La Xbox 360 Enfin Jouable Pour Le Grand Public


pitouthestar
 Share

Messages recommandés

Salut,

c'est avec beaucoup de plaisir que je vous raconte ce qui m'est arrivé à la fnac ...

je me suis rendu à la fnac ce soir, pour jeter un oeil par ci par la...et qu'est-ce que je vois ? une borne de demo XBOX 360 ! enfin !

dsc000684ph.th.jpg

je me jette évidemment dessus, et la premiere chose qu'on peut dire, c'est ouaw !

call of duty 2 est le jeu le plus immersif que j'ai jamais vu

kameo est génial aussi

king kong était jouable, mais je n'ai pas essayé

les autre jeux sont des vidéos, malheureusement, pas de PDZ ! :(

mais en tout cas j'ai vraiment été impressioné...je suis définitivement conquis, encore plus qu'avant !

quant a la borne, elle est vraiment super bien finie, et on joue sur du samsung hdtv 23", ce qui rend super bien, par contre jouer debout c'est dommage mais bon c'est une borne !

la manette est beaucoup plus petite que le pad S ! mais la prise en main est immédiate, elle est super !

enfin bref j'ai vraiment été conquis par ces 15 minutes de jeux

si vous avez des questions, allez y, ou alors vous pouvez peut etre répondre a une question :

toutes les fnac ont elles eu une xbox360, ou n'y en a t il pas dans la votre ?

a bientot

++

Modifié par pitouthestar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi de même ! ce soir je suis aller a Carrefour, et paf, je voit la xbox 360 ! trop content, je m'aproche, et paf, elle est même pas allumé, carrefour, la vie, la vraie ! Donc je reppart, decu, et la, en passant devant score-game, ya aussi la xbox 360, en plus elle est allumé ! je me precipite, et puis non, elle n'est pas jouable, c'est seulement une video ... Domage, en tout cas j'ai regarder vite fait les manettes, et c'est vrai qu'elle sont presque naturelle pour les mains, j'ai hate d'y jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sinon, Ms et la X360 font leur tour, le week-end precedent (5 et 6 novembre) une dizaine de X360 étaient dispo à Lille,

Au menu, 6 consoles avec GPR3 (concours le dimanche pour ganger une X360) et 6 autres avec Gear of Wars, Ghost Recon, Kameo, Call of Duty 2, Dead or Alive 4,...

J'ai donc passé mon samedi la-bas et une partie du dimanche, a découvrir et essayer toutes ces merveilles...

Eh oui, on pouvez tout essayer !!!!!!!!!!!!!!!!

Vous voulez en savoir plus ?

WagaDooboo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à mon avis, la gifle sera proportionelle aux budget que tu reserves pour ta TV.

J'explique : si tu veux une méga-gifle achète un moniteur HD (très beacoup d'€)

Avec une TV classique il devrait y avoir une giflounette sensible.

Et si tu n'as que le vieux poste noir et blanc de tes arrières grands parents, investit plutot dans un Atari 2600 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à mon avis, la gifle sera proportionelle aux budget que tu reserves pour ta TV.

J'explique : si tu veux une méga-gifle achète un moniteur HD (très beacoup d'€)

Avec une TV classique il devrait y avoir une giflounette sensible.

Et si tu n'as que le vieux poste noir et blanc de tes arrières grands parents, investit plutot dans un Atari 2600 ;)

Effectivement je n'ai pas de télé HD mais j'immagine quand meme une belle giflounette dans mes mirettes ;)

c'etait pour avoir confirmation pour le gars ayant eu la chance de tester la bestiolle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai proposer une news pour x360.gx-mod.com, avec mon experience, où j 'explique tout.

J'espere qu'elle sera plubiée !

Sinon, la gifle a été consequente avec Gear of Wars et Ghost Recon.

Pour ce qu'y est de PGR3, c'est subjectif car je me demande s'il on fait réellement attention aux superbes décors quand on roule à plus de 200km/h. y'avait osssi TonyHawk Wasteland, et là po' bocoup de difference entre les 2 machines !

Fo faire attention aussi au fait que les derniers jeux xbox sont très poussé (splinter cell 3, ou autres) et que forcement, ces premiers jeux x360 sont très récent, l'évolution nous promettra surement des trucs de folies !!!!!!!!!!!!!!

Par contre, j'ai testé ces jeux dans un vacarme sans nom, et rien ne peux remplacer l'experience de jeux dans son salon avec tout l'effet sonore et visuel que cela implique

Alors tous à vos porte-monnaie,........!

Modifié par wagadooboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share