Brancher Mon Kit 5.1 X-530 Sur La Xbox


jeromepat
 Share

Messages recommandés

Salut,

j'espere que j'vais pas te répondre une connerie, je connais pas ton kit d'enceinte ;)

mais à priori, pour brancher une xbox sur un ampli 5.1 il te faut le cable RGB officiel (ou un équivalent) qui possede un petit boitier permettant de récupérer le son sur un cable optique et du coup branche le dit cable à ton ampli. C'est comme ça que j'ai ma console sur mon homecinema et ça dépote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Avec le cable officiel RGB, peut-on connecter la partie vidéo autrement qu'en péritel ? En effet j'ai un ampli audio/video pioneer et j'aimerais connecter la Xbox dessus. J'ai des entrées jaunes pour la vidéo ainsi que des entrée svhs. Côté son j'ai des entrées optique, numérique et rca blanche et rouge.

Avec le cable officiel microsft ou équivalent je pourrais avoir du 5.1 sur mon ampli mais je pourrais tout de même brancher la vidéo sur l'ampli ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas l'officiel mais celui de gamestar ya une s-video rgb etc... la totale quoi ^_^

ça semble tout bon.

Au lieu de me ruiner avec un ampli et un kit bien cher.

Je vais commencer avec un petit kit pc 5.1.

bye, merci pour la photo de l'adapt.

t'es vraiment mieux a économiser car les kit pc c'est vraiment pas terrible :( et si tu gagne au loto un système bose :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci les gars :) mais je n'ai pas d'entré optique sur mon kit, j'ai envoyé un mail a logitech et il mon dit qu'il fallat un adaptateur comme celui ci?

5871.jpg

ca semble bon ou pas?

heu je veux pas faire le rabat joie mais ça m'a pas l'air si bon que ça ce machin ... la xbox sort du 5.1 sur de l'optique et uniquement de l'optique ... je vois pas comment ton cable peut "adapter" cette sortie à des cinchs :huh: j'ai bien l'impression qu'ils t'ont répondu n'importe quoi : cet adaptateur semble être un bete : prise jack to cinch, tout simplement ... et on sortira jamais 5 canaux sur une prise jack ... ou alors j'bouffe mon ampli 5.1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui la photo c'est pour du 2.1 hier j'ai chercher encore et j'ai trouvé ca

6776.jpg qui fonctionne pour du 5.1

maintenant mon probleme bis :D comment faire pour avoir la xbox et le pc branché en meme temps avec un adaptetaur comme celui ci.

non ca peut pas fonctionner pour du 5.1 cette affaire, en tout cas pas ce que te sort la xbox. J't'explique plus en détail pourquoi : la sortie optique de la console te sort un signal numérique qui va devoir passer dans un ampli numérique pour être restitué à tes enceintes. Donc comme ton kit semble être un "bete" kit pc caisson de basse + enceinte + ampli analogique (entrée jack ou cinch) ben tu pourras pas ... à moins qu'il existe un adaptateur cable optique -> cable cinch mais ça je pense pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share