Les Livraisons En Magasin Sont Prevu Pour Quel Date En France?


eremation
 Share

Messages recommandés

Pour faire court, je ne travail pas pour inn mul, mais pour Planete Saturne.

Nous recevrons les consoles XBOX 360, le 25 ou 26 novembre, soit 1 petite semaine avant la date officiel.

Cela ne veut pas dire que nous la vendront avant.

Pour les jeux, c'est moins complexe, nous les recevront 2 ou 3 jours avant la date officiel.

Cela ne veut pas dire aussi que nous les vendront avant.

J'en serais bcp plus demain voir apres demain .Mais a mon avis nous aurons "les betes" au plus tard le lundi 28.

tu confirme les dates que tu avances sur la livraison : 25/26/28 décembre. car mon magasin m'a affirmé que s'il les recevais avant le 2 , ils appelaient les clients pour leur vendre direct.

c'est cool !

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Pour les dates des premiers stocks, ils ne sont pas encore divulgé. Entouca aucun retard de prévus !

Si non j'ai pas mal d'infos sur la 360 comme les accessoires et leurs photos, le live... et leur principe de fonctionnement.

J'ai aussi des infos qui ne sont pas connus ou du moin pas trés précisé comme le systeme des carte MS Points (la carte 2100 point pour l'instant) qui permet de créditer vootre compte en ligne sur le live en l'achetant dans les magasins et d'acheter du contenu sur le live sans CB.

Les cartes d'abonnement au live sont bien de 3 et 12 mois et est different des cartes MS Points.

Il y a aussi en vente un disque dur amovible de 20go (oui que 20go et non pas 100go), pour les prix compter entre 80 et 100 euros.

La carte memoir officiel et de base sera 64mo (vendu 40 euros a 10 euros pret). J'ai pas les prix réel en magasin mais seulement une tranche.

Les facades, il y aura une bleu avec des lignes blanche a coter du bouton principale de la 360 qui donne l'impression que sa flash, il y aura une facade gris metal, une autre orange/blanc avec des courbes arrondit comme des vagues des 2 couleurs dites et l'autre j'ai du mal a dire la couleur, je dirai un marron trés clair ou couleur un peut bois ainsi qu'une "texture" qui ressemble au commode avec un trait marron au milieu.

Il y a aussi des photos innédite des jeux et accessoires mais qui ne vaut pas le détour.

Donc aulieu que je mette toutes les infos, demandez si vous voulez des précisions (seulement si ils ne sont pas connu car je vais pas répéter les chose deja dite).

++

Modifié par mickael2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

tout ce que tu précises est dispo sur le site de M$ xbox360 et le MOX360 (magazine papier).

Mais merci de tes précisions. ^_^

bye

Justement j'ai pensé aussi a sa. Mais comme je n'ai pas ce magasine je ne savais pas si ils en avaient parlés car le magasine que je dispose est pour les profesionnels (j'entend par la, les magasins) du jeux video et dans le sujet Gueux qui en parle du magasine de M$, peut d'informations sont donnés sauf qu'il est nul newlaugh

Quant au site de la 360 je pensai pas qu'il avait tout donné (d'un coté sa fait pas mal de jours (semaine ?) que je ne l'avais pas vu. Et y a des infos que j'ai donné et que je n'avais pas trouvé (comme les cartes MS Points de 2100). Si non désoler pour ceux connaissant deja l'infos :-)

Modifié par mickael2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toute façon le contenu payant du market place c'est de l'arnaque , ils nous prennent pour des vaches à lait ou quoi.

vive les démos gratuite, ça , ça déchire et ça peut permette de se faire une opinion plus ou moin bonne d'un jeux.

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut juste pour vous dire que j ai un ami testeur dans un grand magazine dont le nom commence par jeux..... ,redacteur qui la deja chez lui afin de tester les jeux vu de mes propres yeux ,donc ca doit pas ete le seul ... bonne soiree :fou:

salut psp man , mais je vois pas trop ce que ça a faire ici , il est testeur , c'est un cas à part.

donc ton message n'a rien à faire ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share