[Résolu] -Installation Super Aladdin


philippejuju
 Share

Messages recommandés

Coucou à tous

Tout d'abord bravo pour le site

ensuite je vous contacte pour un petit peu d'aide

voila j'ai bien suivi les tuto pour l'installation d'une super aladdin sur ma Xbox 1.0

Mais je coince sur un truc.

J'ai bien connecter le D0, L1, L2 et BT sur la puce

Maintenant je voudrais savoir comment connecter ce que vous apellez le LPT, à savoir que sur ma XBOX tout les trous correspondant sont bouché, donc pas facile d'installer un pin header à moins de faire des trous avec ma perceuse, mais bon je suis pas trop chaud

En fait ma question est plus est ce que je doit le connecter? enfin je pense que cette question peut paraitre un peu stupide, mais comme je débute, j'ai pas trop envie de faire n'importe quoi, et qi il faut le connecter (je pense que oui) Est ce que je peut simplement avec de nombreux fils ca le ferait? et si oui sur lesquels?

un petit lien serait symapthique

Merci par avance

Juju

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Voilà pour le plan

Je voit pas ce que tu veut dire par LPT.. Ah le LPC surement non ?! :P

Comme tu as les trous bouchés tu peut faire comme ici

Attention je te voit venir avec ton gros fer de 100W LOL (vu que tu voulé percer le lpc .. :ninja: )

Pour infos c'est 20W environ.

Sinon pour les fils, oui il n'y a aucun probleme, sa fonctionneras aussi bien ;)

@++

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep désolé pour la tite faute LTP, LPC :wacko:

Et bien evidement merci!! 20 min pour l'installation, et 10 de remontage, re branchement sur la télé et un appui long sur la mise en marche et voila, un beau bouton on qui vire au orange/rouge au démarrage, et un logo evox au démarage :oki: et le bouton qui passe au orange/vert

Pour moi ca me parait tout bon! et vous?

Maintenant je peut attaquer au soft

et la c'est pas gagner pour autant!

je vais me concentrer sur les tutos!

Merci encore!!!!

Modifié par philippejuju
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou,

Je vais continuer dans mon post à moi, vu que je voit pas trop ou est ce que je peut le mettre d'autre

Voila, en fouillant un peu sur votre site, j'ai reussi à faire la suite à savoir :

Installation de d'EvolutionX v+3935

Installtion de Xbmc

Installtion d'un DD de 40 giga avec un isolinux

Maintenant je me disais nickel je pourrais copier avec C-Xbox tool 2, les jeux que je possède sur mon disque dur

Tout se passe nickel, je fait un iso que je renvoit aussitot dans la partition F, je redemarre le tout, je les trouve bien dans mon menu, ca se lance et puis et puis

ben plus rien la barre d'avancement se bloque! crying

Si quelqu'un pourrait me renseigner un peu sur ce qui coince

je lui serait mille fois reconnaissant

Merci par avance

Juju

Modifié par philippejuju
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je croit avoir trouver!!

J'ai réinstallé le DD d'origine, envoyer une copie du jeu que j'avais fait dans ma partition E et la aucun problème! Des temps de chargement exceptionnel ca m'a carrement surpris enfin bon maintenant ma question c'est il y a t'il des disques incompatibles??

Dans mon cas c'est un Western digital caviar de 40 G en IDE bien sur

Si quelqu'un pourrait me renseigner ca serait gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share