloigné de la carte mère.

Chez moi il refuse de faire quoi que ce soit si je le met pas en IDE 0 master donc le connecteur le plus proche de la carte mere

Modifié par MoMo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien pour cela que je lui demande de tester autre chose, j'ai des carte mère qui ne fonctionne que comme ça.

J'ai même eu une Asrock qui exigeait que la détection Auto soit activée pour fonctionner .... même sur un DD locké !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut salut

ben voila j ai enfin réussi a suivre le tuto jusqu au bout sans probleme enfin j espere

j ai preparer le dd d un pote qui ne ma pas laisser sa console pour l essayer alors je me demandais si il y avait un moyen de savoir si le disque dur est bien loker histoire de ne pas demonter la console pour rien quand mon pote arrive ?

merci a toute les personnes qui on pris le temps de me donner un ptit cout de main

tribaal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut salut

ben voila j ai enfin réussi a suivre le tuto jusqu au bout sans probleme enfin j espere

j ai preparer le dd d un pote qui ne ma pas laisser sa console pour l essayer alors je me demandais si il y avait un moyen de savoir si le disque dur est bien loker histoire de ne pas demonter la console pour rien quand mon pote arrive ?

merci a toute les personnes qui on pris le temps de me donner un ptit cout de main

tribaal

Normalement il te le dit quand c'est locké, security enable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

en faite mon pote n est toujours pas passer pour moi essayer son dd

alors j ai fait le test de le monter dans ma console xbox1.6 xenium ice os 2.0 et le truc vraiment bizard c est qu il le prend j arrive sur le menu du dash avec les repertoire game

appli emulateur ect....

donc je supose que mon disque n est pas loker ?

esque je dois tout reprendre depuis le debut avec hdmaker 2 ou alors esque je dois suivre juste la 2 eme etapes

merci d avance tribaal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

apres avoir fait la dernier validation pour loker mon disque dur il me donne le resulta suivant

security supported: yes

security enabled: no

security loked: no

security frozen: no

security count expired : no

j ai pourtant suivis le tuto suivant a la lettre

c'est repartie, demarrez le PC avec le CD dans lecteur CD-DVD, le disque dur toujours branché et la fameuse disquette dans le lecteur (de disquette)

choissisez "Linux avec Utilitaires pour Locker/Delocker HDD-XBOX" en appuyant sur le chiffre "2" puis entrée.

une fois que vous obtenez l'invite: "ROOT@XBOX"

tapez "lockhd -a" !!!!attention le clavier est en qwerty donc il vous faut taper sur la lettre "Q" pour faire un "A"!!!!

choisir l'option "Lock on a floppy Disk" en appuyant sur le chiffre "1" puis entrée.

Inserez la disquette si ce n'est pas fait puis tapez sur entrée.

une dernière petite confirmation avant de locker le disque dur tapez "yes" puis entrée

voila votre disque dur doit être locké (sauf si gros message d'erreur a l'écran)

quesque je doit faire pour regler mon probleme car j ai une erreur 5

merci d avance tribaal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share