Patch Pour Lord Of The Rings Tactic


jey
 Share

Messages recommandés

En fait , il suffit de lancer l'iSO avec le fastloader 0.8c avec l'emulation F1 sur on tout simplement :

CPU/Bus speed............: 333/166MHz º±

²³ ³±

²º Iso emulation mode.......: direct load º±

²³ ³±

²º Disc type ISO............: game º±

²³ ³±

²º Disc type UMD............: game º±

²³ ³±

²º Updater icon.............: remove º±

²³ ³±

²º Use boot.bin.............: on º±

²³ ³±

²º Regioncode override......: on º±

²³ ³±

²º Regioncode game..........: regionfree º±

²³ ³±

²º Regioncode video.........: regionfree º±

²³ ³±

²º Regioncode audio.........: regionfree º±

²³ ³±

²º Flash0 emulation.........: off º±

²³ ³±

²º Flash1 emulation.........: on

La psp ne risque rien normalement car le dossier F1 contient les options pour ton pseudo, la langue etc..et d'apres ce que jai compri, le jeu effectue un check sur le flash 1 donc sur F1..c'est pour cela qu'il est necessaire d'emuler le dossier F1...

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re oui tu met le fichier F1 a la racine et tu lance en direct load avec emulation Flash 1 sur ON (lorsque tu quittera la partie, ta PSP sera en anglais etc..il faudra relance le fastloader pour annuler l'emulation F1 et revenir a la normale)....Pour te dire la verité jai trop la fleme de faire le 1er niveau vu que je deteste ce genre de jeu au tour par tour.. :marteau: ..

Donc je laisse le soin au fan du jeu de tester et de nous livrer si ca marche ou pas.. chinese

++ hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon , bin en fait apres etude du tuto pour mettre la save du level 3 j'ai l'impression que mon soit disant patch n'est qu'une partie de la solution pour pouvoir jouer a LOTR, je vais tester cette methode et je tiens au courant qui ca interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ca marche presque parfaitement hormis le niveau 2, et un plantage quand j'ai appuyer sur select pendant une vidéo

Mais à part etre un ultra fan de lotr ce jeu est quand meme trés naze!! un fire emblem sans sans saveur avec des missions à 2 balles

Modifié par Gourouman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share