Ecran Ordinateur Lcd ?


XxSpiritFroO
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Resalut ,

Bon je m'explique :

J'entend partout des thermes style xxx*xxxP ... Les definitions etc ...

En gros Je comprend strictement rien a ce qui ce dit en therme d'écran !

Alors si quelqu'un voulais bien éclairer ma lanterne je lui saurait super reconaissant chinese

Merci d'avance

@ bientot

Bon deja dans le xxxx*xxxxP le premier chiffre represente le nombres de colonnes que possede l'ecran, le deuxieme (qui est le plus important) le nombre de lignes .

Les tout represente le nombre max de pixels que peut afficher l'ecran ..

Ensuite la lettre de fin ici le indique un affichage progressif qui veut dire que l'image est affichée en 1 seule fois ..

La lettre i signifie interlaced ou entrelacé et est le contraire de progressif, et veut dire que l'ecran affiche 2 demi-images pour former une image complete.

C'est la technologie utilisée dans les tv standards (en pal, secam, ntsc ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon écoute.

Quand tu achèteras le pack Xbox 360 à 399€ tu auras ça comme connectique:

packagingxbox360componenth.jpg

Hors sur un moniteur PC on ne trouve généralement que cette connectique : 15M15F.JPG

Donc pour pouvoir brancher sa X360 dessus on doit acheter ce cable

packagingxbox360VGAHDcable.jpg

Le prob c'est que jouer à sa X360 sur une TV normale c'est un peu comme rouler avec une ferrari avec un limitateur de vitesse à 30 km/h o_O ... enfin bon si tu veux pleinement profiter des capacité graphique de la X360 il te faudra augmenter la résolution de ton écran.

On ne peu pas le faire sur une TV "normal" (480i) donc on utilise soit des TV HD (480p, 720p, 1080i) ou bien des moniteur PC.

Le moyen le moins chère de profiter de sa X360 si on ne possède qu'une TV normale, c'est de la brancher sur un moniteur PC => l'utilité du cable VGA.

P.S.: A propos du 480i, 480p, 720p, 1080i,... pour pas trop se casser la tête il s'agit de la résolution et y faut juste savoir que plus le nombre est élevé au mieux c'est, c tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un ecran pc tft samtron 17" a 16 ms de réponse!!

vous coyez que c'est trop long ...

??

:huh:

Je dois encore investir !!!

:marteau:

désolé j'avais oublié de dire bonjour !!

Et j'ai une autre question c'est mieux si ya une prise DVI ou ca n'a pas d'importance ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu aura qu'a essayer le jour ou tu aura ta Bobox 360!!!

Toi seule pourra juger!

Moi le TFT 19 pouces que j'ai commander 12 ms ira c'est sur!

IIsonic est une des pires marque en informatique avec ACER donc bon ... j'ai personnelement acheter 2 truc chez eux, resultat l'un a deconner très vite, l'autre n'a jamais fonctionner ... si tu veux un 19" correct achète celui ci http://materiel.net/details_MJ19ESKSB.html qui est une bombe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plutot d'accord pour la marque iisonic ...

Le samsung que tu me propose est a 300 € sur cdiscount,

mais j'ai repéré celui la :

http://www.pixmania.com/fr/fr/142378/art/s...ncmaster-9.html

qui me semble encore meilleur ...

Le truc c'est que je voulais juste savoir si quelqu'un avait déja fait un test avec un ecran vga du meme type(16 ms ) de temps de réponse ....

:D

C'est certain que je verais bien le jour meme ...merci quand meme !!

Quand a la prise dvi ,il me semblait en avoir entendu parler !!

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xdr l'écran que je lui conseil est dans les prix qu'il recherche sinon je lui aurai conseil autre chose

comme celui que tu lui propose a 324,99 euro l'autre coute 158 euro et pour ce qui est de la qualité je ne suis pas du tout d'accord j'ai un pote qui en a acheté un et c'est nickel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaip celui la a l'air encore mieux ^^ sinon non j'ai pas testé perso, et je devrait pas testé la 360 sur un ecran pc, ma TVHD devrait suffire ^^ mais si j'en avais pas eu je crois aussi que j'aurai pris un ecran pc samsung :)

patt> bah si c'est niquel tant mieux ^^ je donnais juste mon avis pour eviter d'acheter un peu n'importe quoi, iisonic et moi c'est pas une histoire d'amour, comme je t'ai dit 2 truc acheter 2 insatisfactions, et j'ai pas mal de pote on c'est pareil (au total on doit avoir 6 produit ou l'on a été deçu) après si leurs ecrans sont bon tant mieux ^^

Modifié par xdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a vous en tout cas ,

je cherche juste a etre au top (paré koi) pour l'arrivée de la bete ...

Ca me soulerai que ca scintille ou je sais pas que mon ecran sature le jour ou je lui brancherai la 360 dessus !!

Donc reste a savoir si un 16 ms suffira !!!

Merci encore

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah le bon plan c'est d'acheter un écran CRT d'occasion. Par chez moi on peu en trouver :

17" = 55€

19" = 70€-75€

21" = 95€ ou plus

Les marques sont variées y suffit juste de tomber sur la bonne occase.

Pour en revenir à la comparaison LCD-Plasma contre écran PC TFT/CRT. Il ne faut pas oublier que les écran PC sont conçu pour être vu de près (40-50cm) contre les plasma qui sont conçu pour être vu de loin. Là c'est chacun ses goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces