.iso Incompatible?


Tilex
 Share

Messages recommandés

:huh: bonjour jai fait des backup de plusieur de mes jeux xbox et presque tous fond la même chose je m'explique: je grave le iso (compatible xbox) avec nero je l'insère dans ma xbox et le jeu n'embarque pas, il y a du noir et après sa revient sur mon dash (unleashe) vous savez quelle est le problème?

merci de vos réponse! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

explique nous comment tu fais tes isos et comment tu les graves et en detail s'il te plait,

parce que graver une iso c'est graver une iso, en choisissant ce mode de gravure tu ne peux pas imposer de compatibilité xbox deja...

ensuite parle nous de ton lecteur ainsi que de tes medias, il y a souvent des prob. de compatibilité...

alors 1) et 2) ca fait un gros 3) tu vois...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok désoler bon alors:

je fais mon iso a partir de ZXBTools

je grave l'image iso avec nero

mon lecteur est un Thomson-dvd

la version de mon dash unleasX est 0.37.1207A build 536

je croi que ces tout

merci

les jeux sont les sims2,crash tag team racing,moto gp3,conker live and reloaded etc....

PS je vienne de m'apercevoir quil y a un érreur 1137??? sur mon jeux graver Vous savez quoi sa veu dire??

Modifié par Tilex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Peut être essaie de changer de logiciel pour faire ton iso. Perso j'utilise qwix et no problémo... Ensuite, comme tu as la chance et l'honneur d'avoir un Thomson, assure toi de la qualité et que tu graves bien sur un dvd-r. Pour les dvd, je te conseillerais bien les verbatim qui pour moi reste un must en la matière, à environ 30-35 € la tour de 50 ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share