Probleme D'installation


Messages recommandés

Bonjour ,

je viens de m installer une duox 2 au passage merci aux tutos de gueux vu que c etait ma premiere fois ca m a bien aidé maintenant j ai avalaunch comme dashboard mais il n y a rien dedans ce qui doit etre normal , je veux lire les divx mp3 et tous le lot que peut faire une puce je telecharge xbmc le probleme c est que je nesais pas comment le transferer sur ma xbox j ai suivi le tuto qui di de telecharger un truc ftp je l ai fais mais apres je pipe rien .

Y a t il vraiment besoin de connecter x box et pc pour l installation? parceque j ai mis tous les icones de xbmc sur un cdrw en esperant qu en le mettant dans la x box ca ferai quelque chose et bien sur ca ne peut pas etre aussi simple peut on maider sans me renvoyer aux tutos car je le comprend pas merci. :marteau:

ps : le point d 0 a souder j avais jamais vu quelque chose d aussi galère

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

La connexion FTP c'est le réseau entre ta xbox et ton pc. Donc si tu veux pas le faire faut trouver une autre façon beaucoup plus casse c..... !

Tu graves le répertoire xbmc que tu viens de télécharger. Tu mets le CD dans ta xbox, il faut biensur que le CD soit reconnu par ton lecteur DVD (sinon poubelle le CD), donc opte pour du RW.

Et ensuite sous Ava. tu vas dans l'explorateur de fichier et tu fais copier du lecteur DVD à un ton disque dur. Mets le sous E: par exemple.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

La connexion FTP c'est le réseau entre ta xbox et ton pc. Donc si tu veux pas le faire faut trouver une autre façon beaucoup plus casse c..... !

Tu graves le répertoire xbmc que tu viens de télécharger. Tu mets le CD dans ta xbox, il faut biensur que le CD soit reconnu par ton lecteur DVD (sinon poubelle le CD), donc opte pour du RW.

Et ensuite sous Ava. tu vas dans l'explorateur de fichier et tu fais copier du lecteur DVD à un ton disque dur. Mets le sous E: par exemple.

a+

ok merci je vais essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

La connexion FTP c'est le réseau entre ta xbox et ton pc. Donc si tu veux pas le faire faut trouver une autre façon beaucoup plus casse c..... !

Tu graves le répertoire xbmc que tu viens de télécharger. Tu mets le CD dans ta xbox, il faut biensur que le CD soit reconnu par ton lecteur DVD (sinon poubelle le CD), donc opte pour du RW.

Et ensuite sous Ava. tu vas dans l'explorateur de fichier et tu fais copier du lecteur DVD à un ton disque dur. Mets le sous E: par exemple.

a+

ok merci je vais essayer

J ai mis evox , comment puis je recuperer xbmc present sur mon dvd? merci

Poue ce qui est de la connection ftp un cable ethernet entre x box et pc c est normal que ca ne marche pas ou ca peut faire l affaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ^_^

sans vouloir etre mechant lol tu abuse un peus la ...non <_<

il y a des tuto ICI est beaucoup de post qui parle

de la façon d instaler xbmc ou fair un ftp la moindre des chose est de ce metre au courant de ce que tu

veus fair avec ta box et le fonctionement de celle ci .

aprés si vraiment tu n y arive pas ont est la sur le forum pour t aider moi en premier mais fais un éfort quoi

bonne fin de soirée @+ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ^_^

sans vouloir etre mechant lol tu abuse un peus la ...non <_<

il y a des tuto ICI est beaucoup de post qui parle

de la façon d instaler xbmc ou fair un ftp la moindre des chose est de ce metre au courant de ce que tu

veus fair avec ta box et le fonctionement de celle ci .

aprés si vraiment tu n y arive pas ont est la sur le forum pour t aider moi en premier mais fais un éfort quoi

bonne fin de soirée @+ ^_^

c est cool j ai enfin capté sur un tutorial thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share