[Résolu] -Installation Super Aladdin


philippejuju
 Share

Messages recommandés

Coucou à tous

Tout d'abord bravo pour le site

ensuite je vous contacte pour un petit peu d'aide

voila j'ai bien suivi les tuto pour l'installation d'une super aladdin sur ma Xbox 1.0

Mais je coince sur un truc.

J'ai bien connecter le D0, L1, L2 et BT sur la puce

Maintenant je voudrais savoir comment connecter ce que vous apellez le LPT, à savoir que sur ma XBOX tout les trous correspondant sont bouché, donc pas facile d'installer un pin header à moins de faire des trous avec ma perceuse, mais bon je suis pas trop chaud

En fait ma question est plus est ce que je doit le connecter? enfin je pense que cette question peut paraitre un peu stupide, mais comme je débute, j'ai pas trop envie de faire n'importe quoi, et qi il faut le connecter (je pense que oui) Est ce que je peut simplement avec de nombreux fils ca le ferait? et si oui sur lesquels?

un petit lien serait symapthique

Merci par avance

Juju

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Voilà pour le plan

Je voit pas ce que tu veut dire par LPT.. Ah le LPC surement non ?! :P

Comme tu as les trous bouchés tu peut faire comme ici

Attention je te voit venir avec ton gros fer de 100W LOL (vu que tu voulé percer le lpc .. :ninja: )

Pour infos c'est 20W environ.

Sinon pour les fils, oui il n'y a aucun probleme, sa fonctionneras aussi bien ;)

@++

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep désolé pour la tite faute LTP, LPC :wacko:

Et bien evidement merci!! 20 min pour l'installation, et 10 de remontage, re branchement sur la télé et un appui long sur la mise en marche et voila, un beau bouton on qui vire au orange/rouge au démarrage, et un logo evox au démarage :oki: et le bouton qui passe au orange/vert

Pour moi ca me parait tout bon! et vous?

Maintenant je peut attaquer au soft

et la c'est pas gagner pour autant!

je vais me concentrer sur les tutos!

Merci encore!!!!